|
Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 21:09:53 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je cherche un site dont on a parlé ici il y a quelques mois:
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est exactement ça ! Merci pour le lien j'ai plus qu'à remplir le coffre avec les prochaines armures à stats élevées --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | Moui... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
MeKa3D Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | La seconde c'est vraiment la plus merdique j'ai l'impression --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | Pour la phase 2 je réitère au risque d'être lourd
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ouais, je redoutais plus l'étape 3 mais elle est pas si simple
pas de soucis pour changer de strat du moment qu'elle est partagée
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 09:09:47 |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | On pourra tester deux runner mais faudra un call que les runners qui jump communiquent sur le fait d'avoir activé les nodes coté opposé pour éviter que les runner qui restent à domicile ne "volent" pas le buff trop tot. --------------- Ancien Feedback |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour info si certains comptes faire du défi d'éternité avant le reset laissez tombez il y a un bug à la fin l'activité ne se termine pas... A voir si c'est pareil au reset... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | Du coup ce soir même équipe. On recommence depuis le début ou on tente de conserver la sauvegarde ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- Ancien Feedback |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Il y avait tout le temps des mobs qui arrivaient, pas mal de post reddit confirmant que c'est foireux cette semaine --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Petite astuce via un module firefox afin de récupérer les récompenses de pass saisonniers de toutes les précédentes saisons du jeu ça permet d'aller récupérer une vieille pièce d'armure à niveau quand vous avez besoin de passer un cap et que le rng n'est pas en votre faveur https://www.reddit.com/r/DestinyThe [...] im_earned/ Message édité par 182gollum le 14-03-2023 à 13:52:36 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Une des dernières vidéo d'Hynra, on en parlait l'autre jour, il donne une astuce pour supprimer un loadout du jeu... en passant par DIM
|
Message édité par Stixx0 le 14-03-2023 à 14:36:21 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | bah disons que j'ai créé 12 fois le même loadout sur le chassou avant de me rendre compte qu'on peut pas les virer je vais pouvoir faire le ménage grâce à DIM
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | IB devait pas être reporté ? je vois un stream d'un mec et IB est activé.
Message édité par Nuja le 14-03-2023 à 18:19:05 --------------- Ancien Feedback |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens de découvrir via Cheeseforever les checkpoint bot
Message édité par 182gollum le 14-03-2023 à 22:51:19 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | C'est dingue --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Bon ben j'ai switché en chasseur abyssal pour demain.
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 15-03-2023 à 00:21:50 --------------- Ancien Feedback |
182gollum Team RampantTransactions (2) | A voir tous les mecs qui publient ce soir le cheese de Galran qui saute dans le vide en master il va bientôt être désactivé le donjon --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MeKa3D Transactions (0) |
|
Message édité par Stixx0 le 15-03-2023 à 07:45:13 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | @Stef t'avais parlé d'une dispo potentielle mercredi soir ? Jte laisse ma place --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MeKa3D Transactions (0) | J’apprends que les mods de surcharge se cumulent très bien !
Message cité 2 fois Message édité par MeKa3D le 15-03-2023 à 10:57:47 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Si c'est pas patché, vous allez farm des armures ?
Publicité | Posté le |