|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RCHE]Flasheur |
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | Bonjour a Tous Mon amis ayant trouver sa Xbox J'aimerai savoir si il y avait quelqu'un qui serait flasher une XBOX360
Message cité 1 fois Message édité par patricketbob le 17-11-2008 à 15:53:48 --------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 19:10:25 |
evomicro Transactions (0) | salut ,dommage je vend ma 360 elle a 3jours c le pack GOW2 plus forza2 et GTA4 avec le câble HDMI le disque dur et de 60GO, mais elle et a 240€ --------------- evomicro.com |
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | ouais et en plus elle est pas flasher mais merci quand meme --------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
evomicro Transactions (0) | pas de blèm, bon courage a toi --------------- evomicro.com |
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | merci en passant UP !! --------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | Up !! --------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
bullrojp Transactions (0) | J'ai une xbox 360 premium 20giga flashée bannie du live avec tout les accessoires en boite. |
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | Mon amis est intéresser il aimerai d'avoir combien il y a de manette ! Si vous avez des photo et aimerai savoir d'où vous été merci Message édité par patricketbob le 11-11-2008 à 01:58:01 --------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | up ! --------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | Up ! --------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 15:40:15 |
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | up ! --------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | Up ! --------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
fathiz77 Qu'est ce qui se passe...Transactions (0) |
Message édité par fathiz77 le 12-11-2008 à 16:34:32 --------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5387_1.htm |
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | ha bas cest bete mais je connai pas grand chose et je l'ai acheter ya quelque temps donc bon .... alors MIse A Jour du prix
--------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
fathiz77 Qu'est ce qui se passe...Transactions (0) |
--------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5387_1.htm |
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | up ! Pour la xbox ? S'il vous plaît --------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | heu ya til des gens qui flashent des Xbox 360 dans le 78 merci Message édité par patricketbob le 13-11-2008 à 22:23:29 --------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
fearfactor Transactions (0) | le jeu est à 8 euros neuf sur plusieurs site
|
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | UP ! --------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | http://annonces.gx-mod.com/modules/poseurs/index.php tu trouvera peut etre ton bonheur --------------- Mon FeedBack |
guess-73 Transactions (0) | moi je flash , mais suis dans le 73 |
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | merci beaucoup mais je recherche toujours des flasheur dans le 78 merci --------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
guess-73 Transactions (0) | contact yasounne78 par mp |
universel Transactions (0) | Déjà dis le modele de ton lecteur. Si la Xbox est recente, moins de 6 mois, tu ne pourras probablement pas la flasher |
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | alors il a une XBoX 360 Arcade disque dur 20 go et son lecteur cest un samsung --------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
guess-73 Transactions (0) | oui c'est possible , fait le toi meme les samsung sont les plus simple à flashé avec les benq. |
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | ji connai rien du tout pour la PSP et Iphone pas de probleme mais Xbox rien du tout jsais meme pas comment sa marche rien donc cest pour sa que je demande de laide --------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
guess-73 Transactions (0) | de l'aide , tu va payer 30/40/50€ pour un truc que meme un trizo manchot pourrais faire.
Message édité par guess-73 le 19-11-2008 à 00:19:06 |
patricketbob Il s'appelle juste leblancTransactions (0) | je prends le MSN merci et jai pas la xbox sur moi mais faut que japrene et jai des question --------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE]flasheur dans region longwy/thionville | A fermer merci |
RAS | [VDS] Gamecube + Wii avec wiikey |
[cherche]flasheur xbox360 sur 75 ou 92 | [CHERCHE] Flasheur XBOX360 sur Colmar |
Plus de sujets relatifs à : [RCHE]Flasheur |