|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 13-06-2005 à 09:24:14 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 09:08:50 |
stisti Transactions (0) | manque plus qu une GROSSE TETE A OGIVES MULTIPLES pour faire du bruit |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ouep spa tres bo la mais ce n'est que le début --------------- -= Fight =- |
Geminys Transactions (0) | je doit rever, faut pô que je me reveille --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
mmt Transactions (0) | Ca pourrait être gentil de citer ta source étant donné que tu as fait un copier-coller integrale d'une news... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 29-04-2005 à 12:40:16 --------------- -= Fight =- |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | AAAAHHHHH ENNNFFFIIIIIINNNNNN !!!!
Message édité par el muchacho le 29-04-2005 à 23:11:32 |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 22:54:52 |
WhatDe Transactions (0) |
--------------- [:whatde] |
Kede Transactions (0) | on dirait quand même un gros bug graphique avec des textures qui partent n'importe comment |
drasche Transactions (0) | Je pompe tout de suite --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
WhatDe Transactions (0) | Bon je suis dans la partie "French" --------------- [:whatde] |
WhatDe Transactions (0) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | putain ca LA news Message édité par wassabi le 29-04-2005 à 23:49:05 |
WhatDe Transactions (0) | Toujours cette erreur... --------------- [:whatde] |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | reboot, si ca marche pas format et reinstall --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
WhatDe Transactions (0) | Bon, j'ai du désactiver les ombres pour que ca marche. --------------- [:whatde] |
drasche Transactions (0) | purée j'arrête, j'ai jamais vu un truc aussi buggé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je DL .... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ca plantouille quand meme --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Ouais, c'est une beta. Mais vu que le source est livré, ça devrait assez rapidement se stabiliser maintenant (putain ce que j'aimerais avoir Visual Studio sur mon PC, histoire de débugger tout ça...).
Message édité par el muchacho le 30-04-2005 à 07:55:23 |
Murphy'S Transactions (0) | enfin.....le seul l'unique ....le vrai....de retour .....non sans dec exellent jeu d'origine.....dont même certains jeux d'aujourd'hui n'ont les innovations.... |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | c'etait une bombe ce jeu
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 30-04-2005 à 15:21:09 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Message édité par boumbous le 30-04-2005 à 17:44:47 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
nulix Transactions (0) | VIVE GNU GPL !!
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | et l'ia elle marche ??? ou c que de la lan party ??? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | l'ia ne joue pas --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | rrahh le meilleure jeu de STR viens de passer en 3d --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
drasche Transactions (0) | Il était déjà en 3D à l'origine Juste un peu bridé au niveau gameplay. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ha putain, j'y joue toujours à TA, jamais trouvé un jeu même recent qui me prenne autant niveau possibilités au vu du nombre d'unités building...
Message édité par VampirX le 01-05-2005 à 11:11:53 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Medieval Total War: problème de sorties du programme à répétition | [VDS] Forum de jeux megadrive de chris |
patch FR pour Rome Total War | Pétition pour libérer le code source de Total Annihilation |
Qui joue encore à Total Annihilation ? | Total Anihilation 2 Confirmé ! |
Total Anihilation : Ca c'est un jeux de strat ! | [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
Plus de sujets relatifs à : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF |