|
Auteur | Sujet : [Xbox360] Gears of War 2 : Rencontrez vous! |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 21:55:08 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | gg le 37 en veteran pour la horde! bientot le 50! ;-) --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Tain dégouté micro out Je testerai demain sinon j'irai m'en acheter un autre mais ça me saoule Désolé d'être parti un peu à la va-vite comme ça sans micro c'était pas pratique j'ai envoyé un vieux mess, même si je suis resté 15 min de plus que prévu
Message édité par Erken le 19-11-2008 à 00:50:08 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
hippopaf Transactions (0) | Bonjour à tous
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Hello tout le monde
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
mike0907 Transactions (6) | Salut à tous!
Message édité par mike0907 le 19-11-2008 à 13:15:26 |
hippopaf Transactions (0) | ça intéresse quelqu'un une horde ce soir ?
--------------- Gamertag: Hippopaf |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Désolé je ne suis pas dispo ce soir et demain. Mais après NP.
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | vos avatars on pas la classe. --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 19:45:14 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Message édité par Lordben007 le 20-11-2008 à 12:18:47 |
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par Erken le 20-11-2008 à 00:17:23 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | Vous pouvez m'ajouter, dispo en soirée à partir de 21H normalement --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je viens de recevoir le jeu, dispo ce soir pour du coop en vétéran ou du horde |
TheChaosTheory Transactions (0) | dispo pour du coop en dement ce soir |
mike0907 Transactions (6) | yop!
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | plus personne ne joue en multi ou quoi ??? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
karatoz True duckTransactions (0) | Pwet,
--------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Y'a du monde ce soir? ce weekend? a quand le prochain assaut 37-50 veteran? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | J'en suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! W-e \o/ --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
TheChaosTheory Transactions (0) | je serai dispo perso pour horde ou coop en dement |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ton GT ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
TheChaosTheory Transactions (0) | PelucheEnBois |
shred Transactions (3) | Il sert à quoi ce topic par rapport à l'autre ? |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Il sert à organiser des parties en ligne, coop, etc.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En même temps vous l'auriez pas beaucoup pollué --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | incoming one player ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Dispo dimanche --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Dispo toute la journée pour du coop ou du multi. Si y a des intéressés me faire signe --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | je teste mon l4dead mais pourquoi pas un peu apres? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bonne partie de Horde hier soir avec hippoaf et Erken, faut se refaire ça une de ces 4 (ce soir ?) Message édité par teks9 le 22-11-2008 à 16:32:19 |
Message édité par Erken le 22-11-2008 à 17:57:09 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
TheChaosTheory Transactions (0) | un ptit coop en dement la ? |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Dispo ce soir pour tout ce que vous voulez en fait!
Message édité par Erken le 22-11-2008 à 17:56:55 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | merde je ressors seulement de L4dead. Terrible celui la aussi. ce soir je bouge peut etre; sinon, je suis partant. wait'n see. demain j'aurai du temps! --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Lot de 4 jeux xbox360_30 € sur Paris_Vente Flash | [RCH] Uncharted ! [ECH] Jeux Xbox 360 / PS3 |
[ACH] xbox360 | [VDS] Guitar Hero 3 sur X360,Oblivion collector, accessoires XBOX360 |
[ECH] U600 + XBOX360 CONTRE IPHONE 3G | [VDS] Ninja Gaiden 2 [XBOX360] [ 75 ] |
[VDS] Guitar Hero 3 neuf sans guitare (X360) | [ech] fifa2009 sur xbox360 contre pes 2009 |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox360] Gears of War 2 : Rencontrez vous! |