|
Auteur | Sujet : [Xbox One] TitanFall |
---|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par haRICO le 16-03-2014 à 12:34:42 |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 12:11:30 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | Allez je lance le jeux, si des gens de la team sont CO hésitez pas a inviter ; ) --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | dispo pour une ptite heure si vous voulez inviter ;-) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) | Vous confirmez qu'il n'y a aucun moyen de savoir quelles "missions" de la campagne on a remporté (pour les succès) ??
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kitano23 Transactions (38) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | 3 modes de jeux en +, c'est pas énorme. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 11:41:04 |
Lenoiche Transactions (24) | Petite session bien sympatoche avec haricot et wess60.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Yop, merci pour les invits mais on tournait avec mes collocs (sur le jeu hein ) et j'avais la flemme de sortir le micro. Next time. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ouais pareil, merci pour les invits mais j'étais dans une session que je ne voulais pas quitter --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Bon hier, j'ai fait un peu de teamplay avec Sat et une troisième personne. Et bien cela va bien pour certains monde de jeu (Dernier Titan, point clé et surtout capture de drapeau mais on a pas fait de partie dessus). sinon sur gamekult, ils ont fait un guide pour bien gérer sa partie A voir si cela aide (perso je joue la plupart du temps au pompe en attrition sauf certaines maps... même si je me remets au automatique avec les zooms et parfois le snipe sur cimetière pour buter du bots) Message édité par caneton91 le 18-03-2014 à 09:13:39 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | petit bemol en ce qui me concerne, je trouve qu'on monte trop vite en niveaux, arrivé au niveau 50 on fait quoi? il y a des armes ou mods a débloquer passé ce niveau? |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) |
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | point clé c'est pas mal, |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | La capture de drapeaux pas encore vraiment testé. Surement un des modes qui demande le plus de teamplay |
Lenoiche Transactions (24) |
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Message édité par haRICO le 18-03-2014 à 10:31:41 |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Yep bibiguigui78 était avec nous |
kahuete75 Transactions (20) | Rajouter mon GT Kahuete, hier j'ai pas réussi à intégrer les parties en cours
|
Lenoiche Transactions (24) | lol
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
Fallait pas dire cela... on ne sait pas si tu es nul mais tu portes la poisse Message cité 1 fois Message édité par caneton91 le 18-03-2014 à 11:09:55 |
Message édité par kahuete75 le 18-03-2014 à 11:16:47 |
ceyydou Transactions (0) | Je comprends mieux maintenant le petit logo à côté des pseudo.
Message cité 2 fois Message édité par ceyydou le 18-03-2014 à 11:18:12 --------------- Gamertag : CEDBETA |
|
|
ceyydou Transactions (0) | Ouai comme dans COD mais à la fin tu succombes, parce que tu te dis que l'insigne génération 10, ça fait peur à tout les noobs.
--------------- Gamertag : CEDBETA |
|
Message édité par kahuete75 le 18-03-2014 à 11:41:44 |
|
Lenoiche Transactions (24) | une autre question, quand on se fight avec un titan, il y a des parties en surbrillance, générale le dos et le cockpit, c'est pour mettre en avant les points faibles, donc faut concentrer sur ces points ?
|
Message édité par haRICO le 18-03-2014 à 12:31:30 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
à supprimer | [ACH] Clef Titanfall |
[VDS] Forza 5 Xbox One 30€ | [VDS] Dead Rising 3 - Xbox One |
[vendu] a locker | VENDU |
[VDS] [PC] Half Life 2 et HL 2 Episode One - STEAM | [VENDU] Manette Xbox One + cable USB |
[ACH] Code Titanfall Xbox One (jeu dématérialisé) 35€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox One] TitanFall |