|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 11:41:31 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | d'ailleurs faut que je le finisse --------------- A base de popopop |
juan1to Transactions (0) | hello, je débarque, mais je viens de me prendre WKC et j'accroche assez pour le moment. (après un FFXIII, à qui c'est vrai WKC emprunte un peu)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | WKC emprunte a FF13 alors que WKC est sorti un an avant ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | cherche pas à comprendre --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lesorceleur Transactions (0) | hormis le fait qu'il est possible de trouver ces deux titres au rayon Rpg, ces deux jeux n'ont à mon sens rien de commun. --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
juan1to Transactions (0) | je suis déjà arrivé aux ruines après Albana, c'est vrai que c'est très facile, les boss sont une simple formalité pour le moment...
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | nope
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 10:17:45 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a pas eu une 2e version au Japon ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je pense qu'il y a eu 3 versions au Japon.
Message édité par saiyaman le 25-04-2011 à 11:29:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Ha ok, je croyais avoir lu une info comme quoi sur cette version occidentale on pourrait commencer par le 2 directement... je vais essayer de retrouver le lien.
Message édité par jeje84 le 26-04-2011 à 10:40:47 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Oui, la version occidentale n'oblige pas à refaire le 1! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ha, il me semblait bien que c'était pas comme la version japonaise |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui tant mieux. --------------- - Life is too short to last long. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Enfin, je dois l'avoir lu sur une news de playfrance. En espérant qu'ils ont raison! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Voilà, c'est là que j'avais vu l'info :
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Super. --------------- - Life is too short to last long. |
Message édité par Agreian le 26-04-2011 à 13:29:17 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ils ont peut être refait les video/séquence intermédiaire de l'épisode pour que dans l'épisode 2 y est moins d'incohérence en terme flash back etc...
Message édité par Activation le 06-05-2011 à 00:34:35 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, quelqu'un a tenté le 2? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je viens de reprendre le 1 après une grande pause mais je crois que je suis dans un donjon horrible, au bout de 30minutes j'en pouvais plus --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 08:15:59
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui ca me revient ca semble bien être cela ! --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouaip, y'a des leviers à bouger pour débloquer les bonnes portes... C'est pas un donjon des plus intéressant. Par contre, après çà... Tu arrives à un petit moment jouissif du jeu
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | On a pas d'infos sur les compatibilités des saves WKC1 US avec WKC2 EU ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'une manière général, les saves US et les jeux EU ne sont pas compatible, du moins à chaque fois que j'ai tenté la chose (dernière exemple en date : Demon's souls).
|
hidekin Transactions (0) | Je viens de me l'acheter , j'ai fait le 1 en version jap à l'époque de la sortie , je l'ai vraiment apprécier.
|
|
FDC1 Transactions (2) |
|
hidekin Transactions (0) |
Message édité par hidekin le 20-06-2011 à 14:47:56 |
lesorceleur Transactions (0) | bonjour ! --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Message édité par Agreian le 20-06-2011 à 16:14:50 |
lesorceleur Transactions (0) | ça c'est de la réponse complète et claire ! --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] motorstorm ps3 = 30IN | [ACH 75/RP] Jeux PS3 + blu-ray |
[VDS]- ECH Jeux PS3 prix cassé | PS3 |
[VDS] volant Logitech Driving Force Pro 900° (PS3/PC/PS2) | [VENDS] PS3 Ninja gaiden sigma. 35 fpd in. |
[VDS] spiderman 3 PS3(photo inside) baisse prix | [Topic unique] Dragon Ball Online |
[VDS] Virtua fighter 5 sur ps3 | [VDS] Jeux PS2 (PES 3 et 6, VT2, SSX) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |