Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°1023231
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 09:19:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
Est ce ke kk1 aurrait une date de sortie de Burnout2 sur Xboite ?? j ai pas reussi a le trouver sur GK
 
 
Ghost Recon : jeux sympat, tres oriente team play, le XBL devrait etre une merveille dessus mais il y a tres peut de monde sur ce jeu pour l instant et il est asse mal gere (impossible de rejoindre ses amis dans une partie en Ligne). Graphiquement pas o top de ce ke peux fair une Xboite.
(Bon fo dir aussi ke c est une experience de 2 heures de jeux)


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 09:19:51  profilanswer
 

n°1023322
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 11:05:22  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Salut,
 
Est ce ke kk1 aurrait une date de sortie de Burnout2 sur Xboite ?? j ai pas reussi a le trouver sur GK
 


 
 :bounce:


---------------
#mais-chut
n°1023778
Maxx

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 15:19:50  profilanswer
 

j'espere qu'ils l'on pas annulé ... Esperons que ca soit comme splinter cell, une exclu mais pour pas longtemps.
 
sur PS2 il est trop trop fort, c'est un des jeux que j'attends le plus sur xbox...

n°1023843
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 15:45:01  profilanswer
 

maxx a écrit :

j'espere qu'ils l'on pas annulé ... Esperons que ca soit comme splinter cell, une exclu mais pour pas longtemps.
 
sur PS2 il est trop trop fort, c'est un des jeux que j'attends le plus sur xbox...


 
 
j esperais une date  [:sisicaivrai]  :cry:


---------------
#mais-chut
n°1023882
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 16:05:04  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Salut,
Est ce ke kk1 aurrait une date de sortie de Burnout2 sur Xboite ?? j ai pas reussi a le trouver sur GK


 
sur la page officielle du jeu, il ne parle pas du tout des versions GC et XBOX  :sweat:  
de toute manière s'il n'y a pas de mode 4 joueurs, ils peuvent se le carrer dans l'oignon  :fou:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1023895
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 16:11:43  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
sur la page officielle du jeu, il ne parle pas du tout des versions GC et XBOX  :sweat:  
de toute manière s'il n'y a pas de mode 4 joueurs, ils peuvent se le carrer dans l'oignon  :fou:  


 
peut etre avec le Live  :love:


---------------
#mais-chut
n°1023900
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 16:13:46  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
sur la page officielle du jeu, il ne parle pas du tout des versions GC et XBOX :sweat:  
de toute manière s'il n'y a pas de mode 4 joueurs, ils peuvent se le carrer dans l'oignon  :fou:  


 
 
d un autre cote : http://www.acclaim.com/games/burnout/
 

Citation :

05.22.02: Burnout 2: Point Of Impact Announced. [Full Story]
04.30.02: Do you have what it takes to be a Burnout driver? [Drivers' Ed]
04.30.02: Acclaim Ships Burnout for Microsoft Xbox(tm) and Nintendo GameCube(tm) [Full Story]
04.03.02: New Xbox(tm) Screenshots Added [Screenshots]
03.22.02: Xbox(tm) and GameCube Exclusive Features [Features]
03.22.02: New Nintendo GameCube(tm) Screenshots Added


 

Citation :

http://www.acclaim.com/games/burno [...] index.html
 
Game Features: (New Xbox(tm) Features)
 
There's only one way to drive in Burnout: DANGEROUSLY. Force traffic into your opponent's path and risk a head-on collision to secure a win!
 
 
Slide, cut close and drive into oncoming traffic and you'll be rewarded for your risk-taking.
 
 
Crashes are based on actual crash and damage physics for the ultimate in stunning realism.
 
 
Instant replays allow you to relive your handiwork from multiple angles, in all of its cringe-inducing, metal bashing glory.
 
 
Incredibly advanced traffic AI: civilians try to avoid and warn you while opponents try to slam you off the road!
 
 
Cruise the United States and Europe on 14 awsome, traffic-filled courses, through cities and into the countryside.
 
 
Over 300 vehicles fill the streets and highways making reckless racing and wild demolition a certainty.
 
 
Dolby Digital Surround Sound brings the roar of screeching tires and twisting metal to life.
 
 
Analog controller compatible, so you can feel every turn, skid and crash.
 
 
New Xbox(tm) Features:
 
Realtime 5.1 channel Dolby Digital audio - to bring the game alive: Hear the roar of the traffic and the crunching-metal of the crashes surround you! The power of the Xbox converts the sound and music data on the fly. True 5.1 audio - most Xbox titles don't use the center speaker of a 5.1 setup properly, Burnout does!
 
 
HDTV and Progressive Scan support - for users with high-definition display or digital TV: Burnout is crisp and interlace-free when displayed on a High-Definition TV at 480p (NTSC version only)!
 
 
Bump mapping on all of the road surfaces and 'Phong' specular lighting: Bump mapping is a great Xbox-specific effect - this makes the road surface look more bumpy and detailed - just like in real life.
 
 
Per pixel specular lighting: Another great Xbox effect - this means that light falls on the road in a more realistic fashion - drive into the sun and see the glare coming off the road!
 
 
True volumetric shadows on the environment and other vehicles: This means that the shadows in the game "fall" realistically on the environment and other vehicles as you drive past them - this makes the game more realistic-looking.
 
 
Realtime cubic environment mapping: The body of the car realistically reflects the environment in which it is driving - again this makes the game more realistic looking.
 
 
Improved deformation model: Making the crashes and damage look more realistic and exciting.
 
 
True "Phong" per pixel lighting: The power of the Xbox allows a more accurate representation of the interaction of light and surfaces.
 
 
Use of the in-built hard disk: This has allowed us to further speed up game loading times for the fastest Burnout load on any system.
 
 
High resolution: Burnout runs at 640x480 resolution for incredibly sharp and detailed graphics.
 
 
Anti-aliasing: Resulting in a more stable and sharp display with absolutely no shimmering or flickering.
 
 
Tri-linear filtering: This makes textures smoother and reduces flickering.


 

Citation :


http://www.acclaim.com/games/burno [...] ecube.html
 
Game Features: (New Nintendo GameCube(tm) Features)
 
There's only one way to drive in Burnout: DANGEROUSLY. Force traffic into your opponent's path and risk a head-on collision to secure a win!
 
 
Slide, cut close and drive into oncoming traffic and you'll be rewarded for your risk-taking.
 
 
Crashes are based on actual crash and damage physics for the ultimate in stunning realism.
 
 
Instant replays allow you to relive your handiwork from multiple angles, in all of its cringe-inducing, metal bashing glory.
 
 
Incredibly advanced traffic AI: civilians try to avoid and warn you while opponents try to slam you off the road!
 
 
Cruise the United States and Europe on 14 awsome, traffic-filled courses, through cities and into the countryside.
 
 
Over 300 vehicles fill the streets and highways making reckless racing and wild demolition a certainty.
 
 
Dolby Digital Surround Sound brings the roar of screeching tires and twisting metal to life.
 
 
Analog controller compatible, so you can feel every turn, skid and crash.
 
 
New Nintendo GameCube(tm) Features:
 
Progressive Scan Mode: Couple your Digital TV to the Nintendo Component Video Cable and Burnout will display an extremely crisp, clear image running in 480p. You haven't seen anything until you've played Burnout on a Digital TV (NTSC version only)!
 
 
Improved lighting: All courses have been completely relit, making the game look much more realistic. Place the Nintendo GameCube(tm) version side by side with the last version of Burnout and you'll see a big difference.
 
 
Anti-aliasing: Provides a much smoother and stable image that looks more realistic than ever.
 
 
Tri-linear filtering: Another improvement that makes all textures smoother and reduces flickering.
 
 
Improved physics and handling: The vehicles feel more responsive and exciting, with tweaks designed especially for the Nintendo controller.
 
 
Improved deformation model: All the vehicles, including traffic cars crush and crumple realistically, making the crashes look more real.
 
 
Improved special effects: Motion blur, particles, lighting and more.
 
 
Nintendo "Wavebird" support: Our game supports the new wireless controller coming soon from Nintendo.


Message édité par Z_cool le 08-01-2003 à 16:16:43

---------------
#mais-chut
n°1023902
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 16:15:12  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


peut etre avec le Live  :love:  


 
ah ouais tient, c'est la première fois que je vois le début d'une bribe d'intérêt pour le online sur console : "jouer à burnout 2 online !"  [:totozzz]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1023908
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 16:18:13  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


d un autre cote : http://www.acclaim.com/games/burnout/

Citation :

05.22.02: Burnout 2: Point Of Impact Announced. [Full Story]
04.30.02: Do you have what it takes to be a Burnout driver? [Drivers' Ed]
04.30.02: Acclaim Ships Burnout for Microsoft Xbox(tm) and Nintendo GameCube(tm) [Full Story]
04.03.02: New Xbox(tm) Screenshots Added [Screenshots]
03.22.02: Xbox(tm) and GameCube Exclusive Features [Features]
03.22.02: New Nintendo GameCube(tm) Screenshots Added




 
oulaaa !!! ça date quand même  :sweat:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1023912
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 16:18:57  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
ah ouais tient, c'est la première fois que je vois le début d'une bribe d'intérêt pour le online sur console : "jouer à burnout 2 online !"  [:totozzz]  


 
a 32 sur une piste  :love:


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 16:18:57  profilanswer
 

n°1023918
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 16:21:16  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


a 32 sur une piste  :love:  


 
il y en a 28 qui font le trafic alors  [:twixy]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1023928
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 16:25:58  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
il y en a 28 qui font le trafic alors  [:twixy]  


 
non, 32 o millieur du trafic


---------------
#mais-chut
n°1024007
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 16:54:52  profilanswer
 

Sans hesiter depuis halo :
 
 
SPLINTER CELL
 
A POSSEDER d'URGENCE !!! (c du project igi en puissance 15 ..metal gear solid certain dirons ...)


---------------
FFFF
n°1024053
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 17:09:16  profilanswer
 

jamiroq a écrit :

Sans hesiter depuis halo :
 
 
SPLINTER CELL
 
A POSSEDER d'URGENCE !!! (c du project igi en puissance 15 ..metal gear solid certain dirons ...)


[:plusun] pour ce jeu halucinant :jap:


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1024062
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 17:11:54  profilanswer
 

jamiroq a écrit :

Sans hesiter depuis halo :
SPLINTER CELL
A POSSEDER d'URGENCE !!! (c du project igi en puissance 15 ..metal gear solid certain dirons ...)


 
les bébés c'est mal ça fait jouer au jeu solo  :o ............. :D  ;)


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1024153
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 17:35:27  profilanswer
 

conflict : desert storm  
 
bon on va faire rapide,
le joueur est mis dans la peau d'un groupe d'amerloques couillus en pleine guerre du golfe et doit sauver le monde avec sa bitte et son couteau de rambo.
première chose, le jeu se présente comme un FPS à la 3ème personne, là ou certains peuvent s'attendre à un rogue spear ou un ghost recon, que nenni, du fps à la troisième personne on vous dit donc la subtilité et la stratégie, y en a un poil et ça se résume à choisir si on tue un "méchant terroriste fils de saddam" avec son AK ou avec son M16 et à réaliser des objectifs au demeurant plutot sympa.
bref un jeu qui manque de subtilité, ou au contraire qui en a de trop, à mi chemin entre le FPS et le jeu "à la rogue spear" (oki la différence est pas énorme ), on dirait que ce jeu n'a pas su "trouver sa voie".
techniquement, c plutot correct, graphiquement les textures sont réussi et le tout est plutot réaliste, le plus gros reproche est l'impression que le perso flotte au lieu de marcher sur le sol, m'enfin....
le gros hic, une maniabilité un peu hasardeuse et frustrante.
bref un jeu qui ne comble pas les fans de rogue spear de la première heure (qui déteste ghost recon comme moi) et qui ne satisfait pas pleinement les bourrins fans de FPS....bref, un titre hybride plaisant mais pas exempt de défauts et qui plaira pas à tout le monde.à tester avant d'acheter
 
verdict : un jeu plaisant mais pas exceptionnel


Message édité par jazzypec le 08-01-2003 à 17:40:01

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1024764
Maxx

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 21:21:25  profilanswer
 

Citation :

d un autre cote : http://www.acclaim.com/games/burnout/


 
C burnout 1, pas le 2 hélas....

n°1024778
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 21:26:07  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
les bébés c'est mal ça fait jouer au jeu solo  :o ............. :D  ;)  


 
comment tu vas toi ? :d
c vrai il faut ABSOLUMENT que je me remette au jeux en multi !!!
(j'suis en manque)
 
PS : ceux qui ont des bilbox pucé , surtout n'installez XBoxLIVE car il flingue completememt evolution ... !! (perso je n'arrive plus a relancer mon ancien MSDASHBORAD !!!)


---------------
FFFF
n°1024840
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 21:45:58  profilanswer
 

maxx a écrit :

Citation :

d un autre cote : http://www.acclaim.com/games/burnout/


 
C burnout 1, pas le 2 hélas....


 
Autant pour moi, j ai honte


---------------
#mais-chut
n°1024841
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 21:47:15  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


 
comment tu vas toi ? :d
c vrai il faut ABSOLUMENT que je me remette au jeux en multi !!!
(j'suis en manque)
 
PS : ceux qui ont des bilbox pucé , surtout n'installez XBoxLIVE car il flingue completememt evolution ... !! (perso je n'arrive plus a relancer mon ancien MSDASHBORAD !!!)


 
kest ce ke tu raconte toi, aucun probleme pour moi, vien on va en parler sir le Topic du Live si t veux


---------------
#mais-chut
n°1026348
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 18:32:03  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
kest ce ke tu raconte toi, aucun probleme pour moi, vien on va en parler sir le Topic du Live si t veux


sympa Z_ , je passerai faire un chti tour !! :jap:


---------------
FFFF
n°1034932
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 09:12:21  profilanswer
 

un petit lien bien sympat:
 
liste de tout les jeux sortis sur Xboite
http://www.maxoegames.com/xbox/ali [...] ting.shtml


---------------
#mais-chut
n°1034936
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 09:16:04  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

un petit lien bien sympat:
 
liste de tout les jeux sortis sur Xboite
http://www.maxoegames.com/xbox/ali [...] ting.shtml

Sympa, mais c con, ça s'arrete a Nov 2002 :/


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1034945
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 09:21:53  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

Sympa, mais c con, ça s'arrete a Nov 2002 :/


 
a tiens, j avais pas fait gaffe


---------------
#mais-chut
n°1034998
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 10:10:43  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
a tiens, j avais pas fait gaffe


Kk'un a essayé Mk deadly alliance sinon ?  :)


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1035256
Maxx

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 13:16:15  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Salut,
 
Est ce ke kk1 aurrait une date de sortie de Burnout2 sur Xboite ?? j ai pas reussi a le trouver sur GK
 


 
bonne nouvelle pour les possesseurs de xbox et GC
 
"Comme nous vous l'indiquions il y a quelques mois dans cette news et après avoir semé le doute dans l'esprit de quelques joueurs, Acclaim Entertainment va finalement sortir son très bon Burnout 2 : Point of Impact sur GameCube et Xbox cette année. En effet, l'éditeur américain a tout récemment dévoilé son planning officiel pour 2003 sur lequel on peut voir apparaître son jeu de course survitaminé. Burnout 2 : Point of Impact est donc maintenant officiellement attendu pour mai 2003 sur Xbox, et dans le courant du second trimestre 2003, aussi bien sur la console cubique de Nintendo. Champagne !"
 
source Gamekult

n°1036242
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 20:30:51  profilanswer
 

Bon, ptitit test vite fait de Mk deadly alliance.
 
Le jeux commence par une chtite cinématique nous racontant le "scénario" du jeu. Attention, c Rayden Imself qui raconte  :o  
On apprend ke lui kang c fait buté, que deux méchant pas bo se sont associés pour foutre le dawa (deadly alliance koi  [:boidleau] ), en fin bref.
 
On arrive ensuie au menu, la, 4 modes de jeux, le mode Arcade, le mode, et deux autres modes dont je ne me souviens plus des noms, mais en gros c training et syory.
 
Ensuite, on choisi sont perso parmi 12. Il y en a 21 en tout, mais les autres faut les débloqué. Pour les persos, on retrouve Scorpion, Subzero, Jonny cage... ainsi que kk nouveaux.
 
Le jeux commence :
 
Graphiquement, c pas la clake, c sympa sans etre top. Lors des fatalités, j'irai meme juska dire que c abusé, je me suis pri une fatalité dans lakelle une nana me travers le corp avec son pied, ct franchement pas terriblement fait.
Sinon, les personnages sont plutot pas mal modelés, mais a la fin d'un combat, qd on les voit de pret, ils ont tous des faces de pêt [:kobbe]  
 
Premier regret, le jeu n'est pas assez boost. C peut etre du au fait qu'en 10 minutes je ne connais pas encore les coups, mais en bourrinant sur tous les boutons, on sent qu'on ne peut pas faie d'enchaienemnt speed a la Soul calibur :/
 
Truc sympa par contre c les modes de combat. En effet, chake perso a trois mode de combats 2 a mains nus et un a l'arme blanche. Pour switcher, suffit d'appuyer sur la gachette gauche, c rapide, ce qui permet d'enchainer pain et coup de katana.
 
Voila, c tout pour le moment, je n'y ai pas jouer tres longtemps, j'updaterai si g des choses a rajouter  [:boidleau]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1036508
Maxx

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 22:35:45  profilanswer
 

faudrait un recap en 1ere page de tous les avis sur les jeux ca serait top
 
Pour moi le meilleur jeu xbox, celui auquel je joue le plus c'est sans probleme Transworld Snowboarding, pour moi c'est une merveille.
Suivent Bubble Bobble et Metal Slug, mais bon c pas des exclus xbox ca :)

n°1037253
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 08:59:16  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Kk'un a essayé Mk deadly alliance sinon ?  :)  


 
non pas essaye mais :
 
http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?6244


---------------
#mais-chut
n°1037254
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 15-01-2003 à 09:01:14  profilanswer
 

maxx a écrit :

faudrait un recap en 1ere page de tous les avis sur les jeux ca serait top
 
Pour moi le meilleur jeu xbox, celui auquel je joue le plus c'est sans probleme Transworld Snowboarding, pour moi c'est une merveille.
Suivent Bubble Bobble et Metal Slug, mais bon c pas des exclus xbox ca :)


 
Metal Slug :??: :heink:

n°1037260
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 09:12:19  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :


 
Metal Slug :??: :heink:  


 
ba avec une puce et l emul NeoGeo et bien sur le jeux original dans sa cave ou sont grenier


Message édité par Z_cool le 15-01-2003 à 09:13:03

---------------
#mais-chut
n°1037263
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 09:15:34  profilanswer
 


Lol, merci, mais voir au dessus, g fait mon chtit test perso  :D
 
Mais bon, apparemment, tout le monde s'en tape de MK. A moins que ce soit mon descriptif qui suxx [:tinostar]


Message édité par Kobbe le 15-01-2003 à 09:16:42

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1038034
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 17:32:11  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Lol, merci, mais voir au dessus, g fait mon chtit test perso  :D
 
Mais bon, apparemment, tout le monde s'en tape de MK. A moins que ce soit mon descriptif qui suxx [:tinostar]  


 
DOA3 is GOD !!!!!!!!!!!! [:tracker]
 
 [:tinostar]


Message édité par tetsuo6661 le 15-01-2003 à 17:32:24

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1041984
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 09:16:25  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Lol, merci, mais voir au dessus, g fait mon chtit test perso  :D
 
Mais bon, apparemment, tout le monde s'en tape de MK. A moins que ce soit mon descriptif qui suxx [:tinostar]  


 
je tiens neanmoins a rajouter que :
 
http://www.maxoegames.com/xbox/jeux/mortalkombat5/mortalkombat5_01.jpg
 
http://www.maxoegames.com/xbox/jeux/mortalkombat5/mortalkombat5_02.jpg
 
http://www.maxoegames.com/xbox/jeux/mortalkombat5/mortalkombat5_03.jpg
 
http://www.maxoegames.com/xbox/jeux/mortalkombat5/mortalkombat5_04.jpg
 
http://www.maxoegames.com/xbox/jeux/mortalkombat5/mortalkombat5_05.jpg


Message édité par Z_cool le 17-01-2003 à 09:17:40

---------------
#mais-chut
n°1041992
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 09:23:27  profilanswer
 


G choppé toutes les fatalités sur le net, vais essayer tout ça ce Week End  [:boidleau]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1042033
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 10:18:29  profilanswer
 
n°1042036
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 10:21:12  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :ouch: mais c'est moche! :ouch: on dirait presque de la psx
il s'annonçait pas trop mal pourtant :pfff:  


Faut pas déconner  :o  :D  
Il est pas si mal que ça, la c kler ke les screens sont pas top :/


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1042039
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 10:23:58  profilanswer
 

Le principal problème de Mortal Kombat c'est le design trop ringard des persos digne de "Jack Burton dans les griffes du mandarin". Si ça pardonnait dans le 1 (voir le 2), après ça ne tient plus la route...  ;)


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1042046
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 10:25:37  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Le principal problème de Mortal Kombat c'est le design trop ringard des persos digne de "Jack Burton dans les griffes du mandarin". Si ça pardonnait dans le 1 (voir le 2), après ça ne tient plus la route...  ;)  


Jack Burton  :love:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1042053
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 10:26:29  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Jack Burton  :love:  


 
+1, je l ai revu hier soir  :love:


---------------
#mais-chut
n°1042055
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 10:28:07  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
+1, je l ai revu hier soir  :love:  


Ca fait un moment ke je l'ai pas vu tiens, ça me tente bien là  :love:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR