Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°644088
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-06-2002 à 18:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mikl a écrit a écrit :

tient, oui, c vrai, le boss de fin de DOA3 est particulièrement stressant. Je vais essayer ta technique, Jesus :)
 
Bon, ben ça me donne quand même envie d'essayer Halo moi, tout ça...  



Alors tu t'en sors avec ce boss ? :)
 
Sinon pour Halo, moi au debut j'avais essayé au lounge et j'avais trouvé ca pourri et très chiant à manier ! (pas de clavier+souris :/) Mais là je l'ai, et je l'ai fini en quelques jours intensifs, quelle aventure ! :love: (et c'est très très maniable finalement, meme si je me vois mal enchainer les headshot pour l'instant... :D)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 18:23:59  profilanswer
 

n°644139
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 19:14:34  profilanswer
 

Halo : excellent
Rallisport : trés bien
JSRF : trés bien
Amped : trés bien
Spiderman : bon
Doa3 : bon
Project Gotham : sympa de temps en temps


Message édité par hkkaneda le 27-06-2002 à 19:15:28

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°644238
krysst

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 19:47:14  profilanswer
 

Project Gotham.
 
Les - gros - points forts :
- La maniabilité de Msr était déjà excellente, elle touche cette fois la perfection. C'est simple, c'est digne d'un Sega Rally des rues.
- Un gameplay novateur (bien conduire plutot que conduire vite) et sans cesse renouvellé (des challenges variés).
- Une durée de vie exceptionnelle (~20h de jeu pour le terminer de fond en comble)
- Une difficulté parfaitement dosée, croissante et qui tient en haleine sans jamais bloquer le joueur.
- Une IA vicieuse, bien programmée, et des concurrents qui donnent du fil à retordre. Du challenge quoi.
- Un garage d'une richesse rare : Ferrari, Porsche, Aston Martin, TVR, Viper... Tirer la bourre avec une F50 dans les rues de Tokyo endormie... :love:
- De beaux replays.
 
Les défauts :  
- Des graphismes tout droit sortis de la Dreamcast, tant au niveau des textures que de la modélisation des décors. Ca reste très agréable à l'oeil à mon goût (surtout de nuit :love:), mais certains n'apprécieront pas.
- Une bande son qui bien que très riche est de qualité inférieure à celle de MSR. Le jeu perd de sa personnalité en nous gavant de titre connus et c'est fort dommageable.
- l'abandon du mode "temps réel" de MSR.
 
Conclusion : un des quelques chefs d'oeuvre absolues de la course automobile typée arcade. :jap: Moi j'adore.  
19/20
 
------------------------------------------
Rallisport Challenge.
 
Les points forts :
- Des modélisation de voiture sublimes : GT3 est enfin dépassé!
- Des bruitages magnifiques : les meilleurs que j'ai pu entendre dans un jeu de Rally.
- Les courses de côte :love: :love:
- tout plein de voitures, des plus minables aux monstrueuses et mythiques Groupe A.
- Une profondeur d'affichage jamais vue sur terre auparavant.
 
Les défauts :
- Des choix esthétiques discutables : les couleurs sont très fades et ne mettent pas du tout en valeur la qualité graphique du jeu.
- Des courses de rallicross absolument ratées.
- Des courses sur glace très moyennes.
- Une IA des concurrents très moyenne et des courses à seulement 4 globalement ennuyeuses.
- Des replays pitoyables.
- Aucune gestion des dégats.
- Une maniabilité parfois très crispante (la voiture qui fait 3 tonneaux après s'être pris une pierre de 30 cm)
- Des réglages quasiment inutiles et buggés (à moins qu'en rally on ne modifie que le rapport de boite de la 5ème :sarcastic: ).
- Pas de Lancia Stratos. :(
 
Conclusion : avec uniquement des course de cote, ç'eut été un bonheur total. Là...  
14/20
 
-------------------------------------------
Halo.
 
Les points forts :
- Une atmosphère globalement très réussie.
- Une maniabilité excellente au pad (qui l'eut cru?!)
- Quelques moments forts (débarquement sur la plage, la jungle, les floods, le Pillar of Automn infesté)
- Un vague effort scénaristique et de mise en scène.
- Les véhicules.
 
Les points forts :
- Des graphismes corrects mais sans plus : un look un peu trop PC dans l'ensemble et une animation insuffisamment fluide ne plaident pas en leurs faveur.
- Une modélisation des niveaux qui frisent le foutage de gueule absolu : on croit passer 50x dans une même salle alors qu'il est censé s'agir d'une nouvelle. Extrêmement décevant, à se demander ce qu'ont branlé les créateurs de niveaux en 3 ans.
- Très peu d'armes et rien de bien neuf.
- Un gameplay très répétitif.
 
Conclusion : On est à mon humble avis très loin du chef d'oeuvre annoncé par tous. C'est un bon fps mais il n'apporte quasiment rien de neuf au genre. Décevant.
14/20
 
-------------------------------------------
DOA 3
Les points forts :
- Des graphismes à tomber par terre. La xbox montre enfin ce qu'elle a dans le ventre
- Une bonne jouabilité
- Des cinématiques à se pisser dessus de rire tant elles sont ridicules. Idem pour la "trame scénaristique". :lol:
 
Les points faibles :
- Quasiment aucun bonus à débloquer, un seul joueur caché... ça fait peut pour nous encourager à poursuivre.
- Un boss final raté (cf. ce qui a été dit par les autres).
- Une bande son oubliable et oubliée. C'est nul de nul.
 
Conclusion : Un bon petit jeu de baston mais qui, là encore, n'apporte rien au genre. J'attends avec impatience un hypothétique VF.
16/20 pour les amateurs du genre, 12/20 pour les autres.


Message édité par krysst le 27-06-2002 à 19:52:29
n°644280
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 20:13:13  profilanswer
 

:lol: ... 14 à halo et rallisport et un 19 à Project Gotham ... decidement je ne comprend plus rien :lol:


Message édité par hkkaneda le 27-06-2002 à 20:14:19

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°644289
webzeb

Transactions (3)
Posté le 27-06-2002 à 20:26:01  profilanswer
 

gotham, 19:  :D  :pt1cable:  :??:  :lol:  :ouch:  :eek2:  :non:  :sarcastic:  :ange:

n°646920
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 00:35:36  profilanswer
 

on sait que beaucoup de chose qui se trouve dans un X-BOx proviennet du monde "PC", et c'est certainement pour cela qu'ils essaient de programmer des jeux pour ne pas faire trop "PC"... mais ça ne trompe personne...
 
quelque soit la console...
sur plus de 10ans...
les consoles et la programmation c'est "JAPONAIS"!!!
tous les jeux provenant des USA.... à 99% c'est de la merde...
et je ne parle pas d'europe....
ouais ok y a RAYMAN mais bon....
 
si les japonais n'avaient pas donner la vie au console on en serait encore aux ordino de salon... et à des trucs mad in "philips" autant dire pas grand chose....

n°647154
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 02:09:35  profilanswer
 

HALO : bon ben super génial...  pas fluide mais bon...je tiens le coup. bonne maniabilité au pad, je suis agréablement surpris :)   l'histoire est cool, le jeux est long(relativement)...bruitages, musiques, et même le doublage français son très bon. :love:  
 
DOA3 : lui aussi super génial :love: . bon le boss de fin est naze c'est vrai. sinon c'est top. seul tekken 4 pourrais lui faire de l'ombre (je l'ai pas encore tekken 4)
 
Werkless : :/ moyen... très beau mais bon ça pisse pas loins...parfois très dur.. :fou: . et durée de vie courte je le sens...(je l'ai pas fini, loins de là :( )
 
gun valkiry : boooooof :/  c'est beau mais bon....... maniabilité moyenne...  trop dur (oui je suis une brèle :D ) la mission 2 (faut butter tt le monde ds la map) m'a vite saoulé.
ces connards de monstres se planquent ds des endroits pas possible. :fou:  hop retour au magasin (échange contre werkless)
 
rally sport challenge : une merde inffame. bon j'éxagère... c'est beau, mais replays caca et conduite à chier. trop arcade. vive WRC sur PS2.
 
all star base ball 2003 : :/  faut vraiment aimer le baseball et surtout connaitre déjà les règles par coeur car ces fils de pute ont rien mis comme explication ds le manuel :fou:  :fou:  :fou:  
c'est beau et zero aliasing :ouch: . hop retour au magasin. :sleep:  
 
et maintenant je sais plus quoi acheter. :/ c'est quand qui a des bons jeux qui sortent? :??:


Message édité par thekiller3 le 29-06-2002 à 02:12:05
n°647168
Vapochille​d007

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 02:29:19  profilanswer
 

Salut tout le monde ;)
 
Moi j' ai acheté la xbox y' a qu' une semaine alors j' ai que 3 jeux pour l' instant :halo, doa3 et amped.
Alors:  
Halo: j' y ai joué 2 heures et il m' a saoulé mais bon faut que j' y joue plus pour bien juger.  
Doa3: J' adore comme vous autres les graphismes et la jouabilité. C' est vrai que le boss est raté, je le bas a tout les coups. Sinon il est excellent.
Amped: C' est pas mal, graphismes sympa mais dès fois les jumps sont durs à distinguer. J' ai pas encore débloqué tout les niveaux je dois être genre 80 eme mondial et j' avoue avoir du mal avec ces putains de jumps.
 
Je sais pas vraiment quoi acheter et j' ai fait la connerie d' acheter une mannette pas chère genre 10x plus pourrie que l' originale. Il faut enfoncer les boutons comme un malade genre avec l' ongle et après une minute t' as une tendinite :(  Salloperie :o  :gun:  
 
Je me suis habitué à l' originale et ca va bien vu que j' ai de grandes mains :D  
Vivement que j' achète des pads S :love:  
Un autre truc bizarre: je sais pas si je suis le seul. Donc j' ai aussi acheté le cable avec sortie optique et il est nickel. J' en ai pris un autre pour le projecteur (qu' a pas de péritel) avec cable s-vidéo de marque thrustmaster et si je l' utilise soit sur le projo soit sur la télé la console reboot toutes les 5 ou 10 minutes :??:  :lol:  
 
A+ :jap:

n°647241
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-06-2002 à 03:17:36  profilanswer
 

Moi en tout cas, je trouve maintenant les pads de la dreamcast limite trop petits et moins ergonomiques... :D (et pourtant ils font pas fillette à coté d'un dual shock ! :D)
 
La position des main fait moins naturelle. C'est une sensation difficile à expliquer mais c'est un peu comme repasser à un clavier classique lorsque l'on s'est habitué à utiliser un clavier "2 mains"... :) (natural keyboard powah ! :D)

n°647623
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 13:36:28  profilanswer
 

je vais peut-être en choquer certains mais je détèste le pad dream... c'est trop gros...les boutons sont nazes.... c'est nul.
le pad xbox est bien meilleur. et les 2 plus mieux sont les controlleur-S et pad PS2 bien sur.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 13:36:28  profilanswer
 

n°647699
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 14:20:34  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

je vais peut-être en choquer certains mais je détèste le pad dream... c'est trop gros...les boutons sont nazes.... c'est nul.
le pad xbox est bien meilleur. et les 2 plus mieux sont les controlleur-S et pad PS2 bien sur.




 
tu me choque pas moi :)  
 
j'ai jamais aimé le pad DC :sweat:  
 
donc achat adaptateur pad PSX pour DC :D


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°647709
styl

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 14:29:08  profilanswer
 

on retrouve toujours les même jeux ici
 
allez je vous fait le test de 4 jeux que j'ai eu et non tester ici:
 
MAXPAYNE,rien de + que les version ps2 et pc,assez jolie et net sans impressionner,maniabilité excellente,le jeu ne possede une bonne durée de vie QUE si on le joue au 2e mode de difficulté sinon,tres court,aucun mode multijoueur qui fait qu'on le revend tres vite,bref un tres bon jeu d'action.
 
DEADLY SKIES,à deconseiller à ceux qui aime un minimum de realisme et de simu pointue,dans deadly skies on shoot avec des dizaines de missiles dans des des decors varier et assez jolie,des tonnes d'avions,pas mal de missions,pas de mode multijoueur,les fans du premier volet seront combler,les autres,vaut mieux essayer avant d'acheter.
 
ODDWORLD MUNCH'S ODYSSEE,le jeu n'est pas magnifique mais pas laid non plus,soit on le trouve repetitif et ch.... et on le lache rapidement soit on est pris par l'aventure,l'hitoire,les personnages et les trop rare et excellente scenes cinematiques et on le trouve excellent,pareil,faut l'essayer avant d'acheter.
 
FIFA 2002 COUPE DU MONDE,meilleur jeu de foot de la x-box,sans aucun doute(pas trop difficile),il a 2 defaut majeur,pas de mode d'entrainement et surtout il est tres bugger,les temps de chargement sont long et le jeu y bloque souvent,sinon,excellente ambiance,prise en main facile malger de trop nombreuses touches,plutot jolie,commentaire et son excellent bref vraiment dommage que les bug ternissent l'ensemble.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais j'aimerais bien avoir vos avis sur hunter,off road,4X4 evolution 2,starswars starfighters,new legends,ils valent quoi?

n°650610
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 11:25:04  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

BloodWake :
sympatique, sans plus. mais ne vo pas le prix du neuf
 
OddWorld Munch... :
j aime beaucoup, c est un peut comme un mario mais avec les rot et les pet en plus. J y jou plus trop parceque j qi fqit lq connerie de faire une pose dans le jeux et j ai un peut perdu le file de l histoire. j espere avoir un jour l ocasion de le reprendre
 
DOA3 :
ba il est bo mais voila, j y jou le plus souvent seul et dans cette configuration, le jeux il a une esperance de vie de 10 minutes. alors j y joue pas  
 
RalliSport Challange :
j aime bien, bo graphisme, rapide, tres rappide, bonne sensastion de conduite. mais une gestion des degats inexitante
 
Werckless :
ba pas grand chose a en dire, c est bo, tres stressant. une histoire un peut vide
 
Halo :
ai je besoin d expliquer ? unmust, un des rare fps que j qi finis, le dernier devais etre Half life, ah non c est NOLF. sinon, tres surpris par la manette dans ce jeux qui sait ce faire oublier
 
Spiderman :
cela serais certainemant un bon jeux aukel j acrocherais beaucoup plus si j avais une version FR.
 
et puis l incontournable Amped :
Apres de longue reflexion en magazin pour le choix d un jeu, j etais reste sur : c est Dur et du coup je l avais pas pris. puis l offre MS est venu la dessus, je leur ai commande et depuis que je l ai recu, je ne jou pratiquement plus qu avec ce jeu telement je l aime. c est vrai il est pas facile mais tout de meme progressif.
 
et ce WE, je vqais surment passe par la case Moto GP telement j en ai entendu du bien.
 
voila pour moi.




 
Bon ba voila, j ai investi dans Moto GP donc :
Moto GP : graphiquement tres bo, un bon jeu tres oriente arcade, j adore, j ai encors pas vu tout les modes mais celui arcade est bien sympat, le but est de faire des points durant la course avec des  burns, des roues (arriere et avant),... ces point servant a debloque des option du jeu( mode cartoon, fil de fer,...)


---------------
#mais-chut
n°650702
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 12:16:01  profilanswer
 

je voulais rajouter des petites chose sur moto GP :
 
une gestion des freins avec les 2 gachettes pour l avant et l arrier.
 
des replay plutot tres bo ou l on vois la main du pilote actionner les poignes, le pied passer les vitesses


---------------
#mais-chut
n°742520
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 17:04:28  profilanswer
 

le principe de ce topic etait pas mal alors je vais le MAJ:
 
Burnout: j etait pas du tout tente par ce jeux, puis je l ai achete en en ocase a 35? et je doit dir que cela a ete la clake, j ai adore, super vitesse, principe tres sympat(course dans la ville ou il fo eviter les autre : pas du tout comme Werkless)
 
Hunter the reck.... : sympat, bonne jouabilite, asse gore, un peut trop sombre, un peut dure par endroit.
 
voila,
 
continuez vous autre aussi


---------------
#mais-chut
n°742546
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 17:18:31  profilanswer
 

bitonio6 a écrit a écrit :

on sait que beaucoup de chose qui se trouve dans un X-BOx proviennet du monde "PC", et c'est certainement pour cela qu'ils essaient de programmer des jeux pour ne pas faire trop "PC"... mais ça ne trompe personne...
 
quelque soit la console...
sur plus de 10ans...
les consoles et la programmation c'est "JAPONAIS"!!!
tous les jeux provenant des USA.... à 99% c'est de la merde...
et je ne parle pas d'europe....
ouais ok y a RAYMAN mais bon....
 
si les japonais n'avaient pas donner la vie au console on en serait encore aux ordino de salon... et à des trucs mad in "philips" autant dire pas grand chose....




si t'es la pour foutre la merde : casses toi !!!
on parle X-box ici : as tu saisis la subtilité ?
 
Merci.


---------------
FFFF
n°742552
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 17:25:20  profilanswer
 

t enerve pas jamiroq, c est un vieux topic que j ai upe car je le trouve interseant, et je suis kouasiement sur que nous avons affair a un serialtroller


---------------
#mais-chut
n°742560
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 17:32:02  profilanswer
 

Halo : Trés bon. Trés bon, trés trés bon ...
 
doa 3 .. mouaih !!!
 
amped : je deteste


---------------
FFFF
n°742569
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 17:38:41  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

t enerve pas jamiroq, c est un vieux topic que j ai upe car je le trouve interseant, et je suis kouasiement sur que nous avons affair a un serialtroller




 
yeap !!! ;-)


---------------
FFFF
n°744876
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 18:19:32  profilanswer
 

Project gotham:excellent.digne successeur de MSR(ca veut tout dire!)
 
HALO:c est meme plu la peine de le presenter.mode coop excellent, mais pour apprecier pleinement le multi, il faut des potes avec des XBOX...(a ceux qui s attendent a un chef d oeuvre, attendez vous a etre decus.le jeu est tres sympa, mais pas merveilleux.)
 
Espion pour cible: jeu tres sympathique, missions variees, mode multijoueur tres fun,mais n egalant pas perfect dark.
 
HUNTER:THE RECKONING:tres bon beat them all,mais  justement c est un beat them all, donc, lassant en solo, interessant en multi.
 
DOA3: le 2, mais en mieux! etrangement, quand on joue entre potes, on ne s amuse pas tres longtemps...(bizarre, non? peut etre pask il nous rappelle trop le 2, et que par consequent ca commence a lasser)
 
JSRF: moins bien que le 1er, mais tout de meme interessant pour qui n a pass joué au 1er. Sa duree de vie est assez longue, voir trop longue pour ce type de jeu:ca devient repetitif.
 
Genma ONIMUSHA: j ai adoré! malheureusement, il est beaucoup trop court!
 

n°763152
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 31-08-2002 à 21:12:36  profilanswer
 

ben moi g joué qu'à DOA3 pour le moment, j'attends Oddworld et project gotham ...  
DOA3 je confirme l'avis de tlm, le boss final est trèèèèès énervant à force, sinon j'adore, j'ai DOA2LE sur DC, et cette suite me plait bcp, mais c'est vrai qu'en solo on s'emmerde rapidement (mais bon, tout jeu de baston en solo c gavant à force :D)
 
J'ai hate de me chopper project gotham, j'avais vraiment ADORE MSR, donc je l'attends au tournant :)
Oddworld ca me fait ni chaud ni froid ...
 
Bon sinon je cherche un bon jeu de caisses, j'hésite entre rallisport challenge ou burnout (quoique, vu la sortie imminente de collin mc rae 3, vaudrait ptet mieux burnout non ?)
Si vous avez des conseils ...
A propos, ya des jeux de baston 2D prévus sur XBOX ou pas du tout ? genre un ptit KOF ou qqch du genre ce serait sympa ...
J'attends aussi Soul Calibur 2 et VF4 en espérant qu'ils sortent sur XBOX :sweat:


---------------
Feedback
n°763283
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:15:49  profilanswer
 

DOA 3: Magnifique, défoulant à souhait, facile à prendre en main (même pour les débutants), bref petit jeux sympa à posséder pour s'éclater à 2.
 
Munch Odyssey: Graphismes moyens (mais joli quand mem), très marrant, ma copine adore mais moi moins (je le trouve trop simple).
 
Halo: Rien à redire sinon le meilleur jeux auquel j'ai joué (en attendant RE sur GC).
 
Amped: Magnifique, meilleur impression de vrai neige qui m'a été donné de voir dans un jeux de snow. Contrairement à ce que beaucoup de personnes disent je l'ai trouvé assez facile à prendre en main, très fun (la musique :love: ). Un bon jeu.
 
Fifa CDM 2002 : Malgré quelques plantages et il est vrai des temps de chargements assez long, ce jeux prend toute son ampleur sur un home cinéma (DD 5.1, ce son :love: , on se croirait au stade) avec quelques potes, on a du mal à décrocher.
 
Petit conseil (puiske ce topic a pour but de renseigner les futur acquéreurs de bobox) : Si vous voulez vous faire bien plaisir, prenez un Pad S avec la console (pour moi le meilleur pad à ce jour), il est excellent, et vous le trouvez sur dvdboxoffice.com à 260 francs !!! (vous pouvez aussi l'acheter en france en import mais à +de 300 F).
Voilà :hello: .


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°763303
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 31-08-2002 à 22:25:41  profilanswer
 

perso les manettes d'origine me dérangent pas ... au début on cherche un peu les boutons mais on s'y fait ... j'ai la console depuis ce matin et grace à DOA3 je m'y suis deja fait :)
Pour RE, il est pas censé ortir aussi sur XBOX :??:


---------------
Feedback
n°763315
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:30:33  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

perso les manettes d'origine me dérangent pas ... au début on cherche un peu les boutons mais on s'y fait ... j'ai la console depuis ce matin et grace à DOA3 je m'y suis deja fait :)
Pour RE, il est pas censé ortir aussi sur XBOX :??:



:non: RE exclu Nintendo encore pour longtemps, en faite RE (rebirth), RE1, RE2, RE3 : exclus GC après le 4... peut-être ??? that is the question.


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°763427
taz__

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 23:14:58  profilanswer
 

J'apporte ma pierre à l'edifice.
Alors premièrement, je suis un passionné de jeux viodeo depuis plus 15 ans.
J'ai commencé sur Videopack philips.
Mais bon tout ça, vous vous en fouté.(ca permet à certain de voir que je  suis un vieu par rapport à la moyenne d'age du forum jeux video).
Depuis quelques annés, j'ai peu à peu joué de moins en moins et la Xbox m'a redonné l'envie de jouer que j'avais perdu depuis longtemps.
Je trouve d'ailleur le pad très très  bien(j'ai de grosses mains)
Je n'ai pas beaucoups de jeux sur ma Xbox mais ai eu l'occasion de tester de nombreux jeux en import chez un pote passionné et riche. :D  
Alors je commence par les jeux que je possède ou que l'on ma prété suffisement longtemps pour avoir une bonne idée du jeu.
 
PROJECT GOTHAM : Sympas, systeme de jeux excellent, maniabilité très bonne, graphismes correctes, pas mal de voitures et de circuits.
Juste une chose qui fait que je n'ai pas accroché plus que ça, les circuit ont beaucoups d'angles droit qui necessitent de jouer du frein à mains et derapage et malheuresement, c'est ce qui me genait aussi sur MSR.
je prefère les circuit de grand tourismo.
Mais bon très bon jeux quand même.
 
SPIDERMAN : Graphisme correct mais sans plus, très bonne maniabilité, on comprend très vite le system de controle et se prend très vite à l'action, mes gosse adorent.
 
MOTO GP : Je suis pas fanatique du tout de moto, mais la: Ce jeux est tout simplement magnifique.
Graphismes superbes, très bonne maniabilité avec même la gestion du freen avant et arrière et donc possibilité de faire des burn roue arrière roue avant; IA bien foutu.
J'ai un pote motard qui a vraiment halluciné quand il la vu.
Comme il n'a pas de PC, il veut carrément s'acheter une Xbox rien que pour ce jeu.
Un MUST, a posséder absolument.
 
Rally sport challenge : on me la prété il y a deux jour donc j'ai pas eu le teps d'aprofondir mais bon :
Graphisme très bien, maniabilité excellente(Dommage que l'on puisse pas sortir de la route et que la voiture soit remis automatiquement sur le circuit; ce qui nuie un peu au jeu).
Dans l'ensemble, Très bon jeu
 
FIFA WORLD CUP : J'ai eu une grosse deception avec ce jeux, car je l'adore sur PC mais la version Xbox est vraiment baclé et buggé.
Graphisme moyen, mais très bonne ambience quand même avec le son 5.1 qui rattrappe un peu le reste.
Attention quand même, j'ai surtout été decu, car la version Xbox est très en dessous de la version PC.
 
CRASH BANDICOOT : C'est sur, ce jeux n'est pas une merveille graphiquement, mais je m'eclate toujours autant dessus.
Je retrouve le plaisir de jouer comme quand je jouai au premier sur PSX avec plus de variété.
Donc moi je dit très bien pour qui aime bien les jeux de platformes.
 
SHREK : Graphisme très bon, bien dans l'esprit du dessins animé.
Mais annimation très moyenne.
Mais bon mes gosse(5 et 7 ans) adorent.
Donc bien pour des enfant mais très lassant et très moyen pour un adulte.
 
BURNOUT : Bien graphiquement mais pas genial non plus.
Pas beaucoup plus beau que sur PS2 mais pas de scintillement et d'aliasing.
Le coté trop arcade et le manque de different mode de jeu font que il est très vite lassant.
On y retournera facilement pour une partie à plusieurs ou vite fait mais un peu cher pour le peu de temps que j'ai passé dessus avant de me lassé(en solitaire).
Préféré lui Project ghotam ou rally sport challenge voir MOTO GP qui n'est pas un jeu de voiture mais qui m'accroche beaucoup plus que les deux  3 jeux de sport mécanique essayé.
 
AMPED : Je l'ai gardé très peu de temp, car j'ai pas accroché du tout.J'aurrai aimé un mode course et surtout l'impossibilité de jouer a deux en ecran splitté.
 
 
Voila prochain post: mes impressions sur les jeux que j'ai eu l'occasion de tester en import(brièvement)ou non chez mon pote.


Message édité par taz__ le 31-08-2002 à 23:16:15
n°765019
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 21:45:46  profilanswer
 

il me semble que Enclave est sortie, est ce que si kk1 l a ou la vu tourne pourrait donne sont avis ?
 
 
 
merci


---------------
#mais-chut
n°765042
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-09-2002 à 21:50:09  profilanswer
 

pas vu tourner, mais je l'ai vu en magasin samedi.
J'ai bien envie de me racheter un ptit jeu la, parce que se faire uniquement du DOA3 ca devient vite lassant ... un ptit burnout ou rallisport challenge ... en attendant collin mac rae 3, et les 2 jeux de l'offre coup doouble :)
 
Tiens sinon y m'est arrivé un truc bizarre tout àç l'heure, qd j'ai allumé ma console, ca m'a demandé de régler heure et date, ca vient du fait qu'elle a été débranchée trop longtemps :??:


Message édité par LeMakisar le 01-09-2002 à 21:50:16

---------------
Feedback
n°765102
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 22:08:51  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

pas vu tourner, mais je l'ai vu en magasin samedi.
J'ai bien envie de me racheter un ptit jeu la, parce que se faire uniquement du DOA3 ca devient vite lassant ... un ptit burnout ou rallisport challenge ... en attendant collin mac rae 3, et les 2 jeux de l'offre coup doouble :)
 
Tiens sinon y m'est arrivé un truc bizarre tout àç l'heure, qd j'ai allumé ma console, ca m'a demandé de régler heure et date, ca vient du fait qu'elle a été débranchée trop longtemps :??:




 
pour le probleme de l heure, c est parcequ il n y a pas de pile dedans, juste un condo qui est capable de tenire qqe minute. j ai jamais fais d essai mais c est moins de 3Heurs kil tien


---------------
#mais-chut
n°765111
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-09-2002 à 22:12:59  profilanswer
 

donc faut tjrs la laisser branchée ? :heink:
 
et lkes autres réglages, qui étaient intacts, ils sont stockés qq part genre sur le DD donc ?


Message édité par LeMakisar le 01-09-2002 à 22:13:47

---------------
Feedback
n°765122
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 22:17:45  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

donc faut tjrs la laisser branchée ? :heink:
 
et lkes autres réglages, qui étaient intacts, ils sont stockés qq part genre sur le DD donc ?




 
ba oui il fo tout le temps kel soit branche. le reste de la config est en effet sur le HD, ca l horloge, ils peuvent pas


---------------
#mais-chut
n°765175
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-09-2002 à 22:44:02  profilanswer
 

c zarb qd même de la laisser tjrs branchée ... enfin bon :)


---------------
Feedback
n°765184
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 22:48:14  profilanswer
 

ba moi elle y est tout le temps, c est comme ma TV, un lecteur DVD ou un magnetoscope


---------------
#mais-chut
n°765209
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 23:01:00  profilanswer
 

ko kings 2002>c trop technike pour moi mais tres bo
ultimate figting championship>combats prenant si seulement ca ne durai pas 20 secondes
iss2>daubesque
ssx tricky>tout le monde connait je ne le trouve pas plus joli ke sur ps2
spiderman>moi jadore ce jeu :love:  
red card soccer>trop fun,meclate bien
rallisport challenge>excellent
james bond pris pour cible>deja finit sur ps2 jvois pas de diff a part les bandes noires en moins
nascar 2002>dla merde
dead or alive 3>c cool sauf en solo enfin bon comme tous les jeux de bastons
nba live 2002>bien pour ceux ki kiffent le basket,joueurs trop bien faits,gameplay excellent
moto gp>je ne le presente pas :D  
crazy taxi 3>une daube sur roue :lol:  
simpson road rage>mouarrrfff
td overdrive>mortel pour ceux ki aiment les jeux de caisses je conseil.
 
voila.


---------------
 
n°765221
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 23:05:49  profilanswer
 

solid_puma a écrit a écrit :

ko kings 2002>c trop technike pour moi mais tres bo
ultimate figting championship>combats prenant si seulement ca ne durai pas 20 secondes
iss2>daubesque
ssx tricky>tout le monde connait je ne le trouve pas plus joli ke sur ps2
spiderman>moi jadore ce jeu :love:  
red card soccer>trop fun,meclate bien
rallisport challenge>excellent
james bond pris pour cible>deja finit sur ps2 jvois pas de diff a part les bandes noires en moins
nascar 2002>dla merde
dead or alive 3>c cool sauf en solo enfin bon comme tous les jeux de bastons
nba live 2002>bien pour ceux ki kiffent le basket,joueurs trop bien faits,gameplay excellent
moto gp>je ne le presente pas :D  
crazy taxi 3>une daube sur roue :lol:  
simpson road rage>mouarrrfff
td overdrive>mortel pour ceux ki aiment les jeux de caisses je conseil.
 
voila.




 
tout ca est sortit en Europe ??


---------------
#mais-chut
n°765229
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-09-2002 à 23:09:14  profilanswer
 

TD Overdrive c vraiment bien ? parce que je vais me prendre un jeu de caisses, pour le moment j'hésite entre rallisport et burnout, mais je connais pas du tout TD Overdrive que j'ai vu en magasin pourtant ...
Merde alors, quel choix difficile :(
Si vous pouviez me guider : j'adore les jeux style MSR, et les jeux de rallye j'aime bien aussi.
 
Par contre la série des Test Drive j'ai jamais apprécié c ca qui me fait un peu peur ...


Message édité par LeMakisar le 01-09-2002 à 23:09:34

---------------
Feedback
n°765253
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 23:22:36  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

TD Overdrive c vraiment bien ? parce que je vais me prendre un jeu de caisses, pour le moment j'hésite entre rallisport et burnout, mais je connais pas du tout TD Overdrive que j'ai vu en magasin pourtant ...
Merde alors, quel choix difficile :(
Si vous pouviez me guider : j'adore les jeux style MSR, et les jeux de rallye j'aime bien aussi.
 
Par contre la série des Test Drive j'ai jamais apprécié c ca qui me fait un peu peur ...




 
Burnout, il ma jamais plus en magasin puis j ai finis par le prendre en Ocase a 35? et j ai super adore le prncipe. mais c est kan meme domage kil soit si court (les bon jeux sont tj trop court)


---------------
#mais-chut
n°765528
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 02-09-2002 à 06:44:52  profilanswer
 

ouais en fait faudrait pouvoir tester en mag ... à 60-70? le jeu faut pas se planter c chiant ca :lol:


---------------
Feedback
n°765564
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:09:47  profilanswer
 

z-cool:
euh non tout n'est pas sorti genre crazy taxi 3.va voir ma config tu comprendras mieux ;).
sinon pour celui ki hesite pour td eh bien moi je te le conseil,voiture bien modelisee et surtout vrais modeles americains,ainisi tu retrouve la shelby de nicholas cage ds 60 secondes chrono,trop bien.la sensation de vitesse est excellente (moins ke burnout).et puis le jeu est rythme par un mode histoire sympatique,ds lekel tu dois conduire pour un gars afin de rapporter des thunes et ya des rebondissements ;).voila j'espere te l'avoir vendu.mais il vo vraiment le coup.
 
NB:pour rallisport challenge,prend le aussi si tu peux paskil est trop bo ce jeu et tres fun.burnout je lai eu sur ps2 mais a mon avis ca doit pas changer des masses ,perso g pas accroche.


Message édité par Solid_Puma le 02-09-2002 à 09:10:28
n°765593
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 02-09-2002 à 09:46:03  profilanswer
 

solid_puma a écrit a écrit :

z-cool:
euh non tout n'est pas sorti genre crazy taxi 3.va voir ma config tu comprendras mieux ;).
sinon pour celui ki hesite pour td eh bien moi je te le conseil,voiture bien modelisee et surtout vrais modeles americains,ainisi tu retrouve la shelby de nicholas cage ds 60 secondes chrono,trop bien.la sensation de vitesse est excellente (moins ke burnout).et puis le jeu est rythme par un mode histoire sympatique,ds lekel tu dois conduire pour un gars afin de rapporter des thunes et ya des rebondissements ;).voila j'espere te l'avoir vendu.mais il vo vraiment le coup.
 
NB:pour rallisport challenge,prend le aussi si tu peux paskil est trop bo ce jeu et tres fun.burnout je lai eu sur ps2 mais a mon avis ca doit pas changer des masses ,perso g pas accroche.




 
ok merci des conseils, v essayer d'y jouer avant d'acheter TD, pour rallisport en fait c'est qd j'y ai joué sur une borne XBOX ds un mag que j'ai commencé à aimer cette console :D
 
A propos, ca rend bien le son sur un ampli décodeur DD ? parce que j'ai des DTT3500 ... le son donne uoi, ca reste du stéréo et certains jeux futurs utiliseront le 5.1, ou alors tout est deja en 5.1 :??:


Message édité par LeMakisar le 02-09-2002 à 09:48:54

---------------
Feedback
n°765599
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:50:14  profilanswer
 

Bon, je suis content que ce topic vive. Manifestement, il est pas inutile, ça fait plaisir d'avoir une bonne idée tous les 6 mois :D
 
Je vais donner mon avis sur le jeu qui m'a certainement le + surpris : Halo. Bon, au début, j'en voulais pas : le syndrôme "FPS sur pad = caca, nan nan, c impensable, pas maniable, tout ça, blabla...". Pis bon, voulant revendre JSRF (qui m'a saoulé, mais bon, il fait parti je pense des jeux qu'on adore ou qu'on déteste), je suis tombé sur Halo. Me suis dis "boarf, allez, tentons, histoire de pas mourir idiot". Et là, la claque du siècle. Déjà, c hyper maniable. Bien sûr, le rythme est plus lent que sur un Quake 3, mais c parfait pour un jeu typé aventure. Ensuite, graphiquement, il déchire tout, tout simplement : enfin un bump mapping bien utilisé et des effets de réflexion qui font pas tape à l'oeil. Le scénario est béton, les voix des Covenants géniales, les possibilités de gameplay tip top (conduire des chars, prendre des tourelles, etc...). J'ai, personnellement, pris le même pied qu'avec Half-Life lors de sa sortie, c dire ! Qui plus est, j'ai fait les 2/3 de la campagne en coop avec un pote, et ct l'éclate totale. Bref, franchement, je le conseille a toute personne ayant craqué sur XBox.
 
Et sinon, je rejoint Z_Cool sur son point de vue sur BurnOut : ce jeu est très fun, et c celui qui féderre le plus de monde avec DOA3 lors de nos soirées console entre potes...
 
Pour l'ampli, perso, je n'ai qu'un pauvre Dolby surround, et c déjà pas mal au nivo du son. Maintenant, c clair qu'avec un vrai 5.1, ça devrait déchirer. Mais tous les jeux n'en tirent pas parti je crois... Halo, si !
 
Et vivement le 13 septembre et l'arrivée de Pouffy contre les Vampires...


Message édité par Mikl le 02-09-2002 à 09:51:48

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°765602
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:51:02  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
ok merci des conseils, v essayer d'y jouer avant d'acheter TD, pour rallisport en fait c'est qd j'y ai joué sur une borne XBOX ds un mag que j'ai commencé à aimer cette console :D
 
A propos, ca rend bien le son sur un ampli décodeur DD ? parce que j'ai des DTT3500 ... le son donne uoi, ca reste du stéréo et certains jeux futurs utiliseront le 5.1, ou alors tout est deja en 5.1 :??:




 
la majorite des jeux Xbox sont en DD5.1


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR