Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°765602
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:51:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
ok merci des conseils, v essayer d'y jouer avant d'acheter TD, pour rallisport en fait c'est qd j'y ai joué sur une borne XBOX ds un mag que j'ai commencé à aimer cette console :D
 
A propos, ca rend bien le son sur un ampli décodeur DD ? parce que j'ai des DTT3500 ... le son donne uoi, ca reste du stéréo et certains jeux futurs utiliseront le 5.1, ou alors tout est deja en 5.1 :??:




 
la majorite des jeux Xbox sont en DD5.1


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 09:51:02  profilanswer
 

n°765607
taz__

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:55:09  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
ok merci des conseils, v essayer d'y jouer avant d'acheter TD, pour rallisport en fait c'est qd j'y ai joué sur une borne XBOX ds un mag que j'ai commencé à aimer cette console :D
 
A propos, ca rend bien le son sur un ampli décodeur DD ? parce que j'ai des DTT3500 ... le son donne uoi, ca reste du stéréo et certains jeux futurs utiliseront le 5.1, ou alors tout est deja en 5.1 :??:




 
Oui, oui trop fort le son en 5.1.
ça donne vraiment une autre dimension au jeux qu'ils exploitent.

n°789659
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:25:58  profilanswer
 

Je choisis de faire un péty topo sur mon chouchou XBoate.
 
La montagne ça vous gagne!
 
Amped : soyons net dès le départ c'est un jeu axé simu/freestyle , amateurs d'Arcade friands de jeux facile à prendre en main ou le fun est immédiat, de jeux kleenex ou bien encore de simples courses défoulantes passez votre chemin.
C'est un jeu de glisse qui demande une certaine adresse/rigueur pour arriver à enchainer ou tout simplement assimiler les différentes figures proposées. grinds, flip et autres indy ou stalefish en veux tu en valà mon fils en plus c'est pas cheeeer!
Le bruitage rend bien la sensation du snow glissant sur la neige tantôt poudreuse, tantôt surfant façon pingouin sur un lac gelé, ou bien encore plate et cassante comme un CD de patrick bruel.  
La bande sonore est de qualité certaine y en a pour absolument tous les goûts hip-hop , rock indépendant , punk , ska , mylène farmer..( spéciale dédicasse à TRUNKS ) en effet grâce au DD de la Xboate vous pouvez glisser en toute discrètion vos collectors francky vincent/ patrick juvet favoris tout en se prenant le vautrage du millènaire les doigts dans l'nez ( forcément si vous les mettez pas sur le pad hein..). :sol:  
Peu de plaisir au départ donc si ce n'est le plaisir des yeux.
tout est extrèement bien modélisé, aucun clipping, la profondeur de champ est agréable. c'est bô à en faire tomber ses lentilles de contact dans son potage Liebig.
Par contre, par la suite et pourvu que l'on s'acharne un peu à l'entrainement le jeu devient d'une fluidité confondante on enchaine les figures naturellement les scores se font plus méritants.
Que du bon! aaaaah oui n'est ce pas Jean-hubert que ça valait le coup de s'obstiner un peu!
 
Résumons nous :
 
Les +
 
- Pistes variées à gogo
- Nombreuses figures
- Tout plein de modes de jeu ( challenge , défis , exploration, meilleur spot)
- Bô graph ça épate..en croûte
- Bande sonore du tonnerre voire totalement configurable
- Excellente durée de vie.
 
 
Les -
 
- Demande une assiduité certaine avant de pouvoir apprécier le jeu à 100%
- Pas de courses contre la montre de bon aloi pour se défouler au sortir d'un périple Freestylesque.
- Le gros point noir pour la fin Mulijoueur mode foutage de tronche ON : En effet il s'agit là de jouer chacun à son tour un comble pour tout multi qui se respecte!
 
Toua aussi va chercher bonheur va!.. [:zebra33]  
 

n°789663
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:26:44  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Toua aussi va chercher bonheur va!.. [:zebra33]



 
Chico's in love again [:naughty]
 
Prodigy

n°789664
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:27:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Chico's in love again [:naughty]
 
Prodigy




 
[:dawa]

n°789668
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:27:57  profilanswer
 

Meganne tu c comment recup les figures que t'apprenes le pros par la suite ?
Je les ai zappé en me disant ke ça servait a rien, mais maintenant ke je parviens pas a finir une épreuve, je me dis ke g fais une boulette :sweat:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°789670
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 16:29:27  profilanswer
 

Mes impressions superficielles sur 2 jeux sur lesquels j'ai joué 5 minutes :
 
- Crazy taxi 3 = aucun changement par rapport à la version DC...
 
- The thing = Ca à l'air top, très bonne ambiance, beaux graphismes, bon gameplay (j'en suis qu'au debut du jeu)...

n°789671
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:30:22  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Mes impressions superficielles sur 2 jeux sur lesquels j'ai joué 5 minutes :
 
- Crazy taxi 3 = aucun changement par rapport à la version DC...
 
- The thing = Ca à l'air top, très bonne ambiance, beaux graphismes, bon gameplay (j'en suis qu'au debut du jeu)...




Tiens l'est sortie en france lui ?  :ange:  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°789674
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:31:02  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Mes impressions superficielles sur 2 jeux sur lesquels j'ai joué 5 minutes :
 
- Crazy taxi 3 = aucun changement par rapport à la version DC...
 
- The thing = Ca à l'air top, très bonne ambiance, beaux graphismes, bon gameplay (j'en suis qu'au debut du jeu)...



:eek2: quand qu'il est sorti ???

n°789679
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:32:24  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

Meganne tu c comment recup les figures que t'apprenes le pros par la suite ?
Je les ai zappé en me disant ke ça servait a rien, mais maintenant ke je parviens pas a finir une épreuve, je me dis ke g fais une boulette :sweat:  



Merde  :??:  on peut faire d'autres figures ?? (je l'ai revendu croyant avoir fait le tour).


---------------
Petit mais..... costaud !!!
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 16:32:24  profilanswer
 

n°789680
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:32:50  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

Merde  :??:  on peut faire d'autres figures ?? (je l'ai revendu croyant avoir fait le tour).




Bah ça dépend ou tu es arrivés !?


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°789683
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 16:33:45  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

 
Tiens l'est sortie en france lui ?  :ange:  :D  




Nan, je crois pas....pourquoi ?  [:titprem] ... :lol:


Message édité par syntaxx_error le 13-09-2002 à 16:34:21
n°789685
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:34:34  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Nan, je crois pas....pourquoi ?  [:titprem] ... :lol:




 :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°789691
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:37:25  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

 
Bah ça dépend ou tu es arrivés !?



J'étais arrivé à  débloquer les 3/4 des pistes mais j'étais bloqué (pouvait pas faire assez de points  pour continuer) pourtant j'enchaînait les figures de fous. Je pensait avoir tout vu à ce jeux mais si ce qui est dis + haut est vrai on a la possibilité de faire d'ot figures ???


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°789693
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:38:49  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

J'étais arrivé à  débloquer les 3/4 des pistes mais j'étais bloqué (pouvait pas faire assez de points  pour continuer) pourtant j'enchaînait les figures de fous. Je pensait avoir tout vu à ce jeux mais si ce qui est dis + haut est vrai on a la possibilité de faire d'ot figures ???




Kelle place a peu pret ?
Perso c passé tout seul, mais la je suis completement bloké et parait ke si tu appliques bien les figures que te donnes les pros, c comme ça ke tu markes des points pour monter encore ds le classement


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°789707
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:44:19  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

 
Kelle place a peu pret ?
je sais plus
Perso c passé tout seul, mais la je suis completement bloké
idem c'est pour ça que j'ai vendu
et parait ke si tu appliques bien les figures que te donnes les pros, aah mais oui, avec les combi de touches
c comme ça ke tu markes des points pour monter encore ds le classement
ben pourtant j'enchainait les figures de ouf et y me manquait tjrs qqes milliers de points




---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°871815
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:09:35  profilanswer
 

il est temps de faire un UP§
 
D'autres avis? [:meganne]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°873440
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 10:00:17  profilanswer
 

turok evolution
 
malgré les critiques souvent severes des magazines(dues au fait qu acclaim n avait pas envoyé des versions au meme stade de developpement aux differents magazines) , ce jeu est tres bon.  je dirais meme excellent.contrairement au anciens turok, le jeu est beaucoup plus lineaire, on ne passe donc pas des heures a tourner en rond pour trouver une clef ou un switch.le jeu est tres varié(contrairement a halo), il alterne les phase d infiltration ,les stages a la turok 1 (on se balade dans la jungle au milieu des dinos)(mais sans les phases de plateforme casse couilles),les stages de jambonnage et les phases de shoot em up.en plus, la duree de vie est tres elevee.(pour l instant , j en suis au chapitre 10,avec en moyenne 5 ou 6 stages par chapitre).par contre, jeu multiplateforme oblige, la realisation n est pas top.(elle fait chier cette PS2 de merde  :gun: ) elle est tres bonne, mais c est pas du halo.
le mode deathmatch est tres prenant,bien plus interressant que halo (de 2 a 4 joueurs..paske halo, en dessous de 5 ou 6 c est pas genial...par contre, à plus... :sol:).
quand a la maniabilité, elle ne vaut pas celle de halo, mais elle est tt de meme tres bonne(identique  a celle des autres turok)...il est tout de meme dommage de ne pouvoir choisir qu entre 2 configurations differentes.  
 
evidemment on est obligé de le comparer au grandiose halo....
et resultat......bah, il s en tire tres bien!! perso, je le prefere a halo! mais le seul probleme, c est que turok ne possede pas de mode coop... :(  
 
a part ca, c est du tout bon!
 
verdict:18/20
 
 

les +
:
 
-duree de vie.  
-variété des armes
-variété des niveaux
-mode multijoueur
-possibilité de faire sauter les tetes et les membres des ennemis a coup de fusil de sniper  [:urgeman]  et de leur faire vomir leur tripes graces aux fleches empoisonnées [:touchdown]  
-des soldats vous accompagnent de tps en tps comme dans halo.
 
les -:
-realisation moyenne pour de la xbox
-pas de bots en deathmatch
-difficulté elevée pour les joueurs debutants
-quelques bugs
-2 config manette seulement
-certaines armes trop/pas assez efficaces en deathmatch(canon a plasma trop puissant(je le supprime pour jouer) et arbalete completement inutile)


Message édité par oishiasan le 27-10-2002 à 10:10:03
n°873457
Benzo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 10:20:16  profilanswer
 

Bon j'ai testé Collin Mac Rally 3:
 
Graphiquement c'est pas mal mais sans plus pour le décor, par contre les voitures sont absolument super bien modelisés, et la gestion des chocs et fabuleux (capot qui se souleve et avec la force du vent ca s'envole ) etc ...
 
Effet de scintillement sur l'asphalte c'est assez desagreable
 
Les replays sont bof, a coté RSC est une merveille, la gestion de la camera est nul (ta voiture passe mais tu vois que les feuilles des arbres :sweat: )
 
Le moins du moins de chez moins :
 
La maniabilité est assez etrange je trouve, avec le stick analogique on a l'impression de conduire une auto-tamponeuse   assez etrange en fait la bagnole tourne par a coup j'ai l'impression ... enfin a CHIER ! ...
 
J'ai joué, 3h , dans l'ensemble je suis quand meme assez decu car je l'attendais ce jeux :/
 
Note : 13/20

n°873461
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 10:22:17  profilanswer
 

Merci pour le test sur Turok paske je suis très dubitative sur ce jeu.
Je vais essayer de le tester du coup...


---------------
#AOC2024 & #2028
n°873465
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 27-10-2002 à 10:23:05  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Merci pour le test sur Turok paske je suis très dubitative sur ce jeu.
Je vais essayer de le tester du coup...



(H-I-é)
 
sur xbox, ps2 et ngc

n°873468
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 10:23:40  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Merci pour le test sur Turok paske je suis très dubitative sur ce jeu.
Je vais essayer de le tester du coup...




Chier je l'ai HT et tjours pas testé [:tinostar]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°873472
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 10:25:30  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

(H-I-é)
 
sur xbox, ps2 et ngc



[:meganne]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°873669
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 12:14:01  profilanswer
 

trunks..tu peux me dire ce ke tu trouves aussi pourri dans turok?


Message édité par oishiasan le 27-10-2002 à 12:24:10
n°873680
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 12:19:36  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 [:meganne]  




 
il est pas testeur de jeux chez gamekult pour rien  [:zebra33]  c'est uniquement grâce à son argumentaire sans pareil  [:twixy]  
d'ailleurs il peut nous dire d'aller voir les tests sur gamekult pour connaitre ses arguments justement  [:tinostar]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°897117
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 09:16:07  profilanswer
 

Quantum Redshift
 
Tres beau graphiquement parlant, une maniabilite tres bonne, une gestion des touches,... bien gere.
 
mais les 2 premier nivo de dificulte vous ferons vite pense ke vous finirez le jeux en 2 jours jusqu a l ouverture du 3em mode: expert ou la, pour gagner la 1er place nessessaire a passer o nivo suivant est un veritable calvaire. Chaque concurent depasse reste inexorablement sur vo talon attendant la 1er erreur de pilotage.
 
Avis mitige donc : trop facile o debut et tres vite difficile.


---------------
#mais-chut
n°899993
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 13:00:07  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

Quantum Redshift
 
Tres beau graphiquement parlant, une maniabilite tres bonne, une gestion des touches,... bien gere.
 
mais les 2 premier nivo de dificulte vous ferons vite pense ke vous finirez le jeux en 2 jours jusqu a l ouverture du 3em mode: expert ou la, pour gagner la 1er place nessessaire a passer o nivo suivant est un veritable calvaire. Chaque concurent depasse reste inexorablement sur vo talon attendant la 1er erreur de pilotage.
 
Avis mitige donc : trop facile o debut et tres vite difficile.




 
idem pour la gestion de la difficulté. mais put1 que cé bôô !!!

n°900019
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-11-2002 à 13:05:05  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
idem pour la gestion de la difficulté. mais put1 que cé bôô !!!  




graphiquement, ba je m'attendais à la mega claque mais en fait non...Oui c'est joli avec les gouttes d'eau sur la tv, mais pour le reste, je m'attendais à mieux...
 
Je trouve que les circuits n'ont pas assez de lignes droites ou de longues courbes, trop de virages serrés.
 
La musique est à chier comparé à un Wipeout...
 
Bref, sympa mais deçu quand meme...


Message édité par syntaxx_error le 07-11-2002 à 13:05:18
n°900168
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 14:17:50  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
graphiquement, ba je m'attendais à la mega claque mais en fait non...Oui c'est joli avec les gouttes d'eau sur la tv, mais pour le reste, je m'attendais à mieux...
 
Je trouve que les circuits n'ont pas assez de lignes droites ou de longues courbes, trop de virages serrés.
 
La musique est à chier comparé à un Wipeout...
 
Bref, sympa mais deçu quand meme...




 
oui mais là tu parles de tracés des circuits, de musique etc..pas de réalisation graphique! d'1 point de vue purement graphique, c'est bô faut le reconnaitre : texture très propres, bump mappées, anti-aliasées etc..+ effets en tout genre sur la vitesse, les explosions...c'est kan même une réussite de ce côté là comparé à ce qu'on peut voir d'habitude en terme de multi-plateforme par exemple! pour moi c'est un des + bô jeux de la console avec Halo ou DoA3 notemment ;)

n°900199
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-11-2002 à 14:36:10  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
oui mais là tu parles de tracés des circuits, de musique etc..pas de réalisation graphique! d'1 point de vue purement graphique, c'est bô faut le reconnaitre : texture très propres, bump mappées, anti-aliasées etc..+ effets en tout genre sur la vitesse, les explosions...c'est kan même une réussite de ce côté là comparé à ce qu'on peut voir d'habitude en terme de multi-plateforme par exemple! pour moi c'est un des + bô jeux de la console avec Halo ou DoA3 notemment ;)




ba je parle du jeu, dans sa globalité...un jeu ne se résume pas à ses graphismes....Pour le reste, je trouve Halo bien plus beau....Perso, j'ai pas eu ma claque avec Quantum...ça n'engage que moi...

n°911470
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 09:31:39  profilanswer
 

Bon voilà pour mes impressions sur Fifa2003 et Sega GT
 

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=48222&cat=5&config=&interface=0&page=1&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=&subcat=#t911449

n°911471
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 09:32:23  profilanswer
 

ptin kan je pense ke y a encore Colin Mcrae et ptet Need For Speed ça fait mal o porte monnaie :cry: et c bientôt noel :cry: je v finir à la rue

n°911474
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 09:32:50  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
c est pas exactement ca ke j esperais  :(  




 
ah :??:

n°911475
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 09:33:04  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

ptin kan je pense ke y a encore Colin Mcrae et ptet Need For Speed ça fait mal o porte monnaie :cry: et c bientôt noel :cry: je v finir à la rue




 
Colin, il parais kil est pas terrible. par contre NFS est pas mal du tout


---------------
#mais-chut
n°911481
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 09:35:47  profilanswer
 

Bon alors hier g acheté Fifa 2002 avec Sega GT.
 
Commencons par Fifa bon bah dès la prise en main g était   rien avoir avec les autres fifa. Bon en amateur on peut tjrs mettre 10 buts mais faut mieux jouer en pro. Bon je commence et je prend le PSG   y a même le public ki chante "Paris est magique". Les joueurs sont assez reconaissable de loin mais de près c pas encore ça. Sinon c cool d'avoir à la fois les clubs et les équipes internationales. Le jeu en lui même est très bien. Le seul repproche ke je peux lui faire c la manette ki est pas agréable du tout pour ce genre de jeu et ki finit vite par me filer mal o doigts. Mais sinon il est génial.
 
Ensuite Sega GT bah moi g tjrs voulu avoir un gran turismo. Ayé c fait, il est pas ossi bien mais il est très bien kan même. Par contre je suis déçu kil n'y ai pas tte les voitures, et celui ki manque vrmt à l'appel c bien sûr BMW   Sinon de ce ke j'ai pu voir chez Mercedes y a même pas la SL  c un peu chelou. Pour l'instant je le trouve bien sans plus surement pcq je me tape ttes les courses actuellement o volant d'une 206 de merde  Mais bon bientôt à moi la Civic Type R, la Integra Type R et la Is300     En gros il est bien sans plus pour l'instant.

n°911484
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 09:36:24  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
Colin, il parais kil est pas terrible. par contre NFS est pas mal du tout




 
NFS g vu la M5, eske y a aussi la M3 :love: si oui je l'achète ce soir :love: :D
 
colin presque tt le monde m'a dit kil est bien par contre NFS aucun avis :/

n°911486
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 09:37:37  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
NFS g vu la M5, eske y a aussi la M3 :love: si oui je l'achète ce soir :love: :D
 
colin presque tt le monde m'a dit kil est bien par contre NFS aucun avis :/




 
ba j ai vu plus d avis mitige sur Colin (manque de voiture, graphisme tres moyen, peut de mode de jeux)
 
mais moi j adore dans NFS les courses avec les flics


---------------
#mais-chut
n°911490
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 09:39:58  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba j ai vu plus d avis mitige sur Colin (manque de voiture, graphisme tres moyen, peut de mode de jeux)
 
mais moi j adore dans NFS les courses avec les flics




 
Le vendeur chez micromania il m'a dit ke sur xbox il a pas trouvé le mode pour jouer à 2 avec un ki fait le flic et l'ot bah celui ki se tire

n°911491
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 09:40:27  profilanswer
 

Colin :

Citation :

L'avis de Nanark & Boone : Moins simulation qu'auparavant, la formidable recette des Colin McRae a perdu en tonicité sans pour autant devenir plus réaliste. On peut même dire que ce troisième opus, outre son bâclage très net, ne sait plus trop où se placer tant il accumule des choix radicalement décevants des deux côtés. Pas de réparation manuelle, des décors vides, une conduite plus arcade, une carrière inintéressante et un mode multijoueurs à moitié absent. On se demande bien ce que vient faire Colin dans cette galère après un sublime deuxième épisode qui n'a toujours pas trouvé d'équivalent sur PC à l'heure actuelle. Malgré ses défauts, Colin McRae 3 demeure donc un titre sympathique qui trouvera sa place aux côté d'un Rallisport Challenge dans votre étagère


 
NFS:

Citation :

 
L'avis de Nanark & Boone : Déjà bien fournie en jeu de caisse, la Xbox n'a pourtant pas encore dans son catalogue de jeux tel que Need For Speed : Poursuites Infernales 2 et les retards de Burnout 2 sur le support permettront au titre d'Electronic Arts de jouir d'une bonne exposition auprès des joueurs. Un poil moins rapide que sur PS2, mais en revanche plus réaliste d'un iota, ce nouvel opus satisfera ceux qui cherchent un jeu d'arcade sans concession avec quelques modes sympathiques et une durée de vie raisonnable. La réalisation n'est certes pas du niveau d'un Sega GT 2002 avec ses voitures modélisées à la loupe, mais Need For Speed : Poursuites Infernales 2 remplit son contrat avec des décors variés de qualité et plaisir de jeu immédiat.


---------------
#mais-chut
n°911492
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 09:41:08  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
Le vendeur chez micromania il m'a dit ke sur xbox il a pas trouvé le mode pour jouer à 2 avec un ki fait le flic et l'ot bah celui ki se tire  




 
en effet, je l ai pas trouve moi non plus


---------------
#mais-chut
n°911495
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 09:41:49  profilanswer
 

Par contre je voudrais passer un coup de gueule :fou:
Sega GT, je l'ouvre et je vois avec stupeur la notice légérement plier sur la moitié :??: donc je me dit putain c pas du neuf ça (pourtant il était sous blister donc j'en conclue ke micromanie l'a testé) ensuite je regarde le CD y a des ptites traces ki ressemble à des rayures :/ bon je retourne le voir et il me dit snormal et là il m'ouvre un aut Sega GT et :ouch: la notice plié o même endroit et le CD avec des légères rayures :/ c nul je trouve de la part de Sega

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR