|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |
---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:41:12 |
sifusan Transactions (11) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sifusan Transactions (11) | Ouais je pense aussi
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Brave Machin c'est celle ou il faut donner des fleurs de couleur à des pierres tombales ? Trop chiante celle là quand t'es tout seul c'est net. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sifusan Transactions (11) | Heu non, moi je devais récupérer deux fleurs je crois (une au nord de la carte et une au sud) et les refiler au gars pour qu'il puisse guérir son pote qui s'est fait défoncé par les Trolls car ils leur ont volés un trésor Message édité par sifusan le 25-02-2010 à 12:05:41 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-02-2010 à 12:25:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | D'avoir terminé le jeu, ca me motive pour le lv50 et le craft... Trop zarv cette addiction |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Super la console qui plante juste a la fin d'une quest qui aurait du me filer rankS... |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 13:13:16 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Franchement ca me gave ce genre de pbs, si y'a une merde sur le reseau ca fait planter la console, tout le temps... |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) |
--------------- PSN: Nicolalle |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tain le RG5, il faut le double du RG4... s'pas gagner avec les 5.8k de points sur la quest de Big Red Message édité par HypnosS le 25-02-2010 à 14:09:53 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca va assez vite je trouve justement, une petite dizaine et c'est bon, en 30minutes c'est plié. Message édité par Taibatsu le 25-02-2010 à 14:54:07 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens d'en faire 13 et il me manque encore 70k... Enfin bon ca enchaine assez vite. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ah tu dois parler pour atteindre le Rang 6 non? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouep ^^ |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ok normal alors, j'y suis pas encore Je comprends mieux, ça va pas du tout vite ^^ |
thenyblas Transactions (0) | Bonjour,
|
serina Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | cool reçu de amazon aujourd hui.... je pensais pas l'avoir avant demain |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lv40 GR7 \o/ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le stuff en NG+ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu vas chercher le platine ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'vais tenter ouais, mais ce sera pas pour de suite car y'a FFXIII la semaine prochaine et WKS va demander pas mal de temps, je suis a 60h de jeu là... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Plus personne y joue ?
|
thenyblas Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un truc du type wind dragon / gold golem peut être;
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
sifusan Transactions (11) | Je joues toujours mais je suis sur le solo en ce moment
|
shinjilestat Transactions (3) | Dites, j'ai le jeu depuis samedi et j'ai essayé le mode en ligne hier soir.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas vu d'option pour définir la langue ou d'option régionales sur les villages, non
Message édité par blastm le 01-03-2010 à 09:47:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] motorstorm ps3 = 30IN | [ACH 75/RP] Jeux PS3 + blu-ray |
[VDS]- ECH Jeux PS3 prix cassé | PS3 |
[VDS] volant Logitech Driving Force Pro 900° (PS3/PC/PS2) | [VENDS] PS3 Ninja gaiden sigma. 35 fpd in. |
[VDS] spiderman 3 PS3(photo inside) baisse prix | [Topic unique] Dragon Ball Online |
[VDS] Virtua fighter 5 sur ps3 | [VDS] Jeux PS2 (PES 3 et 6, VT2, SSX) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |