|
Auteur | Sujet : [Xbox360] Gears of War 2 : Rencontrez vous! |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par breezer79 le 23-12-2008 à 14:46:44 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 14:46:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 14:55:59 clair ! super addictif ce mode ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Forcément, vous faites ça pendant que je suis pas là... Tsss...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
america PSN: fairliightTransactions (0) | Dites moi si je me trompe mais le code pour les maps GeOW 1 est censé être dans toutes les boîtes ? ou alors Microsoft s'est dit qu'en plus de mon horrible jaquette "Not for resale" je devais aussi être privé de code histoire d'être sur que je n'alimente pas le .... "marché parallèle" ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
hippopaf Transactions (0) | normalement oui .. --------------- Gamertag: Hippopaf |
america PSN: fairliightTransactions (0) | Pas de code 48h non plus, j'ai juste le manuel en 3 exemplaires et le papier du SAV qui va pas tarder à me servir je pense. |
hippopaf Transactions (0) | c'est une version Fr ? parce que cette offre n'est peut etre valable que chez nous..ça m'étonnerait mais bon Message édité par hippopaf le 23-12-2008 à 15:13:56 --------------- Gamertag: Hippopaf |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-12-2008 à 15:16:06 |
america PSN: fairliightTransactions (0) | Oui, version FR dans un pack 360 Premium + GeOW 2 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 15:15:59 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Bon j'ai finis GOW 2 je suis dispo pour du multi!
|
pharmajo Transactions (0) | Je donne mon gamertag si y'en a intéressés pour faire du mode horde en facile histoire de débloquer les succès 10 et 50 vagues vaincues .
|
mike0907 Transactions (6) | La horde à 5, fais le en normal, y aura un peu de challenge c'est plus marrant, en recrue, tu vas t'ennuyer.
|
pharmajo Transactions (0) | Je propose de s'organiser une petite soirée rush horde, voire 2 si on veut faire les 50 vagues, disons le 26 Décembre .
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Le 26 c'est peut etre jouable si je joujou pas avec les cadeau de noyail
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le 26 je serai dispo de 18h à 22h pour faire du horde si vous voulez. J'ai fait les 50 hordes en normal et je peux vous dire que même à 5 potes qui savent jouer c'est pas forcément du gateau. --------------- A.K.A. Korrozyf |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J'cherche des compatriotes --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Désolé, j'ai pas de TV jusqu'à mardi matin. (changement de TV inside) --------------- A.K.A. Korrozyf |
knolan Transactions (5) | sa y est finit mon premier jeux x360, y a pas a dire, sa deglingue bien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | DU monde now pour du gow 2 coop dément à partir de acte IV ? --------------- Truth or happiness, never both. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Moi, je t'ai MP mon cher Soda |
djul9 Transactions (1) | Personne pour 1 coop ou une horde ?
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Hordes ce weekend pour ma part --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Cherche partenaire pour coop en vétéran ou dément a partir du début
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-01-2009 à 11:42:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jumbaii Transactions (5) | Type: Coop, multi et horde
Message édité par jumbaii le 15-01-2009 à 14:43:50 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ben on peut s'organiser un petit horde ce soir vers 21 heures si ca te va, jumbaii est intéressé aussi
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap
Message édité par chinoisurfer le 15-01-2009 à 17:12:30 |
jumbaii Transactions (5) | pas de soucis v4mpir3, si t'es dispo plus tot, on peut s'y mettre |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Vous avez aussi parfois quelques ralentissements aux moments des points de controle? |
biboulMRPN Transactions (0) | chaud pour de la horde en normal ce soir, si il y a 4 motivés. Ce mode est pas vraiment jouable en Live en fait, trop de deco des joueurs dès que la partie dure un peu longtemps |
jumbaii Transactions (5) | Je suis souvent connecté, hésitez pas à m'ajouter |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Une horde, ce soir vers 21h les tapettes? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | il y a quelque chose ce soir ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du monde pour ses succès?c'est du publique ou privé?
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-01-2009 à 23:53:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
aioka Transactions (112) | gamertag: aioka
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 26-01-2009 à 11:33:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
foetus3 Transactions (28) | Salut, partant pour du Horde, chopper des succès public ou autre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Lot de 4 jeux xbox360_30 € sur Paris_Vente Flash | [RCH] Uncharted ! [ECH] Jeux Xbox 360 / PS3 |
[ACH] xbox360 | [VDS] Guitar Hero 3 sur X360,Oblivion collector, accessoires XBOX360 |
[ECH] U600 + XBOX360 CONTRE IPHONE 3G | [VDS] Ninja Gaiden 2 [XBOX360] [ 75 ] |
[VDS] Guitar Hero 3 neuf sans guitare (X360) | [ech] fifa2009 sur xbox360 contre pes 2009 |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox360] Gears of War 2 : Rencontrez vous! |