|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ? |
kiki Transactions (0) | Moi il y a 4 ans j'ai balancé ma télé par la fenêtre après avoir bloqué sur Goldeneye
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 11:15:29 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | joystick et souris qd j'étais petit. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Oui.
Message édité par Leg9 le 03-12-2002 à 14:57:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | moi j'ai de profondes marques de mes canines sur la manette de snes : tigror sur secret of mana... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
elMagnifico Transactions (0) | Bah, moi c'est le cd d' Ultima Online que j'ai éclaté en 8 morceaux après avoir pris conscience du nombre d'heures perdues à jouer (réparti sur 2 ans, un sacré paquet d'heures...) Depuis rien, je reste zen et écoute de la musique triste |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai dû exploser une fois un joy qd j'étais tout piti et que mon frère encore plus piti m'a exploser ma race sur un jeu de baston (sais plus le nom)
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nexus06 Transactions (0) | lol moi pas grand chose à part une fois une partie de quake en duel j'ai appuyé sur reset de rage car je me faisais humilier |
kiki Transactions (0) | Sinon moi je gueulais bcp sur CS, un soir mon voisin est venu voir ce qui se passait, il croyait qu'on tuait qqu un |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | les deux poing sur le clavier |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 11:39:10 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | arrêtez, après ça va vraiment confirmer les dires des branlos de Famille de France & co
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
elMagnifico Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
|
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
elMagnifico Transactions (0) |
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | J'ai cassé ma playstation on jouant a NBA live 2000 et j'ai pas arrangé les mannettes non plus. Ce pd de cpu il prenanit trop de rebonds offensifs |
karim63 Transactions (0) |
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Ma GameGear est partie en freesbee y'a quelques années, avant d'aller s'exploser contre un mur. Je sais plus à cause de quel jeu d'ailleurs. En tout cas, j'ai jamais pu le finir étant donné que la portable a fait un aller simple à la poubelle. --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
RN113 Transactions (0) | j'ai cassé des pads snes/psx...maintenant je me contente de hurler ou de frapper dans un mur.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas grand chose à mon actif ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Cassé un mega cd moi !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vynce79 Transactions (0) | Rien, nada, que dalle, je suis extremement calme, au pire je gueule un coup mais jamais de geste accompagnateur Par contre des potes m'ont déja cassé des trucs |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai fendu mon clavier avec un coup de poing sur les touches de fonctions quand je me suis énervé en LAN à HL:CS.
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je mets des coups de boule dns le mur ca m'evite d'abimer le matos |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | LOL, ca me rassure de voir ca et de lire ca surtout.
Message édité par ken-l le 03-12-2002 à 12:41:58 --------------- (...) |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
jerry artwood Transactions (0) | put1 ya de sacrés dingues sur ce forum |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |