|
Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 19:33:44 |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
MeKa3D Transactions (0) | Ça m’énerve, je suis sur qu’on était tout prêt de passer. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | A 5 en plus En mode normal ça ira mieux, on a découvert les mécaniques par nous même c etait cool |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Dispo today / ce soir / et demain si vous voulez y retourner sinon je ferai mes trucs habituels pour tenter de monter en lumière et je dois finir final warning et la mission préférée de ceux qui aiment le gambit --------------- Ancien Feedback |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Mon programme de demain (enfin dimanche donc aujourd'hui) si il y a des interessés :
Stixx0 Transactions (0) | Back to business !!
Message édité par Stixx0 le 12-03-2023 à 10:20:45 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
sans oublier tes donjons
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Back to business bitches !!
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 11:05:10 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je me mets dispo tous les jour par principe, rien de prévu de particulier cette semaine, mais je retirerai sans doute un jour ou deux les jours où on est pas assez pour raid
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour l'instant je m'inscris sur les deux soirs étant donné que ce sont mes deux jours de congés, à voir le jour où on est le plus nombreux
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Vu ce matin ouais. Entre les teams qui terminent le raid en moins de 3 heures le jour j et ca je sais pas si bungie n'a pas mis la barre trop bas. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ce sera à nous de le dire je suppose |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les énervés du bocal on déjà:
MeKa3D Transactions (0) | Back to business bitches !!
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Lundi 21h - Raid
Message édité par Nuja le 12-03-2023 à 13:03:49 --------------- Ancien Feedback |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | D'ailleurs vous regardez que la première étape du raid ou vous regardez tout ? --------------- Ancien Feedback |
Stixx0 Transactions (0) | J'ai tout regardé ce matin --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Bah toutes les étapes --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) | Lundi 21h - Raid
Message édité par Mr Vaid le 12-03-2023 à 18:39:48 --------------- |
Sethone Transactions (0) | Lundi 21h - Raid
|
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Stixx0 Transactions (0) | J'avais pas vu --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Oui, je me suis mis en joker car les journées aux bureaux et le temps de rentrer.....
Stixx0 Transactions (0) | Lundi 21h - Raid
Joker : Dama (21h30)
Message édité par Stixx0 le 12-03-2023 à 20:44:26 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour info, le revolver confiance est revenu en gambit, il marche pas mal en pve pour un 180cpm et en plus il a des nouvelles perks ! Bien entendu si vous fuyez ce mode ne pas prendre en compte mon message Message édité par 182gollum le 13-03-2023 à 00:17:01 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Lundi 21h - Raid
Joker : Dama (21h30)
Stixx0 Transactions (0) | Lundi 21h - Origine des Cauchemars
Message édité par Stixx0 le 13-03-2023 à 09:59:12 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | hier avec ma première NN, j'ai looté un nième Harsh language avec les perks :
Stixx0 Transactions (0) | Joli !!! Samou va être fou Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 13-03-2023 à 11:04:43 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | On en parlait la dernière fois --------------- Ancien Feedback |
Stixx0 Transactions (0) | Moi j'ai choppé un Règne avec Envie Assassine + Point de Cascade. Jolie synergie. Mais pas de grenades à pointes --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) | Samou, MeKa, Dama et Sethone, on part à 5 si pas de sixième hein ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Stixx0 Transactions (0) | [FULL] Lundi 21h - Origine des Cauchemars
Message édité par Stixx0 le 13-03-2023 à 12:36:57 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
ARRRRRGGGGHHHHH
grave
chaud, en normal ça passe à 5 |
Publicité | Posté le |