Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Xbox One] TitanFall

n°10549746
mecha cone​cto

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Heureusement qu'elles sont drôles, ça compense ce spam [:xla]

Merci et désolé de spamer comme vous dites mais je pensais ce type de forum été fait pour ça ? partager nos impressions sur le jeu ?   :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 11:26:21  profilanswer

n°10549760
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:30:53  profilanswer

mecha conecto a écrit :

Merci et désolé de spamer comme vous dites mais je pensais ce type de forum été fait pour ça ? partager nos impressions sur le jeu ?   :hello:

Faire sa pub et la spammer n'est pas toléré ici cf les règles que tu trouveras ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t1723249

Que tu viennes partager tes impressions sur le jeu ici, de manière écrite, pas de souci, c'est le but, mais là tu fais surtout la promotion de ta chaine Youtube  [:spam]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10549762
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-05-2014 à 11:31:15  profilanswer

mecha conecto a écrit :

Merde le second degré n'a pas été détecté :D

Disons que ça aurait paru moins "grossier" de mettre juste ton gamertag et "à bientôt en jeu" en mettant un blabla au sujet de ta page YT dans ta signature. :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10549782
mecha cone​cto

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:36:46  profilanswer

gegere a écrit :

Faire sa pub et la spammer n'est pas toléré ici cf les règles que tu trouveras ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t1723249

Que tu viennes partager tes impressions sur le jeu ici, de manière écrite, pas de souci, c'est le but, mais là tu fais surtout la promotion de ta chaine Youtube  [:spam]

Je ne comprends vraiment pas ton agressivité envers moi, je viens ici car je suis un joueur et que j'aime ce jeu, tellement que j'ai pris le temps de réaliser des petits montages pour partager mes impressions. Ça me parait pour le moins normal de mettre le lien de cette vidéo, je ne cherche pas la gloire mais simplement à échanger avec d'autres joueurs, rien de méchant.

On est entre joueurs, on partage la même passion alors à quoi bon m'importuner ? que tu n'ai pas envie de regarder mes vidéos ou que tu ne les aime pas je peux le comprendre aisément...mais de me piquer gratuitement.....pas la peine franchement

n°10549791
mecha cone​cto

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:39:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Merde le second degré n'a pas été détecté :D

Disons que ça aurait paru moins "grossier" de mettre juste ton gamertag et "à bientôt en jeu" en mettant un blabla au sujet de ta page YT dans ta signature. :jap:

Sincèrement désolé, comme je l'ai écrit plus haut, on est entre joueurs et j'ai tendance à partir du principe que les joueurs entre eux devraient plus se comporter comme des bisounours que des mercenaires. J'ai tendance à être un peu utopique sur les bords

Message édité par mecha conecto le 15-05-2014 à 11:40:04
n°10549799
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-05-2014 à 11:41:15  profilanswer

mecha conecto a écrit :

Je ne comprends vraiment pas ton agressivité envers moi, je viens ici car je suis un joueur et que j'aime ce jeu, tellement que j'ai pris le temps de réaliser des petits montages pour partager mes impressions. Ça me parait pour le moins normal de mettre le lien de cette vidéo, je ne cherche pas la gloire mais simplement à échanger avec d'autres joueurs, rien de méchant.

On est entre joueurs, on partage la même passion alors à quoi bon m'importuner ? que tu n'ai pas envie de regarder mes vidéos ou que tu ne les aime pas je peux le comprendre aisément...mais de me piquer gratuitement.....pas la peine franchement

C'est pas le souci, en synthèse : les chaîne YT peuvent être dans de nombreux cas rémunératrices, et c'est pas autorisé de faire de l'auto promo sur le forum.

Et gerere a été très soft, d'habitude il plus en forme :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10549821
mecha cone​cto

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:44:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas le souci, en synthèse : les chaîne YT peuvent être dans de nombreux cas rémunératrices, et c'est pas autorisé de faire de l'auto promo sur le forum.

Et gerere a été très soft, d'habitude il plus en forme :D

Oki je comprends, dans tout les cas je ne fais pas ça pour l'argent, j'ai une vie et un travail et mes vidéos sont un passe temps qui m'amuse beaucoup.  

Je persiste en disant qu'il ne faut pas prendre l'habitude de fustiger les gens qui viennent vous voir sous prétexte qu'ils font des vidéos, soyons plus cool entre nous et les gens arrêteront de voir le mal dans les jeux vidéos, ça passe par chacun de nous.

Mon GT : Mecha Conecto, si vous voulez faire une partie à l'occasion sur ONE

n°10551027
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-05-2014 à 18:30:26  profilanswer

670 Mo le patch pour info :jap:

---------------
n°10551172
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-05-2014 à 19:28:59  profilanswer

Bug des succès résolu \o/

---------------
n°10551904
T0t0r067

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 08:25:23  profilanswer

Vraiment sympa TitanFall, bon je suis pas un joueur qui passe mon temps dessus, mais par vague. La je viens de finir les défis pour passer Gen3 à Gen4, me manque encore un peu d'XP pour passer la Gen. Mais j'ai bien peur que les défis suivants me laisse sur le carreau enfin on verra bien, en attendant je passe de bon moment dessus ;)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 08:25:23  profilanswer

n°10552383
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:54:08  profilanswer

Bien sympa ce DLC, dernier Titan sur marécages  [:make install:1]

n°10552463
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 16-05-2014 à 11:12:11  profilanswer

L'enfer hier, le dlc a mis des plombs a s'installer et j'ai eu pour la 1ere fois une connexion pourrie au serveur ce qui a bien sur provoquer lag, teleportation, mini freeze, bref pas top :/

n°10552497
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 11:18:24  profilanswer

kahuete75 a écrit :

L'enfer hier, le dlc a mis des plombs a s'installer et j'ai eu pour la 1ere fois une connexion pourrie au serveur ce qui a bien sur provoquer lag, teleportation, mini freeze, bref pas top :/

On a joué l'un contre l'autre a un moment d'ailleurs non? marrant cela , c'est un pur hazard ou la recherche de partie essaye au maximum de te faire entrer dans des parties dans lesquelles figurent tes amis?

n°10553205
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 16-05-2014 à 14:52:55  profilanswer

manuman34 a écrit :

On a joué l'un contre l'autre a un moment d'ailleurs non? marrant cela , c'est un pur hazard ou la recherche de partie essaye au maximum de te faire entrer dans des parties dans lesquelles figurent tes amis?

Oui c'était un pur hasard, dommage qu'on nous ait splité ensuite car faire un CTF sur une map inconnue et avec du lag, j'ai eu la totale pour apprécier cette partie  :whistle:

par contre il était question de pouvoir customiser son titan, j'ai rien vu car prévu pour une prochaine fois?

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 16-05-2014 à 14:55:58
n°10553281
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 15:07:34  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Oui c'était un pur hasard, dommage qu'on nous ait splité ensuite car faire un CTF sur une map inconnue et avec du lag, j'ai eu la totale pour apprécier cette partie  :whistle:

par contre il était question de pouvoir customiser son titan, j'ai rien vu car prévu pour une prochaine fois?

Je sais pas, par contre le DLc a débloqué des emplacements supplémentaires pour customiser le Titan et le pilote.

n°10553290
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 15:09:56  profilanswer

manuman34 a écrit :

Je sais pas, par contre le DLc a débloqué des emplacements supplémentaires pour customiser le Titan et le pilote.

C'est la MAJ qui va avec  ;) . tu peux aussi renommer les emplacements (bon si faut refaire à chaque GEN ???)

Message cité 2 fois
Message édité par caneton91 le 16-05-2014 à 15:10:14
n°10553310
raphalan

Transactions (1)
Posté le 16-05-2014 à 15:17:27  profilanswer

Alors ces nouvelles maps ?
J'ai pas encore pris le DLC mais de toute façon y a pas vraiment le choix nan ?

