|
Auteur | Sujet : [Xbox360] Gears of War 2 : Rencontrez vous! |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 21:07:10 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ouep dans 5 minutes ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | désolé devil, tu m'a invité piles quand j'arretais de jouer... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Horde terminé, merci les gays
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 13-11-2008 à 01:29:53 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
albatorx Transactions (4) | 4H et quelques milliers de balles plus tard...
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Sincèrement je pensais pas qu'on allais le terminé --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sabaku No Soda Pour du C , H et M Message édité par Ak47Soda le 13-11-2008 à 12:22:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Mis a jour --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 12:20:11 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | maywai le dernier streum voulait pas crever ! Comment j'avais la pression à la fin ^^ Surtout avec vos commentaire !
Faudra recommencer, en vétéran ^^ Message édité par devil86 le 13-11-2008 à 12:25:30 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | partant pour un veteran...! (sur une autre map peut etre? -sinon celle ci etait bien on la maitrise maintenant) Message édité par mosso2000 le 13-11-2008 à 12:27:38 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Pas de problème, si j'arrive a chopper le lanzor doré de celui qui se la pete --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | drapal . j'avais pris les devants pour élargir mes contact en MP mais c une très bonne initiative ce topic . Message édité par caerbannog le 13-11-2008 à 13:07:42 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Vous pouvez m'ajouter, dispo en soirée à partir de 21H normalement
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | MAJ
Message édité par M600 le 13-11-2008 à 15:32:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | je suis grave motivé mais je te dirai ça ce soir ... vu que la cousine squatte chez moi le temps de trouver un appart et dort sur le canapé Je dois faire des concessions en terme de bruit! (et ouais j'ai pas un palace!!!). --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ca aurait été avec joie mais ce soir je dois réviser, j'ai un TP noté demain --------------- Truth or happiness, never both. |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | y'a du monde ce soir finalement? Je me connecterai sans nul doute si vous me voyez invitez moi ;-) --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J'y serais tres probablement, je viens de me taper 4/5 partie d'écloper --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je vais me connecter aussi, mais le mieux serai pas de s'ajouter en 'ami" ou je sais pas quoi pour se trouver plus rapidement?
|
karatoz True duckTransactions (0) | Quelqu'un motivé pour faire un peu de coop, de horde ou de live pendant 1h30 ? --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | moi si c'est pas trop tard, pour du horde on est 3 pour du horde la si y'en a qui veulent rejoindre envoyez moi un message : GT -> HaKaN01 Message édité par HaKaN_FR le 13-11-2008 à 23:35:05 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Merde, je vous ajoute en friend, pas vu vos message hier On avais pas assez de monde pour du horde donc on a taper le co op avec mosso2000 Message édité par M600 le 14-11-2008 à 07:55:43 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Vous pouvez me rajouter aussi Je suis dispo principalement en soirée à partir de 18H00 et le week end
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Hésites pas à ajouter le tableau au dessus dans tes amis alors --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
dub_lolo GT: dubloloTransactions (0) | bon première partie Mosso2000 et M600, bilan: je suis pas encore au niveau..va falloir que je m'améliore si je veux vous suivre.. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
biboulMRPN Transactions (0) | oep, je cherche des gens aussi pour jouer, hésitez pas a m'ajouter : biboul777 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ajouté
biboulMRPN Transactions (0) | a partir de 23h30 pas avant, si ca te va je suis chaud. |
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fais chier j'ai une vie sociale je pourrais pas jouer avant dimanche soir --------------- Truth or happiness, never both. |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Fini le premier acte en dément avec mosso2000 y a quelques minutes. On a eu un vieux bug dans le chapitre 5 au moment où on se split en deux teams. On finit ce passage, on a la cinématique, il nous met échec et nous refait spawn avant qu'on se sépare en deux Tain on avait la haine 45 min et une vingtaine de morts plus loin on a réussi à le passer
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Malgré la multitude d'invitation, j'ai pas pu me résigner a lâcher le mode solo, fallait que je le termine au moins une fois en vétéran Message édité par M600 le 15-11-2008 à 09:06:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | C'est une vraie drogue ce GoW2. Je suis pas dispo ce soir (guitar hero world tour avec des potes nananere) mais dispo dimanche pour de la coop pour sur et du horde par ci par la!
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je vous propose tout modestement une petite horde en vétéran pour commencer à partir de 21H ...
Message cité 2 fois Message édité par Lordben007 le 15-11-2008 à 20:39:06 |
Message édité par M600 le 15-11-2008 à 20:27:56 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Lot de 4 jeux xbox360_30 € sur Paris_Vente Flash | [RCH] Uncharted ! [ECH] Jeux Xbox 360 / PS3 |
[ACH] xbox360 | [VDS] Guitar Hero 3 sur X360,Oblivion collector, accessoires XBOX360 |
[ECH] U600 + XBOX360 CONTRE IPHONE 3G | [VDS] Ninja Gaiden 2 [XBOX360] [ 75 ] |
[VDS] Guitar Hero 3 neuf sans guitare (X360) | [ech] fifa2009 sur xbox360 contre pes 2009 |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox360] Gears of War 2 : Rencontrez vous! |