|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
La grande différence si je dis pas de bêtises c'est que le titan bulle n'a pas vraiment de régen contrairement au titan solaire (tu parles d'un titan en super dans sa tache solaire?)
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 16:27:53 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | oui je comprends tous les points mais une radiance tu bouges pas tu survis, et tu peux tirer sur les ennemis. Une bulle tu fais rien d'autre que de protéger un point, et tu peux crever. Message édité par StefSamy le 28-03-2023 à 17:41:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | La bulle a eu plusieurs nerfs successifs, elle est quand même plus utilisé en PVP de manière abusive que la radiance Mais les nerfs de la radiance arrivent ne t'inquiète pas Message édité par crazybiscuit78 le 28-03-2023 à 17:45:55 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Dites j'ai une question (dsl si déjà posée): Message édité par macbeth le 28-03-2023 à 19:08:06 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Stixx0 Transactions (0) | Il faut une doctrine qui corresponde à l'une des surcharges actives (la traduction française est mauvaise) --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ils ont pas update le boss du raid avec le reset ? en plus de maitrise ça va piquer --------------- Ancien Feedback |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Pas les mamans --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 00:39:41 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | treasure is the new johtun niveau rage --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | On va enfin nager dans Destiny
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 15-05-2023 à 09:40:59 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MeKa3D Transactions (0) | Est-ce qu'on continuera de mourir dans les flaques d'eau ? Message édité par MeKa3D le 15-05-2023 à 10:07:16 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | J’espère que oui, c’est l’ADN du jeu |
--------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Oui c'est elle, et si on regarde bien ses jambes et son bras droit elle semble être partiellement corrompue (du moins c'est ce que pensent les gens)
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 15-05-2023 à 15:38:54 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Prochaine doctrine sur final shape on sera corrompu? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Il y a une rumeur comme quoi ça serait prévue une 6e doctrine --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Surtout que la corruption on l'attendait comme 4eme doctrine avant qu'ils nous foutent leur stase daubée. J'ai du mal à me remotiver a faire la fin de saison Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-05-2023 à 17:51:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) | Comme beaucoup --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Je me suis écœuré du dlc les premières semaines, dlc que je trouve pas terrible. La saison idem, le raid j,en parle même pas, pour moi le pire de tout destiny. Les dernières vid de gijohn résument à peu près mon ressenti, hormis pour la saison qu'il trouve cool. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens d'envoyer une demande pour rejoindre le clan HFR --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bienvenu dans le clan HFR |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Thx --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
MeKa3D Transactions (0) | C’est de pire en pire, je ne sais pas ce qu’il se passe mais ça semble compliqué à régler en plus. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est galère quand tu vois au moins 2/3 fois par saisons sur des gros patch ils repoussent les mises à jours jusqu'à 23h/minuit ça doit être un beau bordel le code du jeu --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2024 à 18:28:10 |
MeKa3D Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2024 à 09:09:50
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |