|
Auteur | Sujet : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF |
---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 14:04:44 |
freeza01 Transactions (1) | je sors de ma première partie, c'est géant. Plein de rebondissements, et une fin atroce: une seule unité reste à nos adversaires... un Krogoth... et malgré une Bertha et un tas de défenses conventionnelles... perdu
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il est jouable jusque combien en multi via le net TA Spring ? 1vs1 max ? ou + ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bien plus
--------------- NNiD: Sylfurd |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | des petits screenshot pour apppater le chalan Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-02-2007 à 12:17:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
freeza01 Transactions (1) | qui veut faire une partie dans la soirée ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'aurais bien aimé mais je ne suis pas sur d'avoir le temps ! Message édité par Sylfurd le 08-02-2007 à 12:06:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 12:39:52 |
ema nymton Transactions (1) | Franchement ce jeu enterre cette bouse de SupCom.
|
ce ne sont pas mes screens, mais y a surement le mod XTA ou Absolute Annihilation --------------- NNiD: Sylfurd |
freeza01 Transactions (1) | y'a moyen de configurer les touches ? et comment on fait pour rendre le jeu aussi beau ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kristoph Transactions (0) | Ouais mais au moins, SupCom il n'ont pas volé des modèles et des textures pour faire marcher leur jeu. Ou alors vous allez me dire que tout les gens ici présents on acheté TA et ses addons pour pouvoir jouer à TA Spring ? |
pour configurer les touches faut y aller à la main en modifiant le fichier uikeys.txt !
moi oui
freeza01 Transactions (1) | 1- merci
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je veux bien faire une petite partie tout de suite avec le mod XTA 8.1 mais j'ai pas TS ( sous linux ça chie ) et je suis pas sur que ça soit bien stable Edit: ha bah non en fait ptet plus tard Message édité par Sylfurd le 08-02-2007 à 14:14:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | avec les réglages et le PC qui va avec oui --------------- NNiD: Sylfurd |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
freeza01 Transactions (1) | y'a moyen de rajouter de la musique directement dans le jeu ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Drapal, en attendant de changer de config pour faire tourner correctement SC --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ema nymton Transactions (1) | SC ? |
ema nymton Transactions (1) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | J'ai joué intensément à TA spring, aprés supcom, c'est strictement impossible pour moi d'y revenir, manque trop de features
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freeza01 Transactions (1) | bon, soyons plus constructif:
ema nymton Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tain mais OSEF de ton avis sur SC sur ce topik bordel --------------- NNiD: Sylfurd |
moi ça me dit maintenant Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-02-2007 à 19:10:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Masklinn et Ema, profitez de votre ban pour vous calmer. |
freeza01 Transactions (1) |
freeza01 Transactions (1) | svp, quels sont les ports à ouvrir pour hoster ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah celui que tu indiques quand tu crées le serveur par défaut c'est 8452 ou un truc comme ça, jsuis pas certain Message édité par Sylfurd le 08-02-2007 à 21:02:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
freeza01 Transactions (1) | ah, ok, je vais vérifier
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Medieval Total War: problème de sorties du programme à répétition | [VDS] Forum de jeux megadrive de chris |
patch FR pour Rome Total War | Pétition pour libérer le code source de Total Annihilation |
Qui joue encore à Total Annihilation ? | Total Anihilation 2 Confirmé ! |
Total Anihilation : Ca c'est un jeux de strat ! | [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
Plus de sujets relatifs à : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF |