|
Auteur | Sujet : [Xbox One] TitanFall |
---|
mecha conecto Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 11:26:21 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mecha conecto Transactions (0) |
|
Message édité par mecha conecto le 15-05-2014 à 11:40:04 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 670 Mo le patch pour info --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bug des succès résolu \o/ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
T0t0r067 Transactions (0) | Vraiment sympa TitanFall, bon je suis pas un joueur qui passe mon temps dessus, mais par vague. La je viens de finir les défis pour passer Gen3 à Gen4, me manque encore un peu d'XP pour passer la Gen. Mais j'ai bien peur que les défis suivants me laisse sur le carreau enfin on verra bien, en attendant je passe de bon moment dessus |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 08:25:23 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Bien sympa ce DLC, dernier Titan sur marécages |
kahuete75 Transactions (20) | L'enfer hier, le dlc a mis des plombs a s'installer et j'ai eu pour la 1ere fois une connexion pourrie au serveur ce qui a bien sur provoquer lag, teleportation, mini freeze, bref pas top |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 16-05-2014 à 14:55:58 |
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par caneton91 le 16-05-2014 à 15:10:14 |
raphalan Transactions (1) | Alors ces nouvelles maps ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
|
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message cité 2 fois Message édité par caneton91 le 20-05-2014 à 09:29:58 |
Je me posais justement la question de savoir si j'allais pas rester en 2 (chiant pour les 500 cartes à choper mais si c'est pour fini bloqué en 4 autant s'arrêter à 2 et bosser le "tout débloquer" )
Mon premier Encore heureux qu'on puisse pas le prendre en titan, c'est un peu cheaté sinon, tu le prends à pieds, tu largues ton titan en 1 seconde avec le perk qui va bien et tu rentres tranquille à la maison Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 20-05-2014 à 09:20:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lenoiche Transactions (24) | Faites péter vos GT
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai fait original : "stefsamy" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Lenoiche Transactions (24) | il faut tester en teamplay HFR |
Message édité par kahuete75 le 20-05-2014 à 12:17:08 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Disons que les gen, en soi je m'en fiche un peu, à la limite je joue les succès --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) |
Message édité par haRICO le 20-05-2014 à 14:41:51 |
kahuete75 Transactions (20) | Le truc enervant c'est quand tu vois -15 sec à l'écran car t'as touché le gars sans le tuer |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Passé gen 2 hier. Du coup je me suis mis au pompe pour les défis pour passer gen3, au cas où. J'aime pas trop le pompe de manière générale dans les FPS, mais là j'avoue bien m'éclater avec.
|
Euh oui C'est bien 500 carte d'atout qu'il faut non? les cartes qu'on gagne quand on finit les défis en niveau 5? Message édité par StefSamy le 23-05-2014 à 09:11:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je pense avoir compris, au bout de 30 atouts on a "le portefeuille rempli" et on peut pas en gagner d'autres. Comme je les utilise pas (je trouve ça saoulant ) je pouvais toujours attendre --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
à supprimer | [ACH] Clef Titanfall |
[VDS] Forza 5 Xbox One 30€ | [VDS] Dead Rising 3 - Xbox One |
[vendu] a locker | VENDU |
[VDS] [PC] Half Life 2 et HL 2 Episode One - STEAM | [VENDU] Manette Xbox One + cable USB |
[ACH] Code Titanfall Xbox One (jeu dématérialisé) 35€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox One] TitanFall |