|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 01:30:20 |
randd Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
randd Transactions (0) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mouais, ca dépends a quel point t'accroche aussi..
Message édité par blastm le 14-03-2010 à 10:53:37 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est vrai, faut accrocher au grind. Les quêtes niveau 2 et 3 présentent quand même plus d'intéret, la difficulté apparait, j'ai pris mes premiers wipe de groupe à ce moment là. Message édité par Taibatsu le 14-03-2010 à 13:05:52 |
shinjilestat Transactions (3) | Petite question technique à propos de ce jeu.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'en ai jamais, ou alors ça m'a pas choqué alors qu'en général je le remarque. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 16-03-2010 à 10:23:05 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 10:22:37 |
sifusan Transactions (11) |
|
shinjilestat Transactions (3) | Mouais, bizzare ça, c'est le seul jeu qui me pose problème.
|
shinjilestat Transactions (3) | Bon trouvé : c'était les réglages de ma TV Samsung.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | news WKC2
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 6 mois après la sortie de la version 2 Ex + alpha
Message édité par blastm le 17-03-2010 à 19:01:54 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | White Knight Chronicles 2 en déluge d'images : http://www.gameblog.fr/news_14544_ [...] e-d-images
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | news WKC2
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | images WKC2
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Les ajouts au système de combat sont vraiment bienvenus.
|
KibitO Transactions (0) | DRAP ! --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.gamekult.com/articles/A0000084456/
|
KibitO Transactions (0) | Faudrait que je me le choppe celui-là ! Ca fait longtemps que j'ai envie de l'acheter.. --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Des images de WKC 2
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 13:21:48 le multi de WKC 1 est-il vraiment bien ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'ai lu une news sur ce qui sera transférable du 1 vers le 2. Ceux qui ont joué suffisamment au 1 (pas comme moi donc), vous en pensez quoi? ça fait pas trop de trucs transférables? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as la news en question? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | je ne sais plus trop. Mais bon, je ne visite que les sites de jv habituels (gk, gblog, ign...) donc d'autres ont dû lire la même |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'était play france
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour ceux qui on beaucoup joué ca sera peut être le cas...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | plus de détails concernant le transfert entre le 1 et le 2 ?
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | WKC 2 : un online limité ?
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | héhé le 2 alors que j'ai pas encore joué au 1
--------------- - Life is too short to last long. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | WKC sur PSP ?
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Nouvelles images --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' ai commencé le jeu.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
frenegond Transactions (3) | suite a reception de ma commande zavvienne --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis dans la ville d' albana.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est ballade de santé de bout en bout.
Message édité par bachornoss le 22-07-2010 à 11:40:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] motorstorm ps3 = 30IN | [ACH 75/RP] Jeux PS3 + blu-ray |
[VDS]- ECH Jeux PS3 prix cassé | PS3 |
[VDS] volant Logitech Driving Force Pro 900° (PS3/PC/PS2) | [VENDS] PS3 Ninja gaiden sigma. 35 fpd in. |
[VDS] spiderman 3 PS3(photo inside) baisse prix | [Topic unique] Dragon Ball Online |
[VDS] Virtua fighter 5 sur ps3 | [VDS] Jeux PS2 (PES 3 et 6, VT2, SSX) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |