|
Auteur | Sujet : BDD : rezultat bench UT2K3 |
---|
NookX Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par NookX le 19-09-2002 à 23:14:33 |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 23:13:50 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | P4B 2400/533/512 DDR + Ti 4200 = 130 - 58
Message édité par darkstalker le 19-09-2002 à 23:25:00 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | pour le filtre anisotrope je met en koi? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
elpoulpo nickelTransactions (0) | En 1024*780
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g rekuperé ma gf4 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-09-2002 à 01:02:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SCREAM78 Transactions (0) | Sur un portable Inspirion 8200 avec une GF4Go 440 64mo avec les derniers detonator g :
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c pas mal du tout en botmatch pour une machine portable! c'est à base de quoi un inspiron 8200? |
SCREAM78 Transactions (0) | c un p4 1,7ghz avec 380 mo de DDR donc ca le fait ... et une belle GF4 --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MX --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 01:20:32 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 20-09-2002 à 02:41:46 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
booster Et je vous fait lire ca...Transactions (0) |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
booster Et je vous fait lire ca...Transactions (0) |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
jofission Transactions (0) | moi en tout cas quand je vois l'écart qu'il y a entre le couple Tbird 1.33 / geforce 3 et Athlon XP et geforce 4, je me dis que je vais attendre avant de faire un changemenent de matos.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu.....toobly rien la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
si je lis bien t'as 60 fps en 1600*1200 avec AA2x et aniso! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | TA KONFIG POMME DE TERRE !!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | PIII 550
Message édité par format_c le 20-09-2002 à 12:32:00 |
Message édité par jofission le 20-09-2002 à 13:46:38 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et tu troove ca fluide en jooant ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | de toute facon personne n'a le meme avis sur la fluidite ....
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) |
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-09-2002 à 14:14:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jofission Transactions (0) | bon oik je suis partiellement d'accord avec vous (pierre_h_enrut et TRK).
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | deja il m avait dy la meme choze avek SS2.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieuxTransactions (0) | ce jeux c computer limited powwaaa
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | Tbird 1.2Ghz > 1.54hz + radeon Lele
|
lords_angel Transactions (0) | Cpu : Atlhon 1200 mhz
--------------- lords_angel |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | soovent ooé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
lords_angel Transactions (0) | comment on fait pour afficher la console
--------------- lords_angel |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Touche tab
stat fps |
Publicité | Posté le |