Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Suivante
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°3171404
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 15:20:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3 fois kotor 1  :ouch: ...T'es un furax toi !  :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 15:20:43  profilanswer
 

n°3171406
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 15:21:46  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

abandonné au boss feminin qui vole dans la cathedrale moi.... dégouté :/


 
 
on vient de me le prêter, ca m'encourage pas pour le commencer  :sweat:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3171408
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 15:22:33  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

3 fois kotor 1  :ouch: ...T'es un furax toi !  :D


 
 
il est rapide à finir le 1 quand tu connais bien...  :o   :D


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3171415
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 15:24:50  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

il est rapide à finir le 1 quand tu connais bien...  :o   :D

Ah ? J'avais mis plus de 40h ma seule et unique fois !  :D


Message édité par syntaxx_error le 30-12-2005 à 15:29:57
n°3171420
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 15:28:35  profilanswer
 

plus de 40 heures aussi la premiere fois, mais javais merdouillé, je jouais en facile et sans vraiment faire gaffe...
la deuxieme fois jai fait full sombre, et la troisieme full light ^^  
 
Obiwan, il est génial ninja gaiden... juste beaucoup trop dur [:spamafote]
 
ps: magnifique aussi...

n°3171426
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 15:32:03  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

plus de 40 heures aussi la premiere fois, mais javais merdouillé, je jouais en facile et sans vraiment faire gaffe...
la deuxieme fois jai fait full sombre, et la troisieme full light ^^  
 
Obiwan, il est génial ninja gaiden... juste beaucoup trop dur [:spamafote]
 
ps: magnifique aussi...


 
 
ouais c'est ce qu'on ma dit pour ninja, je vais quand meme essayer de le faire... surtout que le gars qui me l'a prêter a du le finir 4 ou 5 fois... serait ce un mutant des jeux impossible!  :sweat:  
 
 
Kotor 1 etait bien chiant à finir en full light, y avait toujour un crétin qui t'énervait au point de le massacrer et perdre ton full light! par contre full sombre, que du bohneur! mais grosse déception pour le boss de fin... par contre je l'ai trouvé milles fois plus passionant niveau scenario et ambiance que le 2!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3171469
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 30-12-2005 à 15:54:45  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

ouais c'est ce qu'on ma dit pour ninja, je vais quand meme essayer de le faire... surtout que le gars qui me l'a prêter a du le finir 4 ou 5 fois... serait ce un mutant des jeux impossible!  :sweat:


 
faut prendre son temps et etre patient devant certains boss, simple non  :whistle:  

n°3171595
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 16:59:08  profilanswer
 

moi jai jamais trouvé un scénar aussi passionnant que celui de kotor :o  
pas de soucis pour le fulllight... yavais toujours un perso qui te faisait chier, mais bon tu arrivais facilement en full light meme avec un ou 2 ecarts :)  
 
Le truc qui ma le plus fait chier et que je supporte tres mal dans les jeux, cest les chargements toutes les 2 min :o

n°3174945
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 09:59:11  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

moi jai jamais trouvé un scénar aussi passionnant que celui de kotor :o  
pas de soucis pour le fulllight... yavais toujours un perso qui te faisait chier, mais bon tu arrivais facilement en full light meme avec un ou 2 ecarts :)  
 
Le truc qui ma le plus fait chier et que je supporte tres mal dans les jeux, cest les chargements toutes les 2 min :o


 
 
merci les changements de zones!  :whistle:  
 
c'est lourd surtout quand tu es pressé!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3189256
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 11:12:26  profilanswer
 

bon, viens de finir KOTOR II  
beaucoup aimé, je regrette juste l'extreme simplicité du jeu....  
la plupart des combats se terminent en automatique sans meme avoir besoin de mettre les combats sur pause :/ (alors je comprend qu'un jeu StarWars se doive detre grand public, mais bon on pourrais esperer quen mettant le jeu en difficile, yai un minimum de challenge :/)
 
sinon ya tout le début du jeu (jusqua la recuperation de lebonhawk) qui est vraiment ininteressante (avec des gros passages a 10-15fps en plus :/)
 
puis ya que le jeu est vraiment moche :/ (limite plus que le premier...)
 
Bon sinon le scénar au moins aussi bon que celui du premier, des personnages toujours aussi Charismatiques, une gestion de l'alignement bien mieux foutue que dans le 1, et plein de petites bonnes idées (genre les pouvoirs de force avec avantages/inconvenients )
Prise en main toujours aussi bonne aussi...
 
Bref me manque plus qua me faire l'autre jeu de bioware sur xboite (dont jai oublié le nom.... celui dans la Chine antique)
 
ps: rassurez moi, ya plusieurs fins sur KOTOR2 :sweat:
parceque celle que j'ai eu est toute pourrie :/

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 11:12:26  profilanswer
 

n°3189257
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 11:13:15  profilanswer
 

Jade empire pour le nom que tu as oublié ;)


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3189258
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 11:14:07  profilanswer
 

oui c'est ca  :jap:

n°3231577
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 16:55:43  profilanswer
 

Je viens de mettre à Outrun 2. [:darkmavis xp]
 
Y'a un moyen de changer la pouf qui est à la place du mort non ? [:spykem@n]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3233661
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 19:09:48  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

oué en meme temps je joue tout le temps a la xboite donc bon :o me suis fait kotor1 3 fois, et la je suis sur Shenmue 2  
Milles fois plus "confortable" a jouer que sur DC d'ailleurs... plus fluide, des chargements beaucoup moins lourds (surtout que je lai rippé sur mon DD)
mais toujours aussi bon....  
vivement le 3 :)
 
PS/HS: tu deviens quoi toi Tetsuo ? :)


 
OUPS excuse moi pour le retard  :whistle:  
et bien je joue à BF2 !!! et a differents jeux sur PS2  :)

n°3233666
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 19:11:03  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Je viens de mettre à Outrun 2. [:darkmavis xp]
 
Y'a un moyen de changer la pouf qui est à la place du mort non ? [:spykem@n]


 
non bien sur, sinon ça n'est plus tout a fait Outrun :D

n°3236415
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 03:02:56  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Je viens de mettre à Outrun 2. [:darkmavis xp]
 
Y'a un moyen de changer la pouf qui est à la place du mort non ? [:spykem@n]


 
Il est pas facile, comme jeu, pour arriver à la fin du parcours, faut galoper [:bank]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3236498
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 08:44:30  profilanswer
 

Bon j'ai vu un test où ils disaient qu'on pouvait avoir la blondasse du 1er Outrun.
Ca serait déjà un mieux par rapport à la cruche brune de base (je déteste ses cheveux courts :pouah: )


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3412978
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 11:55:42  profilanswer
 

Jade Empire
 
J'en suis a quelques heures de jeu,  
J'aime assez, meme moteur que Kotor, mais 100 fois plus beau, vraiment du bon boulot.. scénario et background tres travaillé, j'etais un peu plus fan de l'univers starwars, mais la Chine medieval spa fréquent donc c'est interessant, mais la bioware touch s'arrete la... Pas vraiment un jeu de role, fini les combats tres tactiques au tour par tour, la c'est tout en temps réel... bien foutu, mais nettement moins interessant, ultra simplifié au niveaux des caractérisitques aussi, pas d'inventaire (en tout cas pas pour l'instant :heink: )  
 
Bref, pour faire du grand public quand son jeu ne s'appelle pas starWars, on est obligé de simplifier :/ c'est bien dommage...
mais a 20 euros d'occaze faut pas hesiter :)
 
ADDON de Doom3
 
Pour les gens allergiques a doom3 d'origine passez votre chemin, les autres sautez dessus...  
 
Lvl design bien plus varié que l'original (fini les suites de couloirs ), certains niveaux font penser a Quake3
 
Ambiance, background toujours aussi développés
 
Gameplay corrigé, maniable correctement au pad avec un petit temps d'adaptation, gravito weapon vraiment bienvenu, quelques autres trouvailles (l'artefact qui se recharge en ame humaines et qui permet de ralentir le temps)
 
Je repasserais quand je l'aurais terminé aussi (jv.com style [:jackass13] ) mais a priori cest suffisemment varié pour ne pas devenir trop répétitif [:cosmoschtroumpf]  
 
Vaut pas Riddick cependant :o
 
edit: ah oui puis il est tres beau doom3 aussi :o


Message édité par dobeliou le 29-04-2006 à 11:59:10

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3413032
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 12:15:33  profilanswer
 

jade empire est a 15€ neuf :p


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3413104
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 12:42:50  profilanswer
 

raison de plus [:cosmoschtroumpf]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3443820
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 10:57:51  profilanswer
 

trilogie GTA a 15€ dans les fnacs


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR