|
Auteur | Sujet : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF |
---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 18:57:38 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, sans souci . |
blizzard 2 Transactions (0) | Pas par le lobby. il faut ouvrir spring dasn le dossier TAspring |
tetsuo6661 Transactions (0) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Est ce que tu préfères avoir une jambe de 12 mètres ou un bras en guimauve ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y a beaucoup de partie avec le mod absolute annihilation 1.44. en quoi consiste ce mod ? Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 17-03-2006 à 20:33:11 |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ok indispensable donc ? J'ai lu sur le chann. que c'était un peu à la maniere de papier pierre ciseau ce mod à la starcraft
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 17-03-2006 à 20:44:26 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 20:40:17 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 18-03-2006 à 17:18:13 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | bon je redébarque, morne saison de bons jeuxvidéos et une grosse envie de me prendre des défaites contre des vrais joueurs --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Tandis que dasn xta c'est tout contre tout (à part les torpilles ) |
ema nymton Transactions (1) | Dites moi, avec quoi vous les contrez les avions de XTA ?
|
blizzard 2 Transactions (0) | c'est un gros problême d'XTA.
|
ema nymton Transactions (1) | De memoire, la tourelle flak était d'une efficacité très discutable dans le TA d'origine, c'est pour cela que je ne l'avais pas essayée. |
Kristoph Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | A l'epoque les masses d'helicos n'existaient pas venant de l'IA , et j'avais trouvé que contre les bombardiers et autres chasseurs les tourelles missiles etaient comparativement moins cheres et plus efficaces que les flak (qui étaient une unité ajoutée au jeu après).
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 19-03-2006 à 14:29:18 |
|
Message édité par masklinn le 19-03-2006 à 14:36:46 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ema nymton Transactions (1) | Y a plus qu'a essayer |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | bon bah c excellent TAS, en plus ça tourne impec sur mon pécé et c plutot beau
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Il y a quelqu'un ? |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | il faut quoi en plus de l'install, il y avait un truc en plus mais je sais plus quoi ...
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | euh, les mods c'est tout non?
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | quelqu'un pour un tas ?
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | LL |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | raisin > tu veux pas en faire une toi ? Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 04-04-2006 à 22:51:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Medieval Total War: problème de sorties du programme à répétition | [VDS] Forum de jeux megadrive de chris |
patch FR pour Rome Total War | Pétition pour libérer le code source de Total Annihilation |
Qui joue encore à Total Annihilation ? | Total Anihilation 2 Confirmé ! |
Total Anihilation : Ca c'est un jeux de strat ! | [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
Plus de sujets relatifs à : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF |