|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec lik-sang. |
annaok Price to killTransactions (0) | Voila, j'ai commande un jeu us la bas fin juillet, on est mi- novembre et je n'ai toujours rien reçu. Je leur ai envoye plusieurs mails mais aucune reponse....je peux faire quoi?
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 13:55:06 |
Krixoff chaosTransactions (0) | il est trackable ta commande ? si oui, elle en etait ou ? Message édité par Krixoff le 15-11-2002 à 13:59:09 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Je sais que ce que je vais faire spabien mais je n'y resiste pas
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
annaok Price to killTransactions (0) | j'ai un numero de commande mais c'est pas trackable 'j'avais pris le port à 6? au lieu de l'ups à un oeu plus de 20(qui d'ailleurs est arrive en meme pas 3 jours) |
annaok Price to killTransactions (0) | je m'exprime tres mal aujourd'hui, j'avais pris mario par ups pour une autre commande et c'est arrive tres vite, à l'inverse de soccer slam que j'avais pris en envoie standard à 6?(donc je peux pas le suivre) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | Je les ai maile au moins 5 fois et pas une reponse....je sais pas quoi faire |
Krixoff chaosTransactions (0) | je sais pas quoi te dire non plus
|
annaok Price to killTransactions (0) | bah je pense pas et meme si il pourrait au moins me repondre pour me dire de m'adresser ailleurs... |
Message édité par Krixoff le 15-11-2002 à 14:18:49 |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 14:18:16 |
annaok Price to killTransactions (0) | J'avais commande soccer slam en us, le probleme ne vient pas de la douane je pense. |
|
annaok Price to killTransactions (0) | je sens que je me suis fait bien avoir sur ce coup la.... |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | faut tjs tracker sa commande
Message édité par okiron le 15-11-2002 à 14:25:00 |
annaok Price to killTransactions (0) | plus de 25? ça fait cher, et on m'avait dit que le port à 6? etait performant... |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Message édité par Krixoff le 15-11-2002 à 14:32:19 |
annaok Price to killTransactions (0) | Ok merci |
7ptique Transactions (2) |
Message édité par $@m le 15-11-2002 à 14:44:50 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ou alors ils ont decidé de plus repondre aux mails concernant les commandes ... commandés avant le pb avec sony, m$ et nintendo ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | le probleme est que dans ce cas, il se décharge et te renvoi a la société de transport |
|
|
|
Dephi Transactions (0) | J'ai une commande avec des amis en cours de plus de 350 euros...
--------------- |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | J'ai envie de commander qq trucs mais j'aurai aimé connaitre le dénouement de vos petites affaires les gars avant --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le |