|
Auteur | Sujet : Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ? |
---|
Maxime Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 08:15:24 |
-SaM- sc0userTransactions (0) | moi je me souviens juste d avoir explose ma telecommande de television contre le mur apres des matchs perdus a l entraineur...
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Player_One O'rly?Transactions (0) | perso je frappe le mur (mais là c vraiment que chuis venere, que le cpu est pas réglo) mais jamais je touche au matos ,c pas donné --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | game boy éclater contre un mur a a cause du jeu Tennis , ecrans cassé
--------------- Begun the Clone War has ! |
cvince Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | bon là c pas moi, mais le frere d'un pote.
|
webzeb Transactions (3) | Moi j'ai explosé la porte d emon meuble info d'un coup de point (y'a un morceau qui a gicler au niveau de la charnière)
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | moi g pété une table d'ordi (vous savez ces tables pas super solides avec planche coulissante pour le clavier...).
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 19:25:30 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
moi j'aurai fait la même chose à la création d'un assassin. |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message édité par Bernienoel le 04-12-2002 à 19:30:31 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Maxime Transactions (0) |
|
Maxime Transactions (0) | a vi aussi, jai balancer 3 fois une aleter de 15 killo contre le mur
Message édité par Maxime le 04-12-2002 à 19:39:50 |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | g cassé le rebort de mon lit d'un gros coup de pied. |
ThorgaI Ex HaSu@ScTransactions (0) | je pense que g fait assez fort:
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | Excellent ce topic...
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | C kler trop lol ce tomic.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | J'ai mis un coup de boule a ma GameGear, je sais plus a cause de kel jeu... du coup, ecran tout vert tout peter, heureusement garantie Rulez!! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
MrNatas Parle klingon couremmentTransactions (0) | Moy depuy que j'aye cassoyé ma GAMME BOYE par le front balancoyé, poin d'autre n'en estourbis car mes deniers s'en font.
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) |
|
dushnok Transactions (0) | petit javais kc un joli joystick noir et rouge. par contre j'avais les paddles de la GX4000 purement incassables (faut dire ya rien à casser dedans) |
COULIX un pc pour les attirer ...Transactions (0) |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | a une epoque en ladder starcraft je petais une boite de cd par defaite
|
Mhaggar Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso, le seul jeux qui aie vraiment reussi a m'enerver (plus que le simple enervement quand tu recommence vingt fois la baston avec le boss de fin, et que tu te fait battre a un mm de barre de vie pres... , ou que ca fait 40 fois que tu recommance la mission qui-fait-chier...)
|
hide Transactions (0) |
ouais g failli frapper ma reum :x --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | moi c un clavier/souris par an en moyenne sinon bah un jour un telephone
Message édité par alexp25 le 07-12-2002 à 21:34:20 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
brunonone Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | la manette PSX a volé une paire de fois contre le sol lorske je fesait le tps platine dans crash 3
|
ptitrat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |