|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 13:29:23 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a tout un tas d'effets je crois. Et du coup le Mario avec les étoiles à la fin le montre bien. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SenorPollo Transactions (3) | Proxytaffé mais si j'ai bien compris le commentaire de Riptor, ils ont mis les boules de coton qui font péter provenant de SMW 2 ? |
benj63 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui c'est de ça dont je parle, Super Mario World 2 c'est Yoshi's Island Et quand Yoshi la bouffe, il pète |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais y'a pas les boules de coton dans Super Mario Maker D'ailleurs, c'était bien con leurs titres à l'époque - Yoshi's Island : Super Mario World 2 Vazy que jt'embrouille ! Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-09-2015 à 15:19:29 |
SenorPollo Transactions (3) | Ah ok, y a l'effet mais pas la boule. C'est vrai que les titres à la con, ils étaient forts Message édité par SenorPollo le 04-09-2015 à 15:28:29 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bowser Jr. il envoie des carapaces ? https://youtu.be/hyR4lEbvsTw?t=1m17s Message édité par Vini le 04-09-2015 à 16:00:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Bah il a l'air de faire pas mal de choses à vrai dire, ça dépend peut être de ce qu'on lui donne à bouffer dans l'éditeur
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Emission Journal du Gamer sur la création d'un niveau
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 17:24:23 |
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et ? C'était pas son titre ? |
Ript0r Transactions (14) |
Alors dans MK et Splatoon on peut même pas parler avec ses potes par contre... https://youtu.be/FIXjYvb8Cyw#t=9m29s "Ta mère elle suce des Palpyboules ! ! "
Maman !!! |
cyran Transactions (0) | Bon, les plus de 45 tests paru à ce jour sont positifs, mais ça fait jamais de mal de lire ce qu'en pense GK :
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 04-09-2015 à 18:57:25 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais neeeeed --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
cyran Transactions (0) | Le 14 ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ne t'inquiètes pas, tout ces enregistrements et photos persos ne passent pas la barrière du net .
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-09-2015 à 19:39:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 04-09-2015 à 20:04:00 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je l'ai lu je ne sais plus où, dans un des tests sûrement. Et je m'étais posé la question justement .
--------------- ~ Akhoran ~ |
pharmajo Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Y'a un twitch en cours, et le mec vient de faire un niveau inspiré de... Mario kart !
|
cyran Transactions (0) | D'après un test sur la démo du jeu présent dans les magasins Best buy aux US, la physique des mouvements est calqué sur NSMBU est ne change pas avec l'environnement des niveaux choisis, même si vous faites un niveau qui utilise le thème de SMB1, ça sera la physique des sauts de NSMBU qui sera appliquée.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 06-09-2015 à 09:58:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cyran Transactions (0) | La 1ère page est bien renseignée , dès que le jeu sort il faudra faire un post sur les meilleures niveaux à télécharger.
|
cyran Transactions (0) | J'avais pas vu qu'on pouvait changer la main de base par la papatte de Mario lors de la création de niveaux
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a la patte de chat aussi Je me demande si le GamePad détecte les gros doigts à la place du stylet et change le curseur en fonction --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bah ça change rien vu qu'on voit la main que sur la TV EDIT : Toutes les transformations possibles dans un seul niveau, attention au spoil Message édité par Ript0r le 06-09-2015 à 14:06:30 |
Emzy RōninTransactions (2) |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SenorPollo Transactions (3) | Au contraire je trouve ça mieux. Tu deviens performant dans un plateformers quand tu maitrises la physique de celui ci. Si tu dois jongler en permanence avec 3 gameplays différents, ça peut vite devenir gonflant. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ou ça te fait 3 jeux différents avec des niveaux spécifiques pour chacun (si la recherche prend ça en compte) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah comme le but c'est d'éditer les niveaux à la volée en changeant juste les graphismes, je trouve pas ça déconnant, dans le style bac à sable, de transposer le même gameplay pour toutes les époques. Je ne vois pas le "grand public" choisir un thème en fonction de la physique de Mario par exemple et de créer le niveau en fonction. Pareil pour le joueur lambda, qui ne va pas filtrer en fonction du déplacement de Mario différent dans chaque opus. Par contre, j'aimerai bien voir si le saut contre les murs est intégré sur les anciens Mario. Message édité par Vini le 07-09-2015 à 12:02:59 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Remember
Je m'étais juste trompé sur la physique de Mario que je pensais différente selon le skin Message édité par Ript0r le 07-09-2015 à 12:08:18 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah du coup on est pas fixé
Message édité par Vini le 07-09-2015 à 12:08:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Picmin Panic!
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Je vois pas de quoi tu parles |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
[VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |