|
Auteur | Sujet : [Xbox One] TitanFall |
---|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 13:14:07 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Il coûte combien en dématérialisé ? Je pourrais éventuellement me laisser tenter. |
Lenoiche Transactions (24) | Arf dommage RumBum, il y a eu une promo (il y a 1 semaine peut être) où il était à 13€ le jeu et le season pass --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour le coup, t'aurais dû faire l'inverse --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lenoiche Transactions (24) |
Message édité par Lenoiche le 15-12-2014 à 14:26:50 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Lenoiche Transactions (24) | Sur Xbox One c'est pas folichon (2000 personnes dimanche soir), mais ça va on galère pas trop pour trouver du monde. --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Yop,
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Lenoiche Transactions (24) | Si ça gère les escouade vu qu'on est toujours resté ensemble.
Message édité par Lenoiche le 16-12-2014 à 16:56:43 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 16:55:20 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | On a fait le mode Défense frontalière ("horde à la gears" ) Et un mec nous a rejoins jouable à quatre max.
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bon disponible pour le weekend et en congés à partir de lundi soir |
Lenoiche Transactions (24) | Pareil, ce WE je serais dispo pour faire du TitanFall --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Partant également pour faire une petite session.
|
kahuete75 Transactions (20) | Vais je relancer TF pour passer le challenge gooser qui me gonfle grave |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Qui est prêt pour un Titanfall Message édité par J@ngo F3tt le 20-12-2014 à 19:02:18 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | On est 7 si des personnes sont intéressé pour faire du multi! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ceux qui sont partant pour des parties en soire, à partir de 21h30 quand les enfants sont couchés, vous pouvez m'ajouter --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je kiffe ce jeu, quand vous voulez pour jouer entre HFR --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Titanfall Deluxe est de retour à 12,50 euros cette semaine sur le Live. Du coup je l'ai pris !
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ajouté --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Yep, un petit retour sur ce jeu serait sympa. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | préparez les barques, il rame tellement ce jeu sinon un petit WE TF ca me dit bien perso si ya des motivés. |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Je peux m'y remettre un peu (je n'ai pas fait tous les modes) mais sans les dlc. Par contre cela va dépendre des horaires car je joue souvent en décalés par rapport à la masse ici. Message édité par caneton91 le 28-01-2015 à 13:20:09 |
kitano23 Transactions (38) | Le jeu est quand même très bon, je viens de passer de la 2ème à la 3ème génération, avec tous les DLC et tous les ajouts depuis la sortie on a quand même un excellent FPS multi
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Ca me fait penser que j'y ai pas encore joué une seule minute, tiens
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai la version deluxe, ajoutez moi pour ceux qui veulent --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Je t'ajoute ce soir! Message édité par diamond78 le 04-03-2015 à 19:00:06 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Grimbergen93 Transactions (2) | des joueurs de TitanFall? intéressant ! n'hésitez pas à m'ajouter! j'aimerais bien rejouer de temps en temps ! --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
kitano23 Transactions (38) |
Grimbergen93 Transactions (2) | Ok, c'est bon à savoir, j'vais les prendre en rentrant du boulot ! Faut aller sur le store directement depuis la console? --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
|
Grimbergen93 Transactions (2) | ça fonctionne meme depuis l'application smartphone, j'ai pris le season PASS directement. --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | on joue beaucoup avec YodaNC, d'ailleurs je vais bientôt prestiger une première fois. Si y a des gens qui sont chauds, envoyez moi une invite Message édité par toper_harley_ le 11-03-2015 à 11:45:07 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je t'ajoute, partant pour des parties sur tous modes en soirée. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | On a fini la campagne. On doit farmer les 50 wins sur les autres modes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Parce que tu joues avec des inconnus qui ne se coordonnent pas. Une full team hfr avec micro, tu fais les 50 wins d'affile --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
à supprimer | [ACH] Clef Titanfall |
[VDS] Forza 5 Xbox One 30€ | [VDS] Dead Rising 3 - Xbox One |
[vendu] a locker | VENDU |
[VDS] [PC] Half Life 2 et HL 2 Episode One - STEAM | [VENDU] Manette Xbox One + cable USB |
[ACH] Code Titanfall Xbox One (jeu dématérialisé) 35€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox One] TitanFall |