|
Auteur | Sujet : [Xbox One] TitanFall |
---|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 22:59:35 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Merci pour le tips L'appuie de 2sec sur le bouton home, ça ne s'invente pas quoi. J'ai pas souvenir que ça soit indiqué --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Si quand tu reçois la notification juste après y'a "hold to launch/play/join/whatever" |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Dsl pour hier soir j'ai été pris par la CL et ensuite ma nana m'a pris la tête, je bosse pas demain donc je devrais etre dispo cette nuit pour frag du Titan. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tu peux aussi sur le jeu, inviter au groupe d'amis (party) ET au jeu en même temps, et n'importe qui pourra rejoindre le groupe chat (party) ou jeu (game) en même temps ou indépendamment |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | quite à vous choquer, je suis une bite en multi sur ONE, j'ai même pas acheté un abo live --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
isok Transactions (8) |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 18:27:36 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Lenoiche Transactions (24) | C'est cool il y aura bientôt une application companion
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
raphalan Transactions (1) | Drap
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Bon encore une bonne petite partie hier soir avec quelques membres hfr |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | ouais mais dernier titan c'est fun --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) |
Message édité par haRICO le 21-03-2014 à 09:34:26 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Oui c'est sur que le pack variété est pas toujours varié |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Ctf avec wess et covert en mode titan et jambe synthétique --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Lenoiche Transactions (24) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Faut appuyer 2s sur le bouton home pile poil au moment ou une notification apparait à l'écran. Cela a pour effet d'ouvrir la notification en question. (message, succès ...)
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
Message édité par boubou10 le 21-03-2014 à 12:02:43 |
manu9472 Transactions (1) | merci merci , j'ai fait le meme parcours 2 fois de suite a la flash lol
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Sinon un autre tips dont on a parlé hier en chat, pour basculer d'une appli / jeux à une autre ancré et vice versa, appuyer 2 fois rapidement sur le bouton XBOX (gros bouton blanc). |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Dernier titan, c'est fun pour le noob comme moi
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Yep dès la première heure j'ai pensé à ça. "Comment explorer une map peinard". Impossible à ce jour.
|
Lenoiche Transactions (24) | c'est clair, je ne pense jamais a utiliser les tyroliennes, mais en CTF j'en ai vu un le faire pour ramener le drapeau ... ben c'est efficace |
kitano23 Transactions (38) |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Humm je vais vérifier mais il me semble que sous les modes campagne et classique c'est pour relancer le tutoriel et non pour faire la map de son choix en solo ? |
isok Transactions (8) | Canaille t'a trouvé un abo live ?
Message édité par isok le 21-03-2014 à 21:00:35 --------------- Feed Back - Isok |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | du monde pour tuer du titan ? --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | plus tard pour moi , 22 h environ je pense Message édité par manuman34 le 22-03-2014 à 19:58:08 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Dimanche soir pour moi jsuis chez ma famille --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Yep vers 21h30, peut être avant |
christianmen72 Transactions (6) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
à supprimer | [ACH] Clef Titanfall |
[VDS] Forza 5 Xbox One 30€ | [VDS] Dead Rising 3 - Xbox One |
[vendu] a locker | VENDU |
[VDS] [PC] Half Life 2 et HL 2 Episode One - STEAM | [VENDU] Manette Xbox One + cable USB |
[ACH] Code Titanfall Xbox One (jeu dématérialisé) 35€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox One] TitanFall |