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10553575
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 16:12:27  profilanswer

caneton91 a écrit :

C'est la MAJ qui va avec  ;) . tu peux aussi renommer les emplacements (bon si faut refaire à chaque GEN ???)

perso je me suis arrêté au niveau 50 de la Gen 2, envie de profiter des tous les gadgets/armes un petit peu [:roger21:1]

n°10553797
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 16-05-2014 à 17:13:23  profilanswer

caneton91 a écrit :

Pour les emplacements j'ai vu, mais pour les customs non, y a un menu caché?  :whistle:

n°10553807
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 16-05-2014 à 17:15:24  profilanswer

manuman34 a écrit :

perso je me suis arrêté au niveau 50 de la Gen 2, envie de profiter des tous les gadgets/armes un petit peu [:roger21:1]

T'inquiètes tu seras bloqué au niveau 50 de la Gen 5 sauf si t'es bon / t'as du bol pour faire 5 tirs au pigeon  :D

n°10561019
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 08:36:50  profilanswer

mecha conecto a écrit :

mecha conecto a écrit :

Oki je comprends, dans tout les cas je ne fais pas ça pour l'argent, j'ai une vie et un travail et mes vidéos sont un passe temps qui m'amuse beaucoup.  

Je persiste en disant qu'il ne faut pas prendre l'habitude de fustiger les gens qui viennent vous voir sous prétexte qu'ils font des vidéos, soyons plus cool entre nous et les gens arrêteront de voir le mal dans les jeux vidéos, ça passe par chacun de nous.

Mon GT : Mecha Conecto, si vous voulez faire une partie à l'occasion sur ONE

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=victime

Sans déconner, je t'ai agressé ? Je t'ai fustigé ? Je t'ai rappelé les règles et indiqué que le spam n'était pas toléré.  

Et jouer le grand moralisateur en mode "aimons nous les uns les autres afin que le grand public ait une bonne image des jeux vidéos", qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux.  [:fandalpinee]  

Bref, osef de ta life.

/fin du HS

Pour revenir au sujet, faut que je me remette à jouer à TF, stef/franky vous seriez dispos un de ces soirs pour aller dérouiller du jean-kevin ? :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10561050
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-05-2014 à 08:53:25  profilanswer

gegere a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] &t=victime

Sans déconner, je t'ai agressé ? Je t'ai fustigé ? Je t'ai rappelé les règles et indiqué que le spam n'était pas toléré.  

Et jouer le grand moralisateur en mode "aimons nous les uns les autres afin que le grand public ait une bonne image des jeux vidéos", qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux.  [:fandalpinee]  

Bref, osef de ta life.

/fin du HS

Pour revenir au sujet, faut que je me remette à jouer à TF, stef/franky vous seriez dispos un de ces soirs pour aller dérouiller du jean-kevin ? :o

Ouais en ce moment j'y suis régulièrement le soir :)

C'est long les derniers niveaux :D Hier soir j'ai juste fait 46 => 49 et encore, j'avais plein de défis à 10k quasi finis donc j'ai passé ma soirée à les finir :D

Shooter un pilote qui s'éjecte, mon dieu  [:arrakys]  [:di_canio]  [:fishfresh]

---------------
n°10561094
caneton91
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 09:13:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais en ce moment j'y suis régulièrement le soir :)

C'est long les derniers niveaux :D Hier soir j'ai juste fait 46 => 49 et encore, j'avais plein de défis à 10k quasi finis donc j'ai passé ma soirée à les finir :D

Shooter un pilote qui s'éjecte, mon dieu  [:arrakys]  [:di_canio]  [:fishfresh]

Entraine toi pour celui-ci... tu en auras besoin pour la Gen 5 et dépasser kahuete75 et haRICO    :whistle: .  

Par contre depuis la MAJ, la capture de drapeau a un peu changé... on ne peut plus prendre le drapeau en Titan donc ça oblige à rusher (StefSamy le fait très bien ;))

Message cité 2 fois
Message édité par caneton91 le 20-05-2014 à 09:29:58
n°10561106
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-05-2014 à 09:17:15  profilanswer

caneton91 a écrit :

Entraine toi pour celui-ci... tu en auras besoin pour la Gen 5 et dépasser kahuete75 et

Je me posais justement la question de savoir si j'allais pas rester en 2 (chiant pour les 500 cartes à choper mais si c'est pour fini bloqué en 4 autant s'arrêter à 2 et bosser le "tout débloquer" )

caneton91 a écrit :

Par contre depuis la MAJ, la capture de drapeau a un peu changé... on ne peut plus prendre le drapeau en Titanfall donc ça oblige à rusher (StefSamy le fait très bien ;))

:D

Mon premier   [:lergo:3]

Encore heureux qu'on puisse pas le prendre en titan, c'est un peu cheaté sinon, tu le prends à pieds, tu largues ton titan en 1 seconde avec le perk qui va bien et tu rentres tranquille à la maison :D

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 20-05-2014 à 09:20:18

---------------
n°10561122
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 20-05-2014 à 09:22:47  profilanswer

Faites péter vos GT
j'ai pris le season pass mais j'ai du faire 5 parties sur les nouvelles cartes

mon GT: Lenoiche

n°10561128
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-05-2014 à 09:23:56  profilanswer

J'ai fait original : "stefsamy" :o

---------------
n°10561176
caneton91
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 09:38:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Encore heureux qu'on puisse pas le prendre en titan, c'est un peu cheaté sinon, tu le prends à pieds, tu largues ton titan en 1 seconde avec le perk qui va bien et tu rentres tranquille à la maison :D

Pourquoi descendre du titan parfois... sur base d'entrainement, tu pouvais le prendre direct en titan ;)

disons que cela change un peu l'approche avec un peu plus de teamplay. Il faut y aller à deux titans, le premier va prendre le drapeau, monte sur le deuxième titan et mets son Titan en suivi.

n°10561187
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-05-2014 à 09:42:45  profilanswer

caneton91 a écrit :

Pourquoi descendre du titan parfois... sur base d'entrainement, tu pouvais le prendre direct en titan ;)

disons que cela change un peu l'approche avec un peu plus de teamplay. Il faut y aller à deux titans, le premier va prendre le drapeau, monte sur le deuxième titan et mets son Titan en suivi.

J'avais pas joué à ce mode de jeu avant la MàJ :)

En effet sur le papier ta stratégie a l'air de déchirer :D

---------------
n°10561667
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 20-05-2014 à 12:09:11  profilanswer

il faut tester en teamplay HFR :D

n°10561692
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 20-05-2014 à 12:16:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je me posais justement la question de savoir si j'allais pas rester en 2 (chiant pour les 500 cartes à choper mais si c'est pour fini bloqué en 4 autant s'arrêter à 2 et bosser le "tout débloquer" )

C'est pour passer G6 ;)
Sinon je trouve les défis de passage interessants sauf le tir au pigeon  :fou:  et si tu continues, tu pesteras sur le plasma gun à tous les coups  :p

Message édité par kahuete75 le 20-05-2014 à 12:17:08
n°10561862
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-05-2014 à 13:27:11  profilanswer

Disons que les gen, en soi je m'en fiche un peu, à la limite je joue les succès :D  

Jamais passé un prestige sur COD :D

---------------
n°10561905
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 13:40:57  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Faites péter vos GT
j'ai pris le season pass mais j'ai du faire 5 parties sur les nouvelles cartes

mon GT: Lenoiche

StefSamy a écrit :

J'ai fait original : "stefsamy" :o

vous jouez quand généralement, je vous vois jamais sur Titanfall quand jsuis connecté [:riptor44:2]

n°10561983
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-05-2014 à 14:01:28  profilanswer

manuman34 a écrit :

vous jouez quand généralement, je vous vois jamais sur Titanfall quand jsuis connecté [:riptor44:2]

Les jours de semaine, genre 18h30=> 19h30, ensuite manger, et suivant le programme TV et de bobonne :o si je m'y remets c'est vers 21h jusqu'à 23h

---------------
n°10562045
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 14:18:13  profilanswer

caneton91 a écrit :

Entraine toi pour celui-ci... tu en auras besoin pour la Gen 5 et dépasser kahuete75 et haRICO    :whistle: .  

J'ai pas beaucoup joué ces derniers temps mais j'ai tenté 3-4 parties hier sur les nouvelles maps du DLC. J'ai encore eu de bonnes occases pour le tir aux pigeons ... Mais non mes balles doivent être en mousse et je suis désespérément bloqué à 1 tir sur 5 [:rapscallion:4]

Je désespère pas, sa prendra le temps que sa prendra :)

Message édité par haRICO le 20-05-2014 à 14:41:51
n°10562140
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 20-05-2014 à 14:50:01  profilanswer

Le truc enervant c'est quand tu vois -15 sec à l'écran car t'as touché le gars sans le tuer :fou:

n°10570180
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-05-2014 à 09:04:15  profilanswer

Passé gen 2 hier. Du coup je me suis mis au pompe pour les défis pour passer gen3, au cas où. J'aime pas trop le pompe de manière générale dans les FPS, mais là j'avoue bien m'éclater avec.

Les 500 cartes d'atouts, il est abusé ce succès quand même, en gen1 j'en n'ai même pas eu 40, et avec le boost d'xp à chaque gen j'en aurai de moins en moins, donc même en allant en gen 10, je vais me retrouver à 250 atouts à ce rythme là :/

---------------
n°10570194
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 09:07:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Passé gen 2 hier. Du coup je me suis mis au pompe pour les défis pour passer gen3, au cas où. J'aime pas trop le pompe de manière générale dans les FPS, mais là j'avoue bien m'éclater avec.

Les 500 cartes d'atouts, il est abusé ce succès quand même, en gen1 j'en n'ai même pas eu 40, et avec le boost d'xp à chaque gen j'en aurai de moins en moins, donc même en allant en gen 10, je vais me retrouver à 250 atouts à ce rythme là :/

tu parles du succès la? parce que perso les 500 cartes ca s'est débloqué alors que j'avais même pas fini la gen 1.

n°10570204
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-05-2014 à 09:11:27  profilanswer

manuman34 a écrit :

tu parles du succès la? parce que perso les 500 cartes ca s'est débloqué alors que j'avais même pas fini la gen 1.

Euh oui [:klemton]

C'est bien 500 carte d'atout qu'il faut non? les cartes qu'on gagne quand on finit les défis en niveau 5?

Message édité par StefSamy le 23-05-2014 à 09:11:57

---------------
n°10572916
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-05-2014 à 20:07:24  profilanswer

Je pense avoir compris, au bout de 30 atouts on a "le portefeuille rempli" et on peut pas en gagner d'autres. Comme je les utilise pas (je trouve ça saoulant :o ) je pouvais toujours attendre :D

---------------
n°10573469
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 24-05-2014 à 00:01:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je pense avoir compris, au bout de 30 atouts on a "le portefeuille rempli" et on peut pas en gagner d'autres. Comme je les utilise pas (je trouve ça saoulant :o ) je pouvais toujours attendre :D

Tu m'etonnes, t'en gagnes 3-5 à chaque partie gagnée + celles des défis  :p

n°10573633
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 24-05-2014 à 08:06:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pourtant très utile [:cbrs], dégainer un stryder d'entrée ou l'invisibilité infinie ca n'a pas de prix [:onclecharlie:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
à supprimer[ACH] Clef Titanfall
[VDS] Forza 5 Xbox One 30€[VDS] Dead Rising 3 - Xbox One
[vendu] a lockerVENDU
[VDS] [PC] Half Life 2 et HL 2 Episode One - STEAM[VENDU] Manette Xbox One + cable USB
[ACH] Code Titanfall Xbox One (jeu dématérialisé) 35€ 
Plus de sujets relatifs à : [Xbox One] TitanFall

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR