|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Voilà la liste des niveaux de son aventure intitulée Mario's Lost World World 1: Cupcake Island World 2: Waffle Plains World 3: Cream Soda Bay World 4: Gingerbread Mountain World 5: Cotton Candy Clouds World 6: Jelly Bean Forest World 7: Sherbet Caves World 8: Maple Castle World 9: Star Candy Road Message édité par Ript0r le 18-01-2016 à 10:11:34 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 10:05:07 |
Jileo Transactions (3) | Merci |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 22:07:04
|
wakabayashi92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2016 à 06:04:34 Qq stages énigmes que j'arrive pas a faire:
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wakabayashi92 Transactions (0) | Bien vu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2016 à 22:28:14
|
wakabayashi92 Transactions (0) | Cool que tu les ais pratiqués
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 23:21:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2016 à 05:40:07
|
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cyran Transactions (0) | Parmi les nouveaux stages de cette semaine il y 4 niveaux crées pour un concours japonais de JV, le Tokaigi 2016.
|
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 21:48:40 Le record du monde sur le stage 1 du Tokaigi 2016, c'est 12 secondes , y'a un passage secret ????
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est débile, long et fastidieux (pour l'utilisateur, déjà alors je n'imagine même pas pour le créateur) mais il y a une calculatrice créée dans SMM (juste les additions des chiffres jusqu'à 7)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Je suis en train de faire une série de mondes créés par un joueur, Jayman.
|
Jileo Transactions (3) | Merci ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Nouvelle mise à jour prévu le 9 mars
Message édité par Akhoran le 04-03-2016 à 00:31:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
cyran Transactions (0) | C'est pas mal le coup de clés et des pièces, ça peut en effet complexifier les niveaux, en tout cas c'est bien qu'il y'ai encore du nouveau contenu.
|
Ript0r Transactions (14) | Le coup des pièces rouges, je vois ça comme un substitut aux pièces étoiles que pas mal de joueurs demandaient. Bon par contre dans ce cas ce n'est pas optionnel mais obligatoire, mais ce qui est bien c'est qu'on a un compteur de pièces en haut à droite afin de savoir où on en est dans la récolte. Et content de revoir les piliers de SMW, c'est un ajout sympa qui ajoutera de la diversité. Je pensais qu'ils avaient abandonné le jeu, plutôt une bonne nouvelle cette MAJ donc. Le jeu est vraiment sympa, mais quand on se crée pas d'objectifs c'est vrai qu'on peut vite lâcher le jeu. Ça manque d'événements en fait. Message édité par Ript0r le 04-03-2016 à 06:58:28 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Manque tjrs la possibilté de créer un enchainement de 3-4 stages pour créer mini un niveau et ainsi donner de l'interet aux pieces, champignon vie et cie. Rien au niveau du "blocage" des skins? Quand on prend un champignon on change de skin et on passe en mario. Bête quand on veut imposer un thème à sa création. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ript0r Transactions (14) | Bah le skin a le même effet qu'un champignon puisque tu peux péter les blocs en sautant.. par contre effectivement tu gardes la petite taille.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | P'tain les pentes ouais. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kyouray 2D.Transactions (0) | la prochaine maj me donne envie de m'y remettre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | J'ai justement repris un niveau où je savais pas comment faire le boss, si je le fais drop une clé, ça sera bien plus simple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 10:17:22 Layne a fait un nouveau niveau, pas mal.
|
Ript0r Transactions (14) | La mise à jour est dispo J'en ai profité pour sortir mon 2nd stage qui n'attendait que les clés pour être publié J'espère qu'il vous plaira, pour ceux qui jouent toujours Pearls of Triforce : Farore Le lien bookmark pour marquer directement le niveau : https://supermariomakerbookmark.nin [...] -01F3-FAD5 Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 13-03-2016 à 01:21:12 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est sûr qu'avec les clefs on peut sacrément améliorer les niveaux 'Zelda like' !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2016 à 22:38:30
|
Ript0r Transactions (14) | Merci d'avoir pris la peine de tester mon niveau Fredi
|
Ript0r Transactions (14) | Hop un nouveau niveau qui met en avant l'un des derniers ajouts, les godes à pique. Don't break my bricks Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-03-2016 à 09:51:04 |
Jileo Transactions (3) | Je l'ajoute
Message édité par Jileo le 18-03-2016 à 06:33:26 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Fait !
Pour le reste, c'est plutôt un bon niveau . C'est vrai qu'on est à l'étroit mais ça ne m'a pas trop gêné, ça permet de rapidement analyser ce qu'on peut ou doit faire, et il y a de bonnes idées dans plusieurs salles (comme le 'boss' avec les POW par exemple).
Fait aussi !
Message édité par Akhoran le 25-03-2016 à 00:00:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Merci pour tes retours Akho, ça me fait plaisir Et effectivement, j'ai fait testé mes niveaux sur Twitch et j'ai eu les mêmes retours, personne n'a fini mon niveau Zelda, et ceux qui sont arrivés au nuage disaient : ok c'est cool mais je fais quoi avec ça Pour le second stage, je l'avais fait pour un streameur qui aime bien ce genre de stage, pas de champi, pas de pièce, pas de checkpoint... Je vais repartir sur des niveaux plus faciles et plus simples à comprendre Message édité par Ript0r le 25-03-2016 à 07:11:02 |
Ript0r Transactions (14) | Sinon pour ceux qui voudraient se faire une suite de niveaux sympatoches, je vous conseille vraiment les niveaux de "Sypher", et tout particulièrement son aventure complète de Mario World qui se compose de 8 mondes & d'un monde étoile. J'en suis au 7ème monde et jusque là c'est vraiment du sans faute, tous les stages sont bien pensés, variés, avec son lot de secrets, bien décorés, j'avoue je suis fan Marquez ce niveau et suivez l'auteur pour continuer l'aventure D'ailleurs c'est vraiment regrettable que Nintendo n'ait pas proposé une option pour uploader une aventure complète comme ça, afin d'enchainer les niveaux avec un même stock de vies..
A noter qu'avec la fleur de feu, on peut tirer 3 boules de feu à la fois Message édité par Ript0r le 25-03-2016 à 09:41:06 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, j'ai été productif ce week-end (mais pas très inspiré pour le titre ) :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | J'essaye de regarder ça demain |
Ript0r Transactions (14) |
cyran Transactions (0) | Pour ça que pour ce jeu j'ai pris la version démat, je peux le lancer en remote play depuis mon plumard pour tester les niveaux officiels hebdomadaires sans retirer ma précieuse galette de Bayonetta ou Donkey Kong |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
[VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |