|
Auteur | Sujet : [Xbox360] Gears of War 2 : Rencontrez vous! |
---|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par M600 le 15-11-2008 à 20:27:56 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 20:27:47 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | T'inkiet pas . On remet çà à plus tard . Demain peut etre ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Tain, j'arrive pas a acceder au multi wtf?!? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Demain, dimanche, à partir de 14H, je vous propose un petit horde Histoire de prendre notre temps dans l'aprem!!
Message cité 1 fois Message édité par Erken le 15-11-2008 à 23:04:02 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | 15h c'est possible aussi. On verra avec les présents. --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je serai peut être là --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Quand tu ajoutes un ami avec un pc tu peux pas envoyer de message en même tps --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 12:00:33 |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Vous préférez 14H ou 15H pour un horde cet après midi ?
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
Message édité par M600 le 16-11-2008 à 12:15:01 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | bon je me suis vautre dans le decallage horaire je pensais 16h pour 15h HF mais en fait c'etait 14h... je suis un boulet, sorry! --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Salut les rois de la gachette . Une petite horde ce soir ? Même équipe en vétéran Nv30 ?
|
Message édité par mosso2000 le 17-11-2008 à 17:47:20 |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | OK pour moi : >
Message cité 1 fois Message édité par Erken le 17-11-2008 à 18:49:21 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Si et je trouve ce mode plutôt sympa. Mais c'est plus sur le moment que j'y joue, il te suffit d'un pote de connecter pour en profiter. Message édité par Erken le 17-11-2008 à 19:13:31 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | je viens de rentrer; faut que je me douche et que je mange, je me connecte a 21h15 HF! --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 17-11-2008 à 21:21:21 |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Roh putain 3 heures sur la vague 30 On est chaud pour la prochaine session
Message édité par Erken le 18-11-2008 à 00:13:54 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petit mot de Rod Fergusson, dev d'Epic, concernant les problèmes du matchmaking :
- Un petit pourcentage de personnes concernées ? J'aurais plutôt dit un gros pourcentage, tout l'monde s'en plaint sur tous les forums, qu'ils soient français, américains ou ouzbèques. En espérant tout d'même qu'ils règlent ce gros problème, mais à mon avis on est un peu dans l'caca. En ce qui concerne les stats, pas surprenantes. Beaucoup de monde sur le jeu, beaucoup de joueurs qui utilisent la nouvelle feature screenshots, le mode horde est un gros carton et le shotgun est toujours l'arme préférée des joueurs (). Message édité par BlinkGT le 18-11-2008 à 01:49:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pkoi t'as mis ça sur ce topic et pas l'autre? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ce soir ça vous dit une grosse partie privée ? c'est quoi le maximum de joueurs ? 12 ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par Erken le 18-11-2008 à 16:41:14 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | dispo ce soir --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Je suis dispo de 20H30 à 21H30 si ça intéresse des gens pour de la coop ou autres. --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dispo aussi ce soir on verra devil suivant le monde --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | need 1 guy pour de la horde vague 35-40 vétéran --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Lot de 4 jeux xbox360_30 € sur Paris_Vente Flash | [RCH] Uncharted ! [ECH] Jeux Xbox 360 / PS3 |
[ACH] xbox360 | [VDS] Guitar Hero 3 sur X360,Oblivion collector, accessoires XBOX360 |
[ECH] U600 + XBOX360 CONTRE IPHONE 3G | [VDS] Ninja Gaiden 2 [XBOX360] [ 75 ] |
[VDS] Guitar Hero 3 neuf sans guitare (X360) | [ech] fifa2009 sur xbox360 contre pes 2009 |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox360] Gears of War 2 : Rencontrez vous! |