|
Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
---|
haohousse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sur le dernier t'as eu un pavelow ou un cobra mais c'est les adversaires qui l'ont pris Message cité 1 fois Message édité par haohousse le 23-11-2009 à 19:34:07 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 19:33:47 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Frustrant aussi ...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
amdvsintel Transactions (0) | Ou alors tu demandes un largage de colis à l'arrache, puis le colis tombe sur un toit inaccessible |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Grave
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 20:13:51 Bon ben je pourrai pas jouer avant un moment...ma console a fait un rod |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Message édité par alderaic le 23-11-2009 à 20:26:34 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Va falloir config greasemonkey là |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | le réparateur veut pas |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 20:27:40 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 20:51:48 Sisi. Le bon côté, c'est qu'elle a rodé un mois avant la fin de la garantie |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Question : c'est possible que des ennemis ne soient pas détecté par le radar collé au fusil ?
|
--------------- Steam ID |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Edit: Je confirme, le perk Ninja permet de ne pas être visible sur les capteurs cardiaques, la version Pro, c'est le silence de mort de CoD4 en plus. Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 23-11-2009 à 21:37:32 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
FairyTales Sculpteur de pixelsTransactions (0) | J'ai fait une liste des GT des membres du topic sur une dizaine de pages en arrière, sans différentiation de niveaux ce coup ci.
Si y en a qui sont motivés pour du spec-ops le soir (22h-1h) Message cité 2 fois Message édité par FairyTales le 23-11-2009 à 22:42:57 --------------- GamerTag: Fairy3D ID PSN: Fairy3D |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Message édité par djoule44 le 23-11-2009 à 21:40:26 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 21:42:08
|
Jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
FairyTales Sculpteur de pixelsTransactions (0) |
--------------- GamerTag: Fairy3D ID PSN: Fairy3D |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-11-2009 à 23:18:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 23-11-2009 à 23:22:06 --------------- ID PSN: BrainZERO |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Y en a pas mal qui font ca, je les vois se positionner juste en face dans un buisson et ils alignent XD --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain je me suis encore tué avec un colis
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 23-11-2009 à 23:31:37 |
amdvsintel Transactions (0) | Il représente quoi ce smiley ? Ca fait un moment que je me le demande. Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 23-11-2009 à 23:39:06 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon fini les deux premiers actes du solo en 4h (2nd classe): du très grand spectacle dans l'ensemble !
Message édité par FpsFan le 23-11-2009 à 23:48:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tous les titres et emblèmes : http://burn360.net/xbox360/modernw [...] esemblems/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Je viens de faire une partie énorme sur Scrapyard
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
Ou tu le demande, tu te met en retrait mais en léger contrebas et il te roule dessus edit: j'étais pas allé jusqu'au message de blink! Message édité par melbourne f le 24-11-2009 à 01:06:21 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les caisses, je me suis rendu compte que si je la prends alors que j'ai 4 frags, je choppe soit un predator/helico et avec de la chance un pavelow/bombardement.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Oui, ça dépend de ta perf, c'est pour ça que Sirius n'a que des munitions. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
huduzz Transactions (5) | moi j'ai même pas droit à une caisse |
Publicité | Posté le |