|
Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
---|
ceered Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 17:02:06 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui exactement, c'est vrai que c'est dommage. Faudrait leur remonter pour voir y'a sans doute des raisons, genre comment gérer les clans qui ont des centaines/milliers de membres. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ceered Transactions (8) | Ah oui effectivement ça peut vite surcharger le menu avec un clan de plusieurs centaines voir milliers de personnes. Je n'y avais pas pensé ^^ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 28-07-2014 à 20:56:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Tain comment j'ai envie de destiny
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | en plus le 9 c'est ma fête --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 29-07-2014 à 17:48:55 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | bien sur que je vais prendre la limited edition, je suis juste dég que l'édtion spectre n'est plus en vente
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est quoi les différentes versions?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Wuigii WuiXTransactions (0) | oui dans la limited y'a les DLC et la spectre y'a le spectre en jouet --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 19:40:19 |
ceered Transactions (8) | Je précommande d'habitude que très rarement mais la je me laisserais bien tenter par une édition collector
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Wuigii WuiXTransactions (0) | ouais un peu c'est sur ! mais y'a quand même des bonus sympa, et les DLC heureusement ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par J@ngo F3tt le 29-07-2014 à 20:25:25 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Faudrai peut etre deja des serveurs avec plus de 16 joueurs pour prétendre etre simplement un MMO Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-07-2014 à 20:35:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | J'ai déjà préco la limited édition avant la Beta.
Message édité par Fremont le 30-07-2014 à 15:08:32 |
kahuete75 Transactions (20) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
|
kahuete75 Transactions (20) | Même prix avec les offres d achat de bon ms sur différents sites
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Quelques informations intéressantes:
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | T'as été validé déjà, mais merci d'avoir prévenu --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | level 3, j'ai commencer des missions sur terre ou je me suis retrouvé avec plein de gens et des mobs level 8 qui m'ont os en boucle --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
crazybiscuit78 Transactions (1) | y a pas foule ici tout le monde l'a préco sur ps4 ou bien? |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | ce topic reprendra vie le 9 septembre |
crazybiscuit78 Transactions (1) | trop hâte |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | mayway on attend c'tout --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | vivement!!! dans 1 mois |
Wuigii WuiXTransactions (0) | et deux jours --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Sur la fnac il a baissé de 10€ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il sera a 55€ a auchan dayone comme d'hab, vous excitez pas --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Publicité | Posté le |