|
Auteur | Sujet : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF |
---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 21:47:17 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | SJ et Fnordia sont le clan Swedich Yankspankers, et ils sont assez connus pour foutre des raclées (comme leur nom l'indique) . Je ne les ai vus jouer qu'une fois, pour ma part, avec une version de dev. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
blizzard 2 Transactions (0) | Je vois que tu postes souvent dans la section Dev, tu participes activement au projet? |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
blizzard 2 Transactions (0) | Chapeau |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Faut reconnaitre que le code de SJ est costaud. C'est un warrior, ce mec. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
blizzard 2 Transactions (0) | J'ose même pas ouvrir le fichier que j'ai sur mon DD bien au chaud
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Une nouvelle version devrait sortir d'ici demain, pour fixer entre autres un mini bug: le jeu crashe sur des cartes non carrées quand on positionne un radar à certains endroits, parce qu'il y a un test qui est fait sur x au lieu d'être fait sur y --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
multani DépressionniséTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 19:53:45 |
blizzard 2 Transactions (0) |
Nowa XOXOTransactions (0) | Tombé sur le topic par hasard
--------------- Le topic du YOYO |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | 0.65b1 sortie
Message édité par masklinn le 12-10-2005 à 10:08:37 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Ils ont cassé les sous marins --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
blizzard 2 Transactions (0) | Je viens de faire la mission solo , sympa mais bcp trop simple (réglé en quelque minute ) Message édité par blizzard 2 le 12-10-2005 à 14:15:02 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Viens de finir une partie complètement énorme sur WOC, tellement grandiose que j'ai gardé le replay ( http://masklinnscans.free.fr/05101 [...] 65b2-0.sdf ).
Message édité par masklinn le 15-10-2005 à 01:16:57 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
blizzard 2 Transactions (0) | Ca part rapidement en grande n'importe quoi wideopen combat, j'y ai fait un 2v2 et à la fin j'avais +30k en énergie +383 en métal, j'avias atteint le nombre maximum d'annhilator , des dizaines de tourelles lourdes et pas mal de "mitrailleuse" bertha
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Franchement tu pourrais aller voir, j'ai mis le replay pour ça
Message édité par masklinn le 15-10-2005 à 10:08:38 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
blizzard 2 Transactions (0) | Ouai enfin par nbr maxi d'annhi tu comprends hein |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Ya un Absolute Annihilation for Spring qui est sorti, ben je vous le conseille \o/
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
blizzard 2 Transactions (0) | Alors c'est toi masklinn
Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 26-10-2005 à 16:50:51 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 26-10-2005 à 19:12:00 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
blizzard 2 Transactions (0) | Désolé pour la game de tout à l'heure
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Pas grave --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
blizzard 2 Transactions (0) | Elle était nulle? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Je sais pas, de laquelle tu parles? --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
blizzard 2 Transactions (0) | Sur la map castle, mod AA spring? |
|
blizzard 2 Transactions (0) | http://www.fileuniverse.com/?p=showitem&ID=1682
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Effectivement, toutes les parties sont gardées. Bon, va falloir que je rejoue aec toi, parce que t'as pris sérieusement du galon, à ce que je vois.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-10-2005 à 20:41:55 |
|
blizzard 2 Transactions (0) | hahaha quoi ? |
|
blizzard 2 Transactions (0) | J'ai donné le lien juste en haut |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | ah merde, j'avais pô vu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Medieval Total War: problème de sorties du programme à répétition | [VDS] Forum de jeux megadrive de chris |
patch FR pour Rome Total War | Pétition pour libérer le code source de Total Annihilation |
Qui joue encore à Total Annihilation ? | Total Anihilation 2 Confirmé ! |
Total Anihilation : Ca c'est un jeux de strat ! | [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
Plus de sujets relatifs à : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF |