Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ?

n°961432
Maxime

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 08:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi quand je m'énerve ( tres souvent pour tout et nimportequoi  :o  ), c'est les portes qui prennent.  :D  

Résultat : 4 portes en moins (a coup de points) et des problems aux articulations des doights.  :sweat:  

ps : on pouvait passer sans problème à travers les portes tellement les trous etairnt gros.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 08:15:24  profilanswer

n°961489
-SaM-
sc0user
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 10:02:10  profilanswer

moi je me souviens juste d avoir explose ma telecommande de television contre le mur apres des matchs perdus a l entraineur...

plus petit j etais plus calme et tigror de secret of mana je me souviens juste que c etait la derniere difficulte du jeu...apres t as les magies et ca devient trop facile ce jeu...enfin ca reste le meilleur rpg toutes consoles confondus...vivement la version gba

n°961678
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 12:26:45  profilanswer

Obiatn a écrit a écrit :

Dernièrement quand j'ai perdu en 2 secondes toute l'xp durement gagnée en 3 heures de jeu dans un MMORPG à cause d'un boitier CD qui tombe sur ma touche VerrNum et qui fait courrir mon perso dans un spot de monstres level 12000.....un (enorme) cri, une claque magistrale sur le bureau du plat de la main....et là le boitier CD vide en question qui fait genre 2m pour se volatiliser dans le mur...hihi en y repensant les MMORPGS cai mal  :non:  

ben fallaiss sauvegarder aussi  :whistle:

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°961783
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 13:21:28  profilanswer

perso je frappe le mur (mais là c vraiment que chuis venere, que le cpu est pas réglo) mais jamais je touche au matos :heink: ,c pas donné

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°961790
Yobi Wann
May the force be with you
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 13:26:50  profilanswer

game boy éclater contre un mur a a cause du jeu Tennis , ecrans cassé  
manette Sidewinder Freestyle pro ( 650 balle a l'époque ) eclater contre le sol ( elle a po tenu le choc ) a cause de FIFA )  

et recement 2 clavier petés ( j'ai plus de manette  :whistle: )a cause de Need for speed HP 2  
et une manette game cube ( trustmaster ) eclater contre le carrelage a cause de ROgue leader  

sinon , a par ca , ba ca vas  :)  

---------------
Begun the Clone War has !
n°961867
cvince

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 13:48:34  profilanswer

Stoffinator a écrit a écrit :

Moi c est different
Quand je pete un cable, je gueule un bon coup et puis c est passé
Par contre mon petit frere (qui me depasse d une tete maintenant) quand je l'eclatais a street fighter, c est pas aux manettes qu'il s en prenait, c est à moi... :D  
Mais comme j'étais plus grand que lui a l'epoque ca me fesait marrer, ce qui l'enervait encore plus d'ailleurs
c clair que maintenant je peux plus me permettre de faire ca...

Ahh la la tout pareil ! CT le bon vieux temps ! Ca me rappel trop de choses... nostalgie...
Je revis les scènes là !
Et pis tout comme toi, maintenant, mes frangins aussi ils font une tête de plus... donc on joue plus ensemble ! :D

n°962636
karim63

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 19:10:55  profilanswer

bon là c pas moi, mais le frere d'un pote.
Sur Amstrad cpc 6128, il pete un cable, il sureleve le clavier avec ça main gauche et colle un gros coup de coude avec son coude (droit).
Ou alors crispation intence sur les touche du clavier avec les doigts, du coup les touches sautent et pi apres fo les remettre.

Enfin moi en jouant a counter j'ai tapé sur le clavier et la barre espace est partie. g eu du pot pasque c'etait juste deboité  :whistle:

n°962644
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-12-2002 à 19:16:19  profilanswer

Moi j'ai explosé la porte d emon meuble info d'un coup de point (y'a un morceau qui a gicler au niveau de la charnière)

j'ai aussi éclaté le cadre de la porte de la chambre de ma petite soeur

:whistle:  

mais ct pas à cause d'un jeu  :sweat:  

PS : je suis pacifiste, SAUF avec les portes et les murs :lol:

n°962649
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 04-12-2002 à 19:19:50  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

ben fallaiss sauvegarder aussi  :whistle:  

Hihi  ;) .....  :cry: qd même :)

n°962663
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 19:25:30  profilanswer

moi g pété une table d'ordi (vous savez ces tables pas super solides avec planche coulissante pour le clavier...).
me suis nrv pis j'ai tapé du poing 1,2,3 boom oups... me suis retrouvé avec clavier, souris et planche de bois sur les genoux rails coulissants explosés hihihi

c arriver pour la mort de mon assasin 86 hardcore a Diablo 2....
 :(  moi pas content après ca  :non:  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 19:25:30  profilanswer

n°962669
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-12-2002 à 19:26:54  profilanswer

Bernienoel a écrit a écrit :

moi g pété une table d'ordi (vous savez ces tables pas super solides avec planche coulissante pour le clavier...).
me suis nrv pis j'ai tapé du poing 1,2,3 boom oups... me suis retrouvé avec clavier, souris et planche de bois sur les genoux rails coulissants explosés hihihi

c arriver pour la mort de mon assasin 86 hardcore a Diablo 2....
 :(  moi pas content après ca  :non:  

moi j'aurai fait la même chose à la création d'un assassin. :/

n°962680
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 19:30:03  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

moi j'aurai fait la même chose à la création d'un assassin. :/

nan ct drôle j'en ai fait plein a la suite (j'dois en avoir fait une bonne 15aine) c drôle a jouer et au moins tu croise pas ton clône tous les 10 mètres...  :D

Message édité par Bernienoel le 04-12-2002 à 19:30:31
n°962690
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-12-2002 à 19:35:11  profilanswer

Bernienoel a écrit a écrit :

nan ct drôle j'en ai fait plein a la suite (j'dois en avoir fait une bonne 15aine) c drôle a jouer et au moins tu croise pas ton clône tous les 10 mètres...  :D

;)

n°962695
Maxime

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 19:38:48  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Moi j'ai explosé la porte d emon meuble info d'un coup de point (y'a un morceau qui a gicler au niveau de la charnière)

j'ai aussi éclaté le cadre de la porte de la chambre de ma petite soeur

:whistle:  

mais ct pas à cause d'un jeu  :sweat:  

PS : je suis pacifiste, SAUF avec les portes et les murs :lol:  

je pensais etre le seul  [:totoz]  

bienviendu au club  :D

n°962699
Maxime

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 19:39:33  profilanswer

a vi aussi, jai balancer 3 fois une aleter de 15 killo contre le mur  [:totoz]

et ma chaisse aussi  :o

Message édité par Maxime le 04-12-2002 à 19:39:50
n°962712
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 19:45:03  profilanswer

Code :

Ca c'est du topic !!!  :jap:  

Je le sauvegarde et le conserve bien au chaud,  

rien que de le lire, j'ai une grande sensation de calme qui vient tout de suite......
 :sweat:  

C'est dingue comment voir les autres s'enerver, ça calme autant que s'enerver soi meme  :ouch:  :D  

[cpp][/cpp]

n°962715
karim63

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 19:46:44  profilanswer

g cassé le rebort de mon lit d'un gros coup de pied.

n°962773
ThorgaI
Ex HaSu@Sc
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 20:14:11  profilanswer

je pense que g fait assez fort:
En perdant à une partie de starcraft , j'ai donné une grosse claque dans mon imac , qui est allé s'eclater 1m plus bas (la hoteur du buro :D) resultat : byebye le mac....
maintenant j'ai un pécé :D

---------------
Recherche lecteur cd imac 1ere generation !
n°962795
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 20:20:26  profilanswer

ThorgaI a écrit a écrit :

En perdant à une partie de starcraft , j'ai donné une grosse claque dans mon imac , qui est allé s'eclater 1m plus bas (la hoteur du buro :D) resultat : byebye le mac....

:jap:

n°963465
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 23:06:42  profilanswer

ThorgaI a écrit a écrit :

Comme quoi, en toute chose, malheur est bon :D

n°963529
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 23:28:49  profilanswer

:lol:  :lol: Excellent ce topic...
j'imagine bien la tête des parents en constatant le matos explosé dans un coin ou le mobilier tout bosselé  :lol:  

finalement, j'suis calme comparé à certains; à part quelques gueulantes quand je suis tout rouge énervé, j'ai jamais cassé de matos (si quelques joysticks dans le feu de l'action mais ça compte pas) et pourtant, dès fois ça me démange (comme dans mission 21 de starlancer que je recommence pour le xième fois sans réussir à buter ses P***** de torpilles de M**** :fou: ) mais y a aussi ma nana qui sait me consoler quand je suis énervé  :D  :D y a pas que les jeux dans la vie... :)  

n°963589
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 23:57:35  profilanswer

C kler trop lol ce tomic.

Bon mon experience c pas par enervement kil y a eu dla casse ms plutot par stress.

Lotus turbo challenge sur Amiga kan fallait s arreter a tps au bord de la piste pour ravitailler. On tirait le manche a fond en arriere pour freiner un MAX  :whistle: !

Ben ya pas mal de manette ki y son paser  :lol:  :lol:

n°963613
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 05-12-2002 à 00:09:34  profilanswer

akhnotpierrot a écrit a écrit :

mon clavier en prend a chak fois ds la gueule
record : l'internet keyboard de logitech a tenu 2 semaine sous le poingt...mais vue qu'il est bien je l'ai racheter....et je tappe sur le buro.....au moins ca casse po

Ah si ca casse, moi j'ai arraché la porte de mon bureau lors d'un comba contre SAGA .... Elle a volé depuis (ca fait 6 mois) elle est tjs poser contre le mur a coté de ma chaise...

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°963691
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 05-12-2002 à 01:17:42  profilanswer

VW Seb a écrit a écrit :

C kler trop lol ce tomic.

Bon mon experience c pas par enervement kil y a eu dla casse ms plutot par stress.

Lotus turbo challenge sur Amiga kan fallait s arreter a tps au bord de la piste pour ravitailler. On tirait le manche a fond en arriere pour freiner un MAX  :whistle: !

Ben ya pas mal de manette ki y son paser  :lol:  :lol:  

Et ton doigt de pied sur la voiture hein : :lol:  LAULE

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°963695
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 01:26:17  profilanswer

J'ai mis un coup de boule a ma GameGear, je sais plus a cause de kel jeu... du coup, ecran tout vert tout peter, heureusement garantie Rulez!!  [:zjk]  

Ha et pis une manette sur Snes sur MarioKart, genre je me suis fé grillé juste avant l'arrivée sur Rainbow machin ds le mode le plus difficile. Non d'ailleur pas 1, mais 2 manettes :D

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°963696
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 01:27:27  profilanswer

Moy depuy que j'aye cassoyé ma GAMME BOYE par le front balancoyé, poin d'autre n'en estourbis car mes deniers s'en font.

Passéement me souviens'je avoyr bastonnoyé un arpend de mes mur ,ci en garde trayces.

Oulà merde, il est vraiment tard, le klingon c'est pas bien pour les gens qui veillent.

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°963718
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 02:36:25  profilanswer

MrNatas a écrit a écrit :

Moy depuy que j'aye cassoyé ma GAMME BOYE par le front balancoyé, poin d'autre n'en estourbis car mes deniers s'en font.

Passéement me souviens'je avoyr bastonnoyé un arpend de mes mur ,ci en garde trayces.

Oulà merde, il est vraiment tard, le klingon c'est pas bien pour les gens qui veillent.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ah wai et c koi le klingon ?  :lol:

n°963719
dushnok

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 02:40:19  profilanswer

petit javais kc un joli joystick noir et rouge. par contre j'avais les paddles de la GX4000 purement incassables (faut dire ya rien à casser dedans)

n°963736
COULIX
un pc pour les attirer ...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 03:35:25  profilanswer

zitun a écrit a écrit :

Eheheh y'a quand même des nerveux dans l'assemblé là  :lol:  

Moi sinon je crois que je n'ai jamais abimé de matos sous le coup de l'énervement, mais alors qu'est ce que je peux gueuler ! (Style CS ou HalfLife en lan, hein x86 ?  :D)

Sinon, Stunt Car Racer c'était un bijou, tt comme Secret of Mana, mais pour ma part au tigrou je n'ai pas trop lutté (3 joueurs inside  :p )

:lol: qu est ce que j erigole bon je m arrete a la moitier du topic, jai pas le temps de tout lire..
mais en lan entre pote c la folie 3 heures delan j ai plus d evoie j e gueule comme un malade et si par malheur j eperd je prend ma sourie et l eclate contre le bureau, ou plus simplement je me leve et etrangle mon ou mes a l occasion adversaires.

sinon sur console le cou p de la sauvegrade a tomb raider pendant que tu plonge dans le vide sa le fait aussi..
mais les pires jeux "stressant " ce sont les jeux de combat, je sui pas un fan mais la vache comment sa menerve, on c tape dessu ave cmon petit frere comme des malades...

un pote dans lexes a casser plus sieurs manette trouer s aporte en contre plaquer fait voler sa play sur 10 metres ...
 :pt1cable:

---------------
.... et dans les tenebres les lier
n°963737
p0rn_star
It's a good day to die.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 03:36:12  profilanswer

a une epoque en ladder starcraft je petais une boite de cd par defaite :/
sinon manette super nes (tain elles etaient solide) elles ont grave servi de punching ball, ou encore les soursi (je les compte plus) ou les claviers (vive keytronic c super costaud)  
a part ca rien de bien mechant :)

n°963763
Mhaggar

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 07:54:29  profilanswer

sealbirman a écrit a écrit :

comme dans mission 21 de starlancer que je recommence pour le xième fois sans réussir à buter ses P***** de torpilles de M**** :fou:  

Je m'en souviens  :sweat:  
J'ai laisse tomber à cette mission avant de peter qqch

n°969963
karim63

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:57:06  profilanswer

Mhaggar a écrit :

Je m'en souviens  :sweat:  
J'ai laisse tomber à cette mission avant de peter qqch

moi j'ai laissé tombé sur la derniere mission.
Le laser ionique me butait a chaque fois.
Il m'a même buté pendant une cinematique et evidement je pouvais rien faire. :fou:  
J'ai pas fini ce jeu donc  :o  
Et pi g rien cassé :jap:

n°969982
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-12-2002 à 18:03:12  profilanswer

perso, le seul jeux qui aie vraiment reussi a m'enerver (plus que le simple enervement quand tu recommence vingt fois la baston avec le boss de fin, et que tu te fait battre a un mm de barre de vie pres... :p, ou que ca fait 40 fois que tu recommance la mission qui-fait-chier...)

c'etait sur creature 2.

j'y avais passé l'apres midi, et aucune de ses saloperies ne se comportait comme je voulais, quand je croyais arriver a quelque chose, la bestiole se suicidait, bref, ca fesais quelques heures que ca me travaillais au corps.

quand mon chtio frere est venu faire des commentaires a la con derriere mon dos, et qu'il en etait a la 15 eme invective...

ben c'es t con, j'lui en est collé une, mechament, vraiment en enervement.
m'en suis grave voulu.
aie plus jamais joué a ce putain de jeux.

n°970011
hide

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 18:11:08  profilanswer

Citation :

sujet: Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ?

ouais g failli frapper ma reum :x

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°970184
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:04:30  profilanswer

blastm a écrit :

perso, le seul jeux qui aie vraiment reussi a m'enerver (plus que le simple enervement quand tu recommence vingt fois la baston avec le boss de fin, et que tu te fait battre a un mm de barre de vie pres... :p, ou que ca fait 40 fois que tu recommance la mission qui-fait-chier...)

c'etait sur creature 2.

j'y avais passé l'apres midi, et aucune de ses saloperies ne se comportait comme je voulais, quand je croyais arriver a quelque chose, la bestiole se suicidait, bref, ca fesais quelques heures que ca me travaillais au corps.

quand mon chtio frere est venu faire des commentaires a la con derriere mon dos, et qu'il en etait a la 15 eme invective...

m'en suis grave voulu.

:o

n°970439
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 21:32:15  profilanswer

moi c un clavier/souris par an en moyenne sinon bah un jour un telephone  :D

ah si un jour j'ai donne un gros coup de point dans un mur mais ct pas du placo ct un des mur porteur resultat mal a la main pdt 3 jours, ça m'a servi de leçon :)

Message édité par alexp25 le 07-12-2002 à 21:34:20
n°970478
hide

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 21:58:14  profilanswer

Citation :

ah si un jour j'ai donne un gros coup de point dans un mur mais ct pas du placo ct un des mur porteur resultat mal a la main pdt 3 jours, ça m'a servi de leçon

[:rofl]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°970481
brunonone

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 22:01:25  profilanswer

kiki a écrit :

Moi il y a 4 ans j'ai balancé ma télé par la fenêtre après avoir bloqué sur Goldeneye
Et une autre fois g pris ma chaise et je l'ai éclaté contre ma table après une partie de CS  :sarcastic:  
Et aussi une souris de cassée a CS  :sweat:  

on t'a reconnu georges alain !!

n°970484
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 22:04:53  profilanswer

brunonone a écrit :

on t'a reconnu georges alain !!

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°970488
M300A

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 22:07:14  profilanswer

la manette PSX a volé une paire de fois contre le sol lorske je fesait le tps platine dans crash 3 :D

Par contre une fois bien ennrvé g frappé un carreux, 4 pts de suture et j compte pa les coup de genou et de pied dans les portes :D

n°970585
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 23:11:00  profilanswer

blastm a écrit :

c'etait sur creature 2.

m'en suis grave voulu.

Pandanlagl [:toukc]

Dure, la vie de petit frêre relou ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'arrive pas à lancer Blue-Shift :cry;FreeLoader : La saga continue sur Lik Sang
jouez a midtown madness en invité sous XPJ'arrive pas a jouer a Star Wars racer avec ma 9700
Probleme avec lik-sang.Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!
Jouez-vous toujours à Wave Race : Blue Storm ?j'arrive pas a trouver le mod wrc 2002
Les coups de King If Fighter 2001[MMORPG] Freeware ... a quoi jouez vous .... ??
Plus de sujets relatifs à : Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR