|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Xbox One] TitanFall |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 11:46:25 |
kitano23 Transactions (38) | Teks et Toper je vous ai ajouté, je vous envoi un msg sur le XBL pour me faire connaître --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | C'est sur que la capture de drapeau est plus dur maintenant... avant il suffisait de venir avec son Titan, tu sortais, chopais le drapeau et tu remontais direct dedans.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je le comprends, j'ai tenu 30 mn sur la béta de BF HL alors que je vais bientot prestiger sur TF --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Fervent CoDer je n'ai jamais fait de BF avant. De toute la hype que j'ai entendu sur cette série je m'étais promis de commencer avec HL. La beta m'a tuer je redonnerai peut être une chance au prochain --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon après l'avoir fait sur 360, je l'ai repris sur One Message édité par Kors'R le 12-03-2015 à 13:19:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 13:16:24 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | t'as la one
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 12-03-2015 à 16:08:22 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Si y a du multi a 4 sur unity, attends nous
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sympa cette petite session sur TF. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 18-03-2015 à 08:43:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il a du faire ca 15 fois avant qu'on retourne rager dans le chat du jeu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gzii court-circuitTransactions (3) | drapaud |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je le trouve bien sympa.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Très sympa la session hier soir, à 6vs6 en HFR. A refaire.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kahuete75 Transactions (20) | Mince il y a enfin des joueurs HFR plus d'un an après la sortie du jeu alors que j'y ai bcp joué les 4 premiers mois de sa sortie mais plus maintenant |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Merci l'accès gratuit à l'EA Access
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
Karnabo Transactions (10) | |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | En ce moment j'y joue régulièrement , souvent dispo en fin d'apres midi |
Karnabo Transactions (10) | Je t'ai ajouté |
gzii court-circuitTransactions (3) | Faut que je m'y remette, mais ça attendra quelques jours. |
Froooom Transactions (0) | Je vais t'ajouter aussi, j'y joue régulièrement mais je manque de camarade. Les HFRiens ont un peu laissé tomber ^^ --------------- Flick R |
Karnabo Transactions (10) | Mon pseudo : Karnabo
|
tuitui38 Transactions (0) | Hop je viens de l'avoir mon gt: TuiTui38 |
Froooom Transactions (0) |
Globalement à part le mode capture the flag et domination, ca reste un jeu très bourin ^^ Message édité par Froooom le 30-10-2015 à 18:43:20 --------------- Flick R |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Up ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Salut,
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Cool \o/ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Froooom Transactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Yep, c'est vraiment dans la continuité du premier pour l'instant.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
minitwixi Transactions (0) | est ce qu il y a toujours des bots?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
à supprimer | [ACH] Clef Titanfall |
[VDS] Forza 5 Xbox One 30€ | [VDS] Dead Rising 3 - Xbox One |
[vendu] a locker | VENDU |
[VDS] [PC] Half Life 2 et HL 2 Episode One - STEAM | [VENDU] Manette Xbox One + cable USB |
[ACH] Code Titanfall Xbox One (jeu dématérialisé) 35€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox One] TitanFall |