|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |
---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:08:42 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Les retours sont plutot bons, c'est peut etre pas un chef d'oeuvre, mais une chose est sure c'est que c'est pas une daube |
LarrySan Transactions (1) |
saladdin Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
saladdin Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | avis de rotaryspirit sur neogaf
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le DLC arrive dès demain avec de nouvelles quêtes
Message édité par sseb22 le 14-01-2009 à 14:25:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
ils sont vraiment à la ramasse chez GK puis entre sav et maj ya une différence quand même... Message édité par threesixmafia le 14-01-2009 à 14:29:28 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 14:28:56 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est juste un effet de style, pour "SAV" --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dsanle Transactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://uk.ps3.ign.com/articles/947/947676p1.html
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vivement une date --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dsanle Transactions (0) | je suis vraiment en manque de vrai rpg à la sauce japonaise... |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je me suis lancé dans le japonais il y a environ deux ans justement pour éviter d'avoir à attendre la sortie occidentale de ce genre de jeu (et aussi pour les animes et les mangas). J'ai été récompensé pour la première fois la semaine dernière puisque j'ai pu commencer à jouer à ce petit jeu fort sympathique.
Message édité par hills le 02-02-2009 à 11:05:30 |
Habu Transactions (0) | Tu veux dire que le multi n'est accessible que lorsque ton perso est niveau 8, on ne peut pas commençer dés le début en multi ? |
hills Panda rules !Transactions (0) | En fait les quêtes online se débloquent au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu solo. Donc la première quête est apparue "chez le vendeur" quand mes persos étaient environ niveau 7, notamment mon perso custom jouable en ligne.
Message édité par hills le 05-02-2009 à 14:43:39 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci pour tous tes commentaires
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Habu Transactions (0) | Merci pour le retour. |
boogielup Transactions (3) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Clair qu' il serait plus que temps là, je manque de RPG --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hills Panda rules !Transactions (0) | Une idée sympa du jeu qui a un côté négatif : le fait de faire apparaître les objets et armures de chaque perso.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ptiiiiiiiin --------------- #AOC2024 & #2028 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 6mois ce serait même exceptionnelle --------------- A base de popopop |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Faut vraiment que j'achete une 360 moi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
hills Panda rules !Transactions (0) | Ne te laisse pas tenter par le côté obscur de la force !
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ca me coutera moins cher d'acheter une xboite --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | d'un autre cote a 150e la console avec mass uber jeux dessus, y a même pas a hesiter. --------------- A base de popopop |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Preview vidéo sur gametrailers
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je ne vois pas trop de quoi tu parles ludoss. Tu es sûr d'avoir dépassé l'étape de création du perso au début ??? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bah je parle pas jap Mais sur les vidéo des premières heures de jeu, on voit clairement que leur look est à chier, où alors que les gars derrières ces vidéos ont de sacrés gouts de chiotte Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 10-02-2009 à 21:10:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Cest un jeu pompé sur les Final Fantasy, aussi bien pour le système que pour le look des persos (un mélange de fantasy et de manga plus ou moins exubérant) avec ici un côté nettement plus médiéval quand-même.
Message cité 1 fois Message édité par hills le 11-02-2009 à 09:47:14 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | perso je trouve que les fait que les armures apparaissent dans les cinématiques et une très bonne idée --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] motorstorm ps3 = 30IN | [ACH 75/RP] Jeux PS3 + blu-ray |
[VDS]- ECH Jeux PS3 prix cassé | PS3 |
[VDS] volant Logitech Driving Force Pro 900° (PS3/PC/PS2) | [VENDS] PS3 Ninja gaiden sigma. 35 fpd in. |
[VDS] spiderman 3 PS3(photo inside) baisse prix | [Topic unique] Dragon Ball Online |
[VDS] Virtua fighter 5 sur ps3 | [VDS] Jeux PS2 (PES 3 et 6, VT2, SSX) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |