|
Auteur | Sujet : Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ? |
---|
ptitrat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 23:11:00 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | une manette de play exploser a v-rally 2 a cause dune putin de gamelle devant la ligne, puis le jeux v-rally 2 couper en deux apres une perte de course aussi.
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | coup de tete ds la game boy Jamais reussi a la peter, mais je me suis eclatter la tronche |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | heu moi g eclaté ma n64 apres m'etre apercu ke mes sauvegardes de goldeneye s'etaient envolées |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | jamais toujours reste zen --------------- なぜベストを尽くさないのか |
thekiller3 Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Et voila je viens de niquer ma manette PS2 |
ced@ Transactions (0) | Bin moi g exploser u necran 19 pouce en jou a unreal tournament car jareter pas de perdre --------------- ced |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) |
|
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 22:57:58 |
cin_pou Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) | une dizaine de claviers.....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kiki Transactions (0) |
|
C4_EXODUSSS Transactions (0) | moi je suis plutot "grosse baf ds l ecran) qui roule sur le bureau et fini par terre ...
--------------- FeedBack |
alpseb Transactions (0) |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | on est petit quand même comparé au champion toute catégorie: Zetortue: une config. complète destroyed parcequ'il a eu un coup de sang un jour en....faisant quoi déjà m'en souvient plus. |
Optitribe Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Une fois je jouais à Virtua Fighter 2 sur Saturn contre mon correspondant anglais qui n'avait jamais joué à ce jeu...et il me battait assez souvent .
|
MrNatas Parle klingon couremmentTransactions (0) | Moi une fois j'ai explosé mon dvd...ah non merde, c'est lui qui m'a explosé...
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
Alien_ Transactions (0) | woaw ya de ces psychopathes ici lol |
wonder_link Transactions (0) | voila ce qui reste d'un manettes asciipad snes...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ta manette est dans le titanic ?
|
MrNatas Parle klingon couremmentTransactions (0) |
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
wonder_link Transactions (0) | pas evident: une webcam dans une chambre eclaire avec une lampe de poche..
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | prendre dhalsim... quelle idée aussi
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 29-12-2002 à 10:09:51 |
brolysan2 Transactions (0) |
Grrrrr Transactions (0) | bande de mauvais perdant |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Chuck Norris Transactions (0) |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) |
|
coxparty Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Moi lesmanettes qui volent je les comptes plus, euh dernierement apres avoir pris uun gros ms a CS, la barre espace a pris une grosse droite dans ses dents, elle est de travers aujourd'hui --------------- Feedback achats et ventes |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | quand je sens que je commence a m'ennerver sur un jeu -> Alt+F4 --------------- www.novemberguitars.com |
wonder_link Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |