|
Auteur | Sujet : Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ? |
---|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 15:36:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | zaites tous malades de la tête! c'est grâce à vous que familles de france existe |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | arretez tout, vous etes fou les mec, moi aussi j'ai deja tilté (earthworm jim , kid chameleon , fzéro ou la caisse jaune qui avance pas te ratrappe toujorus a la dernière seconde du dernier nivo de du dernier mode que t'a mis 10 ans a y arriver) , mais pas au poids de transperser mes manettes a coup de canines
Message édité par x86 le 03-12-2002 à 15:58:49 --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Savatage en régle (coups de poings et autres) d'une borne d'arcade dans une salle de jeux consécutive a mon exapération devant les branlées que je prenais par Geese Howard dans Fatal Fury Special qui n'arretait pas de me placer sa furie "Grand Cage" Message édité par Nuk strike le 03-12-2002 à 16:09:58 |
freaxinthenight Transactions (0) | j'ai détruit un amiga 1000.
|
Stoffinator Transactions (0) | Moi c est different
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi, je mets des claques a mon ecran.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 17:01:42 |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
|
Zitun Transactions (0) | Eheheh y'a quand même des nerveux dans l'assemblé là Message édité par Zitun le 03-12-2002 à 17:08:08 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
Message édité par golgoth57 le 03-12-2002 à 17:08:24 --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Message édité par Nuk strike le 03-12-2002 à 17:12:56 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Mort de rire ce topic, ça me fait plaisir de savoir que je suis pas le seul a m'enerver.
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | le dernier en date c'est Anarchy Online,a chialer tellement ça ramait avant que j'aie 512Mo de Ram |
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Après une partie de GTA3, j'ai tué 200 personnes à coups de batte de baseball en allant aux putes. Message édité par latoucheF7duclavier le 03-12-2002 à 17:39:14 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Toi, c sur tu ferais mieux de rester poli !!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
tu vas m'expliquer pourquoi?
Message édité par latoucheF7duclavier le 03-12-2002 à 17:51:27 |
goueg De passageTransactions (0) |
tai barge --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Nyarla fnordTransactions (0) |
Excellent mouarf |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | moi ca reste assez classique : jetage de pad à l'époque de la snes.
Message édité par BaCkFiRe le 03-12-2002 à 18:47:20 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Généralement je suis quelqu'un de très calme, donc j'encaisse sans broncher. Mais une fois la limite atteinte, c'est l'effet on/off: J'hurle un bon coup, ça soulage. Et accessoirement je jete la manette sur mon canapé. J'ai pété une manette de megadrive par contre à Jungle Strike. --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Publicité | Posté le |