|
Auteur | Sujet : BDD : rezultat bench UT2K3 |
---|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 18:48:30 |
jln2 Transactions (1) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
jofission Transactions (0) | moi je vois pas trop le prob de fps pour le moment (je tourne à 28/30 fps en 1280*1024) (athlon1.33; geforce 3; 512 mo pc2100).Je trouve que le moteur "encaisse" pas mal et que l'on a beaucoup moins de chutes de fps.C'est plus stable et si je dois me taper 30fps je m'en branle du moment que cela soit fluide.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jln2 Transactions (1) | moi avec ma radeon 8500 275/275 et mon p4 @1600 c tres fluide |
nevin0u Transactions (0) | c'est vrai que personnellemetn je trouve que le moteur tourne bien
|
elric15 Transactions (0) | A y est nouvelles valeurs .. |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | au fait, est ce que mes 256 de ram sont pas un peu légers sous xp???
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | neo c normal, g un 1.4 avec geforce 4 et le proc bride comme c po permis, g fait des tests à 256 et à 512 , je gagne maxi 2 fps donc c le jeu ki est surpuissant voila tout... --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 20:39:11 |
ryo .Transactions (0) | FlyBY : 108.106
Message édité par ryo le 16-09-2002 à 21:25:25 |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | mais ca me parait zarb qd mm, ds le readme, ils disent que c d'abord le gpu , avant le proc, qui est important pour les perfs |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
nevin0u Transactions (0) | p4 1.7 non 0/c sur intel i850
Message édité par nevin0u le 17-09-2002 à 00:30:37 |
ryo .Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ryo .Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | lekle ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nevin0u Transactions (0) | RYO :
Message édité par nevin0u le 17-09-2002 à 00:36:17 |
nevin0u Transactions (0) | ouhla.. la il es en fenêtre ut 2003 cf le post ci-dessus
Message édité par nevin0u le 17-09-2002 à 00:42:02 |
booster Et je vous fait lire ca...Transactions (0) |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
booster Et je vous fait lire ca...Transactions (0) |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
XK Transactions (0) | j'ai updaté les drivers XP de mon Celeron, j'ai relancé le bench en 1024 et je suis allé manger... a mon retour j'avais 105fps et 102fps ! |
VeRtIgO1981 ExiStTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait il parait ke le son 3d est aktivé par defo, c pareil chez toot le monde ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pierre_H_enrut Transactions (0) |
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
XK Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | PASSER EN SON 2D et faite le bench --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Son 3D software activé par défaut... normalement, en passant en hardware les perfs devraient remonter (g bien dis normalement) étant donné que c'est la carte son qui s'occupera des effets 3D.. si qq1 veu bien tester --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Perfect Dark Transactions (0) | 1024*768*32 tt à donf sa race |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | on peu choisir koi comme type de son (suis o boulot) :
|
|
XK Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |