|
Auteur | Sujet : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF |
---|
blizzard 2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 20:02:54 |
gigi l amoroso Transactions (0) |
gigi l amoroso Transactions (0) | ca marhce pas
|
gigi l amoroso Transactions (0) | apparement j'ai un bug avec le son
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | moi j'ai un bug avec ma carte graphique
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | aucun O/C justement
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 09-04-2006 à 14:33:13 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | j'ai tout essayé, rien à faire
freeza01 Transactions (1) | up + drapal + IWH
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 02:52:37 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | up je me connecte ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je viend de voir la video avec les nouveaux effet sur l'eau
|
blizzard 2 Transactions (0) | On attend l'update. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oki merci
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Salut tout le monde
--------------- NNiD: Sylfurd |
ema nymton Transactions (1) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | cool, le serveur est lancé par moi ( Sylfurd ), s'appelle HFR Spring, et le mot de passe c'est hfr --------------- NNiD: Sylfurd |
AngX bleu 485Transactions (0) | je m'y suis ça y est , je trouve dommage par contre que les deux maps soient aussi nul , il n'y a pas de carte pleine de métal avec de l'eau etc?
--------------- #MarcheFort |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'arrive bientôt pour jouer, d'ailleurs j'aimerais bien apprendre des nouvelles tactiques de jeux car avant je faisais un mass bombardier et chasseur et ensuite j'envoyais le tout en compagnie de missile nucléaire mais je pense qu'avec les unités au sol il y a moyen de faire qqc non ? --------------- #MarcheFort |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon ça a l'air de planter souvent le bestiau là quand même...
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Les prochaines versions devraient sensiblement améliorer les choses, car le projet a eu l'aide gratuite de vendeurs d'analyseurs statiques de code, des produits qui coûtent normalement très très cher et permettent de détecter des bugs difficiles.
Message édité par el muchacho le 25-04-2006 à 10:09:28 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 25-04-2006 à 12:01:45 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
blizzard 2 Transactions (0) | La 0.71b1 est sortie |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et je suis en deplacement avec mon portable et sa p***** de carte graphique S3 qui gére pas l'OpenGL... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | arf avec phoenix project comment configurer un routeur |
r1-bo Transactions (1) | Y a pas de team hfr ? |
macadam33 Transactions (0) | drapal
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je drapalise --------------- NNiD: Sylfurd |
freeza01 Transactions (1) | je télécharge là, qui veut faire une partie contre un total débutant ce soir ou dans la semaine ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | faut déjà que j'arrive à compiler la version svn de linux taspring /o\ --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | han la version 0.74b3 est énorme - la mini map est excellente, redimensionable, déplacable, et utilisable correctement ( on peut faire les actions et selections en cliquant directement sur la map ) ! et pleins de petits détails qui améliorent l'utilisation de TA avec le mod XTA 8.1 c'est vraiment excellent Message édité par Sylfurd le 05-02-2007 à 04:20:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
freeza01 Transactions (1) | j'ai fait une partie d'essai contre l'IA, c'est trop bon de rejouer à ce jeu !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | meme question poru le fog of war Message édité par Sylfurd le 05-02-2007 à 10:43:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bon j'ai trouvé pour le fog of war c'est la touche L Message édité par Sylfurd le 06-02-2007 à 11:52:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
freeza01 Transactions (1) | tu veux qu'on se fasse une partie dans la semaine ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'aimerais bien mais il a pas l'air bien stable sur ma machine, j'ai régulièrement des segmentation fault qui font quitter le jeu
--------------- NNiD: Sylfurd |
freeza01 Transactions (1) | segmentation fault CORE dump
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Medieval Total War: problème de sorties du programme à répétition | [VDS] Forum de jeux megadrive de chris |
patch FR pour Rome Total War | Pétition pour libérer le code source de Total Annihilation |
Qui joue encore à Total Annihilation ? | Total Anihilation 2 Confirmé ! |
Total Anihilation : Ca c'est un jeux de strat ! | [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
Plus de sujets relatifs à : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF |