Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)

n°911495
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 09:41:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par contre je voudrais passer un coup de gueule :fou:
Sega GT, je l'ouvre et je vois avec stupeur la notice légérement plier sur la moitié :??: donc je me dit putain c pas du neuf ça (pourtant il était sous blister donc j'en conclue ke micromanie l'a testé) ensuite je regarde le CD y a des ptites traces ki ressemble à des rayures :/ bon je retourne le voir et il me dit snormal et là il m'ouvre un aut Sega GT et :ouch: la notice plié o même endroit et le CD avec des légères rayures :/ c nul je trouve de la part de Sega

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 09:41:49  profilanswer
 

n°911498
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 09:43:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
en effet, je l ai pas trouve moi non plus




 
donc y a pas alors :sweat: c nul de pas sortir les mêmes version :/
 
Par contre euh NFS ché pas même s'il est bien ça m'a un peu saoulé :/ pcq je trouvais la coonduite pas réaliste du tout ds les premieres version, maintenant je sais pas si ça a évolué

n°911499
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 09:44:00  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

Par contre je voudrais passer un coup de gueule :fou:
Sega GT, je l'ouvre et je vois avec stupeur la notice légérement plier sur la moitié :??: donc je me dit putain c pas du neuf ça (pourtant il était sous blister donc j'en conclue ke micromanie l'a testé) ensuite je regarde le CD y a des ptites traces ki ressemble à des rayures :/ bon je retourne le voir et il me dit snormal et là il m'ouvre un aut Sega GT et :ouch: la notice plié o même endroit et le CD avec des légères rayures :/ c nul je trouve de la part de Sega




 
une serie complete ou la machine de l imprimerie a deconne(je connais ca, j y ai fais de nombreux boulot d ete dans une imprimerie


---------------
#mais-chut
n°913151
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 22:34:43  profilanswer
 

Transworld Snowboarding :
 
Les + >>>
- Graphiquement c'est la mega claque (Amped peut aller se rabiller)
- Pleins de modes disponibles (free style, time atack..)
- 100 % arcade, donc 10 fois moins difficile que Amped... :D  
 
Les - >>>
- impression de vitesse limité..:/
 
 
 
FIFA 2003 :
 
Les + >>>
- Graphiquement c'est la claque aussi (ça devient une habitute sur XBOX)
- Aucun rapport avec FIFA 2002 : le gameplay, la maniabilité des joueurs ont été revue...Que du bon !
- Interface agréable et très bien faite
- Les commentaires sont super bien faits, ainsi que les ambiances dans les stades
 
Les - >>>
- Du flou sur les tribunes..


Message édité par syntaxx_error le 12-11-2002 à 22:57:17
n°913159
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 22:37:25  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Transworld Snowboarding :
 
Les + >>>
- Graphiquement c'est la mega claque (Amped peut aller se rabiller)
- Pleins de modes disponibles (free style, time atack..)
- 100 % arcade, donc 10 fois moins difficile que Amped... :D  
 
Les - >>>
- impression de vitesse limité..:/
 
 
 
FIFA 2003 :
 
Les + >>>
- Graphiquement c'est la claque aussi (ça devient une habitute sur XBOX)
- Aucun rapport avec FIFA 2002 : le gameplay, la maniabilité des joueurs ont été revue...Que du bon !
- Interface agréable et très bien faite
- Les commentaires sont super bien faits, ainsi que les ambiances dans les stades
 
Les - >>>
- je vous dirais plus tard... :ange:




 
il est si bien ke ca fifa ??? parceke j en entend ke du bien et cela commence a me tenter


---------------
#mais-chut
n°913178
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 22:42:25  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
il est si bien ke ca fifa ??? parceke j en entend ke du bien et cela commence a me tenter




Si t'as une PS2 avec PES2, ba je sais pas si ça vaut le coup d'acheter FIFA 2003, si non fonce, tu le regreteras pas... ;)...La plus part des tests sont très positifs...EA fait vraiment des efforts...


Message édité par syntaxx_error le 12-11-2002 à 22:43:06
n°913194
taz__

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 22:51:42  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Si t'as une PS2 avec PES2, ba je sais pas si ça vaut le coup d'acheter FIFA 2003, si non fonce, tu le regreteras pas... ;)...La plus part des tests sont très positifs...EA fait vraiment des efforts...




 
Oui oui, je l'ai depuis 2 jours et il est vraiment très très bien.
Quelle ambiance !
Avec le son en 5.1, on s'y croit vraiment.
Le systeme de jeux a bien évolué et semble difficile à prendre en main et c'est tant mieux car depuis la version 95 sur PC, je les ai tous fini à l'aise.
C'est la première fois depuis longtemps, que je suis obligé de jouer en debutant.
Et graphiquement, c'est vraiment du tout bon.
Juste un petit reproche sur le legé effet de flou.

n°913205
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 22:54:42  profilanswer
 

Taz a écrit a écrit :

 
 
Oui oui, je l'ai depuis 2 jours et il est vraiment très très bien.
Quelle ambiance !
Avec le son en 5.1, on s'y croit vraiment.
Le systeme de jeux a bien évolué et semble difficile à prendre en main et c'est tant mieux car depuis la version 95 sur PC, je les ai tous fini à l'aise.
C'est la première fois depuis longtemps, que je suis obligé de jouer en debutant.
Et graphiquement, c'est vraiment du tout bon.
Juste un petit reproche sur le legé effet de flou.
 




yep, je l'avais oublié ça : le flou ne concerne que les tribunes...Et oui la prise en main n'est plus aussi facile qu'avant (mode debutant required !!  :D )


Message édité par syntaxx_error le 12-11-2002 à 22:55:01
n°930548
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 22:56:37  profilanswer
 

UNREAL CHAMPIONSHIP :
 
Bon ba ce jeu va forcément cartonner, spa possible autrement !!!  :love:  :love:  :love:
 
Une pure bombe : graphismes superbes, pas un poil d'aliasing, plein plein de modes et de maps sans être online, putain d'ambiance grace à la zic, c'est relativement fluide, + XBL... :pt1cable: ...En plus on peut régler la sensibilité du pad sur les axes X et Y comme sur une souris pour des rotations rapides...vraiment impec les options !
 
Point négatif : pas facile au début avec le pad, mais après ça va mieux...dommage que je puisse pas faire de screenshots...


Message édité par syntaxx_error le 20-11-2002 à 23:05:41
n°930619
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 23:22:06  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

UNREAL CHAMPIONSHIP :
 
Bon ba ce jeu va forcément cartonner, spa possible autrement !!!  :love:  :love:  :love:
 
Une pure bombe : graphismes superbes, pas un poil d'aliasing, plein plein de modes et de maps sans être online, putain d'ambiance grace à la zic, c'est relativement fluide, + XBL... :pt1cable: ...En plus on peut régler la sensibilité du pad sur les axes X et Y comme sur une souris pour des rotations rapides...vraiment impec les options !
 
Point négatif : pas facile au début avec le pad, mais après ça va mieux...dommage que je puisse pas faire de screenshots...




 
Y ME LE FO  :pt1cable:  :D

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 23:22:06  profilanswer
 

n°930624
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 23:24:49  profilanswer
 

KoYoT a écrit a écrit :

 
 
Y ME LE FO  :pt1cable:  :D  




Là j'essaie toutes les maps (y en a un nombre hallucinant), et elles sont toutes à tomber par terre... :ouch:  :ouch:...Franchement, sans faire de lèche, la xboite arrache tout là : des effets partout, de très beaux decorts...Le gameplay est pas mal du tout, tout tombe impec avec les boutons...


Message édité par syntaxx_error le 20-11-2002 à 23:34:44
n°930658
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 23:41:48  profilanswer
 

J'en reviens pas le nombre de maps...j'insiste, mais là...tout pleins de mode : Deathmatch, survival, Team deathmatch, capture the flag, bombing run, double domination, avec minimum 6 maps à chaque fois... :ouch:  :ouch:  
 
Dès qu'il sort je l'achète... UNREAL CHAMPIONSHIP :love:  :love:  :love:
 
Faut que je vous fasse des screen, c'est à péter un cable...


Message édité par syntaxx_error le 20-11-2002 à 23:44:52
n°930678
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 23:50:30  profilanswer
 

ds halo le pad ça va... car c pas super rapide comme action...
 
mais a UT championship là hum hum :sweat:  les gars y vont te manger tt cru :sweat:  le pad n'est pas adapté a des mouvement rapides et précis comme on en a besoin ds un UT ou quake...:/

n°930685
tixi

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 23:53:24  profilanswer
 

Bah moi je viens de jouer à XMen sur Xbox
C'est ....... atroce, 0/10 , une honte misérable, digne d'une PS1 .. et encore ...

n°930697
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 00:00:13  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

ds halo le pad ça va... car c pas super rapide comme action...
 
mais a UT championship là hum hum :sweat:  les gars y vont te manger tt cru :sweat:  le pad n'est pas adapté a des mouvement rapides et précis comme on en a besoin ds un UT ou quake...:/




vi mais y a des réglages, et comme tout le monde est dans le meme bain...C'est une question d'habitude..Ca fait une heure que j'y joue et c'est vraiment mortel..Ca va faire un malheur...Et franchement c'est encore plus beau qu'halo, et le frame rate n'en souffre pas ....


Message édité par syntaxx_error le 21-11-2002 à 00:01:11
n°930699
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 00:01:26  profilanswer
 

le framerate il est comment sinon? y a des ralentissement?

n°930700
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 00:02:49  profilanswer
 

Cé vrai que Unreal , il va tout exploser  :love:  :love:  D'ailleurs, j'y retourne aussi :D

n°930701
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 00:03:11  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

le framerate il est comment sinon? y a des ralentissement?




ils sont très rares..Franchement, vu le nombre d'effets et le détails des textures, c'est vraiment ding (le jeu fait pas 4,6 go pour rien)...Et j'ai pas l'habitude d'exagérer...Pour moi c'est "the claque", bien plus que tous les autres jeux...


Message édité par syntaxx_error le 21-11-2002 à 00:12:51
n°930772
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 00:54:38  profilanswer
 

Hé bé, il existe encore ce topic ?!? :ouch: wow, c cool :D
 
Bon ,ben ça me donne l'occasion de mettre mon avis ur quelques jeux que j'ai eu entre les mains dernièrement :
 
Quantum Redshift :
 
pas glop. Oui c bo, oui c speed, mais après... Le nombre de parcours est vraiment trop faible, les vaisseaux ressemblent à rien, les challenges sont bidons, les cinématiques servent à rien, le fait de devoir refaire chaque compèt' intégralement avec chaque pilote pour chaque nivo c ultra mega chiant, les muziks sont bidons... Franchement, je voulais un Wipeout sur XBox, c raté : dommage, il y avait des possibilités, mais y a vraiment trop de trucs qui déconnent dans la finition et l'intérêt de ce jeu à moyen terme. 6/10.
 
Madden NFL 2003 :
 
bon, là, c plus subjectif : ayant moi-même fait du football américain, j'attend de ce genre de jeu un coté + simu que réellement spectaculaire. Apparemment, le meilleur jeu de Foot US, c Sega NFL2K3, mais on le verra pas en france. Par contre, ce Madden, c de la balle : graphiquement très bon, très pointu au nivo simu, très très très complet, le système de training camps excellent, bonne zique, très bonnes motions captures, très profond, possibilité de suivre une équipe sur 30 ans... Franchement, rien a dire. Si vous aimez le Foot US, que vous voulez simplement un très très bon jeu de sport ou que vous vouliez découvrir le Foot US, foncez... 9/10.
 
Rallisport Challenge :
 
au début, j'attendais Colin 3, et j'ai été déçu comme tout le monde. Et du coup, le fait de trouver Rallisport à 30? en occase (40? neuf), m'a décidé à le prendre. Là encore, que du bon : très bo, très speed, assez varié. Prise en main pas évidente au début, et surtout plus pointu qu'il n'y parrait... Si au début on peut croire à un jeu 100% arcade, on se rend vite compte que l'aspect simu n'a pas été oublié. Franchement, un excellent jeu de rally. 8.5/10.
 
Hitman 2 :
 
au début, je l'ai pris parce que ma version chiait dans la colle. Ben j'ai pas été déçu : si les graphismes perdent un peu en netteté (les textures ont été appauvries a cause du portage PS2... la Box pouvait faire largement mieux, suffit de voir Splinter Cell), la maniabilité, elle, est 100 fois meilleure au paddle : bokou plus intuitive, naturelle... Doublage français pas trop mal fait (pour une fois, c rare), musiques bétons, graphismes top, ambiance excellente... Le jeu est très très bon. c pas compliqué : non seulement je l'ai terminé (fin excellente d'ailleurs), mais je me le refait. ça m'était pas arrivé depuis... Diablo 2 je pense... 8/10.
 
Silent Hill 2 :
 
Bon, ben voilà koi, c Silent Hill. ça fout les boulles comme c pas croyable. Par contre, c pas très bo, syndrôme "on s'est pas fait chié à améliorer la version PS2". 7/10 : 9/10 pour le jeu, 5/10 pour la réalisation (la XBox peut faire largement plus bo).


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°930873
K-0t1x

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 05:35:16  profilanswer
 

Splinter Cell
 
Une pure bombe. Je l'ai depuis hier et franchement j'en reviens pas comment ce jeu est superbe. La maniabilité est excellente.. donc la prise en main du jeu est très rapide. Je m'attendais a un jeu difficile a manier mais il n'en est rien... toutes les acrobaties que Sam Fisher peut réaliser sont tres facile a faire. De plus, les graphiques sont hyper réelle!! le jeu d'ombre et de lumière.. whoa !! :) comme c'est beau. L'aspect visuel du jeu démontre clairement les capacités de la Xbox. Côté son il n'y a rien dire.. tout est super. La réalisation est a tomber par terre... Franchement si vous chercher LE jeu Xbox de l'heure, Splinter Cell est la solution. Sans conteste l'un des meilleurs jeu de l'année!  
 
Un bon 9.5/10 !!

n°930875
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 06:15:22  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ils sont très rares..Franchement, vu le nombre d'effets et le détails des textures, c'est vraiment ding (le jeu fait pas 4,6 go pour rien)...Et j'ai pas l'habitude d'exagérer...Pour moi c'est "the claque", bien plus que tous les autres jeux...
 




 
Comparativement à UT2003 sur PC à tous les niveaux ?
 
Merci

n°930900
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 08:40:31  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Comparativement à UT2003 sur PC à tous les niveaux ?
 
Merci




Je me hasarderais pas à dire que la version xbox est mieux que la version PC...Clair qu'une 9700 + UT2K3 sur PC marchera mieux et aura sans doute des textures et des effets supplémentaires, mais franchement j'étais sur le cul pour certaines maps...A 4 ou en réseau entre plusieurs boite, ou sur xbox live ça doit etre le pied... :pt1cable:
 
Perso je croyais que la partie off line d'UNREAL CHAMPIONSHIP était pas garnie, mais c'est tout le contraire !! :love:  :love:


Message édité par syntaxx_error le 21-11-2002 à 08:43:47
n°932753
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 22:59:09  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

UNREAL CHAMPIONSHIP :
 
Bon ba ce jeu va forcément cartonner, spa possible autrement !!!  :love:  :love:  :love:
 
Une pure bombe : graphismes superbes, pas un poil d'aliasing, plein plein de modes et de maps sans être online, putain d'ambiance grace à la zic, c'est relativement fluide, + XBL... :pt1cable: ...En plus on peut régler la sensibilité du pad sur les axes X et Y comme sur une souris pour des rotations rapides...vraiment impec les options !
 
Point négatif : pas facile au début avec le pad, mais après ça va mieux...dommage que je puisse pas faire de screenshots...




 
1.  cai du 60 fps ?
2. c les meme map ke ut2k3 ?
3. ta reyussy avek le tps a chopé la jooabilité au pad ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°932838
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 23:16:47  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
1.  cai du 60 fps ?
2. c les meme map ke ut2k3 ?
3. ta reyussy avek le tps a chopé la jooabilité au pad ?




1. j'irais pas jusque là mais en fait ça depend des maps...Mais globalement ça tourne impec...
 
2. j'abuse mais je connais pas UT2K3 de la cave au grenier..Mais en tout cas ya Deathmatch, survival, Team deathmatch, capture the flag, bombing run, double domination, avec minimum 6 maps à chaque fois, donc ça fait beaucoup...
 
3. j'ai eu un peu de mal avec le pad au debut...je me suis amélioré mais faut bien reconnaitre que la visée est un peu problématique mais tu peux régler les axes X et Y pour la vitesse de rotation...C'est pas catastrophique non plus car on arrive à bien fraguer quand meme, mais clair que ça vaut pas un souris...par contre graphiquement c'est la claque...

n°932841
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 23:18:28  profilanswer
 

K-0t1x a écrit a écrit :

Splinter Cell
 
Une pure bombe. Je l'ai depuis hier et franchement j'en reviens pas comment ce jeu est superbe. La maniabilité est excellente.. donc la prise en main du jeu est très rapide. Je m'attendais a un jeu difficile a manier mais il n'en est rien... toutes les acrobaties que Sam Fisher peut réaliser sont tres facile a faire. De plus, les graphiques sont hyper réelle!! le jeu d'ombre et de lumière.. whoa !! :) comme c'est beau. L'aspect visuel du jeu démontre clairement les capacités de la Xbox. Côté son il n'y a rien dire.. tout est super. La réalisation est a tomber par terre... Franchement si vous chercher LE jeu Xbox de l'heure, Splinter Cell est la solution. Sans conteste l'un des meilleurs jeu de l'année!  
 
Un bon 9.5/10 !!




 
J'te hais, va mourir :D  
 
 
Alapage, grouillez vous le cul bordel de dieu ! [:totoz]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°932842
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 23:18:32  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
1. j'irais pas jusque là mais en fait ça depend des maps...Mais globalement ça tourne impec...
 
2. j'abuse mais je connais pas UT2K3 de la cave au grenier..Mais en tout cas ya Deathmatch, survival, Team deathmatch, capture the flag, bombing run, double domination, avec minimum 6 maps à chaque fois, donc ça fait beaucoup...
 
3. j'ai eu un peu de mal avec le pad au debut...je me suis amélioré mais faut bien reconnaitre que la visée est un peu problématique mais tu peux régler les axes X et Y pour la vitesse de rotation...C'est pas catastrophique non plus car on arrive à bien fraguer quand meme, mais clair que ça vaut pas un souris...par contre graphiquement c'est la claque...




 
MERDE TA PAS UT2K3  BON TANT PY
 
MERCY
 
SINON CAI POOR KAN LE KOMbo klavier soory ?   meme su DC c sorty ca doa etre prevu non ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°932847
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 23:19:51  profilanswer
 

mikl a écrit a écrit :

 
 
J'te hais, va mourir :D  
 
 
Alapage, grouillez vous le cul bordel de dieu ! [:totoz]  




 
Il sort vendredi prochain. J'ai testé enfin la démo tt à l'heure. Ca tue sa race on the place.

n°932849
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 23:20:14  profilanswer
 

la demo ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°932853
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 23:22:44  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
MERDE TA PAS UT2K3  BON TANT PY
 
MERCY
 
SINON CAI POOR KAN LE KOMbo klavier soory ?   meme su DC c sorty ca doa etre prevu non ?




y a une cordon adaptateur usb en pré-commande chez lik-sang pour linux/xbox pour mettre souris+clavier...Certains bidouillent eux meme leur adaptateur et ça marche impec...mais si le clavier/souris n'est pas géré par les jeux xboite, ça sert à rien et autant jouer sur pc...
 
http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=2154&


Message édité par syntaxx_error le 21-11-2002 à 23:26:03
n°932857
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 23:24:05  profilanswer
 

Bah nan, ma GF1 sur PC aime pas UT2K3  :cry:  :cry:  

n°932882
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 23:30:58  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Il sort vendredi prochain. J'ai testé enfin la démo tt à l'heure. Ca tue sa race on the place.
 




 
Oui, c clair. Quand on pense que la démo a environ 6 mois, ça donne une idée de ce qui a pu encore changer... Et je n'ai jamais vu un personnage animé avec autant de classe. Même Code47 est plus rigide. Non, franchement, Alapage, si je suis pas "livré" dans les temps, je viens chez vous, et je vous latte les couilles...


Message édité par Mikl le 21-11-2002 à 23:31:23

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°944334
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 15:42:19  profilanswer
 

Rocky
 
Moi je me le suis acheter hier soir et je dois dire que c bien sympa le mode scenario est bien foutu et ca le fait bien de se refaire les grands combats!!! Pour l'instant j'ai battu pour la 2e fois appolo creed!! c sympa j'aime bien ce jeu!!
 
Alors vous en pensez koi vous?


Message édité par angel18 le 26-11-2002 à 15:43:08

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°944345
tixi

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 15:46:29  profilanswer
 

Moi je m'éclate bien avec    
J'ai TRES mal à la main après , le pad m'explose la main sur ce jeu, mais je le trouve chouette et pas mal fait    

n°944354
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 15:50:42  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

Rocky
 
Moi je me le suis acheter hier soir et je dois dire que c bien sympa le mode scenario est bien foutu et ca le fait bien de se refaire les grands combats!!! Pour l'instant j'ai battu pour la 2e fois appolo creed!! c sympa j'aime bien ce jeu!!
 
Alors vous en pensez koi vous?




 
tu prefere rocky ou king ko 2k3 ? ;)

n°944357
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 15:53:21  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
tu prefere rocky ou king ko 2k3 ? ;)




 
Etant un fan de la serie des Rocky je vais aps etre objectif mon petit krixoff!! donc je te dirais que je prefere rocky car le mode scenario avec trop de scene et de phrases des films me font largement preferer rocky mais Koking2003 est pas mal non plus :D
 
Mais j'ai hate ce soir de mettre une branler a Clubber Lang (Mister T) [:tkilla]
 
EDIT - Mais t une xboite Krixoff?


Message édité par angel18 le 26-11-2002 à 15:53:41

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°944395
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 16:20:09  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

 
 
Etant un fan de la serie des Rocky je vais aps etre objectif mon petit krixoff!! donc je te dirais que je prefere rocky car le mode scenario avec trop de scene et de phrases des films me font largement preferer rocky mais Koking2003 est pas mal non plus :D
 
Mais j'ai hate ce soir de mettre une branler a Clubber Lang (Mister T) [:tkilla]
 
EDIT - Mais t une xboite Krixoff?




 
non  [:quannum]


Message édité par Krixoff le 26-11-2002 à 16:20:16
n°944644
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-11-2002 à 18:18:48  profilanswer
 

il attend le pak xbox + 12 jeux :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°944659
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 18:24:44  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

il attend le pak xbox + 12 jeux :D




 
'FOIRER VA §§§
 
 [:mr white]  [:mr white]  [:mr white]  [:mr white]  [:mr white]


Message édité par Krixoff le 26-11-2002 à 18:25:02
n°945638
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 09:15:38  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
'FOIRER VA §§§
 
 [:mr white]  [:mr white]  [:mr white]  [:mr white]  [:mr white]




 [:schumacher]


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°958469
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 23:17:50  profilanswer
 

si qq'un peut me dépanner ce serait sympa, j'aimerai vos avis sur morrowind
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
on en parle bcp mais j'ai jamais trop regardé de près ....
 
 
késaco ? quelle ambiance ? quelles qualités/défauts ? jeux sympa à jouer ou baldur's gate à mort ?

n°1023231
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 09:19:51  profilanswer
 

Salut,
 
Est ce ke kk1 aurrait une date de sortie de Burnout2 sur Xboite ?? j ai pas reussi a le trouver sur GK
 
 
Ghost Recon : jeux sympat, tres oriente team play, le XBL devrait etre une merveille dessus mais il y a tres peut de monde sur ce jeu pour l instant et il est asse mal gere (impossible de rejoindre ses amis dans une partie en Ligne). Graphiquement pas o top de ce ke peux fair une Xboite.
(Bon fo dir aussi ke c est une experience de 2 heures de jeux)


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Emission Capital (M6), le magasin de jeux vidéo , adresse ??Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...
l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Pc Jeux est il sorti ???Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Plus de sujets relatifs à : * Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR