|
Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Stixx0 le 19-03-2023 à 22:08:53 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2023 à 22:06:49 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Suis je fou à vouloir tenter du trial pour la smg ?
--------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Nan, à priori ça se fait, y a pas mal de monde ici qui est parti chercher quelques godroll PvE en allant souffrir en Trial (le regret de reed par ex)
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | elle semble être op en pvp et pas mal en PVE en plus d'etre dans le slot numéro 1.
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est le même archétype il me semble |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ca dépend du nombre de win (round ou match) et ton kill ratio non ?
Message édité par Nuja le 20-03-2023 à 11:24:54 --------------- Ancien Feedback |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | A partir du dimanche soir, il y a la flawless pool: Si dans ton escouade, personne a était au phare, tu affrontes une escouade où personne a était au phare.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ah ben ya trucs de services ...faut pas avoir peur pour donner ses accès lol
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai pas trouvé comment faire pour mettre une pouce vainqueur sur l'application Android twitch c'est bien chiant j'ai l'impression que t'a pas le choix que de le faire via pc... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Possible, déjà que les plugins twitch sont pas stables ça m'étonnerait pas que ce soit pas actif sur mobile. --------------- Ancien Feedback |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2023 à 14:57:14 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Faites gaffe à youtube (Esoterickk à publié notamment) si vous n'avez pas fait la quete saisonnière cette semaine, il y a une cutscene après la mission, attention aux spoilers. Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 21-03-2023 à 18:53:59 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MeKa3D Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Il ne tenait qu'à toi de tenter 2 semaine après la sortie de faire les secteurs avec -15 de lumière. Là on retire la possibilité d'attendre de monter en lumière pour les moins doués pour faire ces secteurs dans de meilleures conditions. C'est assez chelou ce mix casualisation de plein de trucs et en même temps tryhardisation d'autres. Et en effet les niveaux de lumière finissent par ne plus vouloir dire grand chose mais sans que ça soit clair dans les descriptions. Les gm tu savais que t'avais -20, c'était clairement indiqué. Là les secteurs....??? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Vu la suite de la discussion je vois que c'est pas clair pour beaucoup de monde en fait --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | C est pas clair du tout |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je pense du coup qu on peut se fier au modificateurs ingame, quand notre lumière est lock c est systématiquement indiqué dans les modificateurs qu on a peut-être le tort de ne pas regarder suffisamment Bon sinon cool le raid hier, j ai bien fait de prendre le contrat et GG a taqooloot (faut plus l inviter putain!) Caveau de verre cette semaine, des intéressés? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Chaud pour le caveau carrément! Une 40aine de butins, éventuellement un myto si taqaloot en laisse pour les autres Sans dec, 1er raid, l'exo qui tombe, il usurpe pas sa réputation cet escroc --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Maintenant qu'il a looté l'exo il peut revenir --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nitrolinux Transactions (5) | Salut les gars, après des semaines je réussis à rallumer la console m, hop une MAJ de console et du jeu J'ai donc le jeu avec comme dernier DLC "Renégats", je vois sur le Store FR la collection Héritage à 59,99€ (Bastion des Ombres - Au delà de la lumière et la Reine Sorcière). On peut acheter les DLC sur un Store étranger sans que ça ne me coûte une couille ?
Hâte de rejouer avec vous, mais mes persos sont 1622 au mieux Message cité 1 fois Message édité par nitrolinux le 22-03-2023 à 18:20:11 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
nitrolinux Transactions (5) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Demain soir c'est Root of nightmare Édit: d'ailleurs il y a du checkpointbot en place pour Atheon histoire de faire des runs pour la Vex comme c'est le raid de la semaine Message édité par 182gollum le 22-03-2023 à 23:02:11 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Atheon prend des dégâts bonus sur les compétence, comme persys, Full arca Grenade |
Message cité 1 fois Message édité par nitrolinux le 24-03-2023 à 14:15:54 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
aucune idée pour le store |
Mr Vaid Transactions (0) | Si je ne me trompe pas, tu ne peux faire qu'un palier par jour. --------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | Je crois --------------- |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | 1er jour faire 3 parties
Message cité 1 fois Message édité par Fremont le 24-03-2023 à 17:54:08 |
Stixx0 Transactions (0) | C'est quoi ce titre ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | un très bon titre |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Mr Vaid Transactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Encore 5 parties en doctrine à six balles ce soir, toujours aucun défi validé. Peut être est-ce parce que j'ai pas les dernier DLC. Je ne vois plus cette barre de progression que je voyais encore du temps de Witch Queen Message édité par nitrolinux le 26-03-2023 à 22:38:12 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Pour moi ça disapraissait une fois le challenge du jour fait.
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Alors donc en pvp, tu balances un trésor dans une bulle ça tue le titan, par contre un titan offensif solaire en plus de bourrinner des dégâts peut rester des secondes entières dans une flaque de trésor en prime.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La grande différence si je dis pas de bêtises c'est que le titan bulle n'a pas vraiment de régen contrairement au titan solaire (tu parles d'un titan en super dans sa tache solaire?)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |