|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 19:30:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2015 à 06:24:16 Moi j'attends Mario Kart Maker et F Zero Maker |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'attends plutôt Zelda Maker Sinon future mise à jour Message édité par Ript0r le 03-09-2015 à 09:09:06 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Source ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SenorPollo Transactions (3) |
|
benj63 Transactions (0) | Des tests passés sur le topic Wii U :
|
|
Ript0r Transactions (14) | Tu m'étonnes, je vois pas pourquoi ils mettent ça dans les + c'est tellement évident |
SenorPollo Transactions (3) | Cela dit pour les niveaux à la Kaizo ça peut poser problème : c'est pas parce qu'on est un designer de génie qu'on a un gros skill. Et vice versa |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, mais en même temps si tu crées des niveaux bien chaud, faut assumer un minimum aussi |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 11:07:27 |
SenorPollo Transactions (3) | Je suis d'accord Y a quand même moyen d'utiliser des save states quand tu testes ton niveau ? J'ai absolument pas suivi le fonctionnement du jeu |
Ript0r Transactions (14) | Quand tu édites ton niveau, tu peux placer ton Mario où tu veux dans le niveau et y jouer à partir de là.
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah ouais, les niveaux experts ça va pas rigoler Message édité par SenorPollo le 03-09-2015 à 11:22:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2015 à 11:33:16 J'aurai bien fait un niveau labyrinthe, mais l'aperçu avant d'y jouer dévoile tout
|
SenorPollo Transactions (3) | Préco fnac. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | drapal car préco à 45€ en version collector chez Carrefour Sondage : je ne ferai que jouer, c'est sûr ! Je ne suis pas créateur pour un sou (ptet que l'interface tactile pourrait me faire en faire quelques uns) Message édité par sseb22 le 03-09-2015 à 12:40:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benj63 Transactions (0) | Passé sur le topic Wii U :
|
SenorPollo Transactions (3) | Sérieux les mecs qui chouinent pour des histoires de mode multi dans un platformer... |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Tout ce qu'il n'y a pas dans Mario maker : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ils vont peut-être faire des ajouts au fil du temps comme Splatoon --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
T'es pas le centre du monde tu sais Moi quand j'étais gosse, ça me faisait chier quand je pouvais pas jouer à un jeu à 2 avec mon frangin. Donc ouais, je trouve ça con qu'ils ne laissent pas la possibilité de jouer à plusieurs même si pas mal de niveaux ne s'y prêtent pas A la base, Nintendo fait des consoles familiales, c'est quand même aberrant de sortir un Mario Maker sans mode multi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-09-2015 à 11:47:42 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | moi aussi, avec ma chérie --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Ha cool, le genre d'image que je recherchais J'étais en train de refaire les anciens Mario pour voir ce qu'il n'y a pas dans Mario Maker, et bah il manque quand même un sacré paquet de trucs J'espère que Nintendo nous en garde sous le coude Message édité par Ript0r le 04-09-2015 à 11:52:26 |
benj63 Transactions (0) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | ça laisse de la place pour plein d'updates en tous cas --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Pour moi c'est vraiment pas un genre qui se prête au multi c'est tout. Message édité par SenorPollo le 04-09-2015 à 11:52:57 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | new Super Mario Bros sur Wii était très plaisant, après ce qui est dommage, ce simplement de ne pas laisser la possibilité de le faire, sachant qu'il y a eu des jeux mario en multi..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Ript0r Transactions (14) | Moi ce que j'aurai aimé c'est qu'un mode "Aventure" débarque plus tard... Nintendo ferait une sélection des meilleurs niveaux (ou laisse la communauté le faire) et crée un jeu entier à partir de ça. Avec une nouvelle map à la Mario World, des maisons champignons, des boss, des niveaux secrets etc... J'avoue que le Mario Maker que j'espérais n'est pas encore là
Heureusement, tout le monde n'est pas de ton avis Message édité par Ript0r le 04-09-2015 à 11:58:30 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il y a quelques erreurs, les snake bloc par exemple ils y sont (les blocs qui avancent), ou Big Boo, j'imagine qu'en donnant un mega-champi à un boo ça donne un Big Boo... --------------- ~ Akhoran ~ |
Pour les Snake bloc, on parle bien du bloc seul qui s'étend quand on saute dessus en suivant un chemin prédéfini ? Car pour le moment j'en ai pas vu..
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-09-2015 à 12:05:07 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
UIn champignon, ou des MnM's .
Oui bon, ok, au lieu que ce soit un bloc qui en devient plusieurs, on a directement tout les blocs...
Message édité par Akhoran le 04-09-2015 à 12:09:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'arrive pas à lire sur la petite image les monstres, ils indiquent aussi l'absence des goombas volants qui te chiaient leurs petits dessus ?
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les drogues c'est mal
Ript0r Transactions (14) | Cotonou prout prout ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est un effet rajouté en post prod, c'est ça ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Même pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
[VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |