|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Guitar Hero 3 sur X360,Oblivion collector, accessoires XBOX360 |
Antaphy Transactions (6) | Bonjour à tous,
Très bon état général.
Une batterie rechargeable et un câble pour lier la console à la manette.
Bloc de recharge + Adaptateur secteur + 1 Batterie rechargeable (1 seule, contrairement à l'image hein! )
Bon état, boite.
Message édité par Antaphy le 04-05-2009 à 22:41:14 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 21:31:09 |
Silenty Transactions (0) | Main propre possible en Seine et Marne ?
|
grenoblours Transactions (0) | Salut ! Je propose ton xbox premium à 140 € fdpin sans les jeux, tiens moi au courant ! a+ |
Antaphy Transactions (6) |
n@sh Transactions (0) | propal du cable vga a 15€ en MP --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Keltan Transactions (0) | ok pour le pack Rock Band en mains propres sur paris ? -> 100€ ? (j'ai du transport pour venir)
Message cité 1 fois Message édité par Keltan le 11-11-2008 à 21:11:51 |
--------------- Mon Feedback |
Keltan Transactions (0) | ça serait où sur paris ? car là j'ai un budget de 5€ pour le transport...
|
Antaphy Transactions (6) | J'ai bien la facture (ticket de caisse de la fnac )
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 23:14:28 |
Keltan Transactions (0) | 110 € c chaud pour le transport je sais pas si j'ai assez
|
Antaphy Transactions (6) | Bah il est en bon état général, j'ai gardé tous les cartons et tout et tout
Keltan Transactions (0) | c'est 110€ avec ou sans le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Keltan le 12-11-2008 à 00:25:12 |
knolan Transactions (5) |
king66 Super MerguezTransactions (2) | Bonjour, je suis preneur de Rockband pour 40€ fdpi
|
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Je me place deuxieme apres knolan pour la kit play & charge pour 10 €. --------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
n@sh Transactions (0) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
hardcoregamer Transactions (2) | Je prends en main propre sur Paris Message édité par hardcoregamer le 12-11-2008 à 12:30:44 |
Keltan Transactions (0) | tjrs pas reçu ma 360 c'est marqué arrivée prévue le 13/11 donc verdict demain |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Kit Play & Charge + Kit de recharge pour 30€ en MP sur Paris ? --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
erwanino Transactions (0) | je prends le kit de recharge pour 15 eur en achat express. c'est urgent.
|
Keltan Transactions (0) | salut
Message édité par Keltan le 13-11-2008 à 11:46:12 |
Antaphy Transactions (6) | Sur porte de versailles ou porte d'orléans, ok pour ce prix.
stoody2003 Transactions (2) |
Keltan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Keltan le 13-11-2008 à 12:11:16 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | tu es sur paris ? si lot GBA, prix negociable ? merci |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ouep |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | en fait je serais aussi interessé par le Zelda, mais tu vas vraiment me trouver gratteur ( le Zelda DS traine à 10€ sur paris en MP ). Moins de 30€ pour les 3 ça serait cool, mais je sens que je vais prendre une baffe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Disque dur 60 go neuf | [VDS] Wii + 6jeux + 7 jeux gamecube |
[RCHE]Flasheur | [VDS][ACH][ECH][DON] Topic des Bougnats Gamers (tm) [03][15][43][63] |
[ECH] U600 + XBOX360 CONTRE IPHONE 3G | [VDS] PS3 60go avec deux manette + far cry 2 |
[VENDU] Console WII + 2 wiimotes/nunchuk + 9 jeux | [ACH] Batterie X360 A CLOTURER |
[VDS/ECH] PES 2009/GTA prologue/little big planete NEUF | [VDS] Soul calibur 4 ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Guitar Hero 3 sur X360,Oblivion collector, accessoires XBOX360 |