|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
---|
tinc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Qui me permet de me rendre compte que j'ai raté l'épisode avec les cro-magnons et celui où il se fait lancer un escarpin dans le dos... |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 13:51:50 |
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | J'avais raté la vidéo des jeux pour fille, cette intro avec le "VPN" bordel Le montage Message édité par ov3rflow le 25-09-2024 à 16:33:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | LES JEUX DRAGON BALL Z (Partie 4) Les exclus du Japon ! --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tinc Transactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
PetitJean HejTransactions (0) | 15 ans... --------------- @+ | au revoir Gwen |
elude Transactions (17) | Etonnamment, pour moi, j'ai le sentiment que je regarde ce petit duo depuis plus longtemps que ça. Les débuts de Youtube semblent bien plus loin qu'en réalité. Ou alors c'est lié au caractère particulièrement nostalgique de leur travail. |
PetitJean HejTransactions (0) | https://x.com/Frederic_Molas/status [...] DiDKQ&s=19
--------------- @+ | au revoir Gwen |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 17:10:34 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Vous emballez pas, le petit est peut-être du nord pas de calais --------------- Porte bien son pseudo. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Spoiler prochaine vidéo :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
duriangris Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En tout cas, c'est vraiment des cons, parce que sur le papier, ça présente très bien ce qu'ils font.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Ça pue un peu le seum dans les commentaires sous la vidéo. Ça te sort des argument comme quoi, il n'y a que ceux qui siège à la commission qui ont des subventions. Il suffit juste de regarder quelques rapports récents pour voir que c'est faux.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nicko Transactions (0) | Je pense surtout que le CNC a bien vu qu'ils ont eux même une capacité de financement, vu les figurants, costumes etc ... |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les termes #12 (TheGreatReview et Carole Quintaine) : https://youtu.be/ZgefGpEVyQE --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
alffir Transactions (5) | Replay de GaGzZz qui intervient sur la vidéo IA de JdG, et qui revient plus en détail : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Quintaine maintenant qu'elle est dispo (Edit : putain, 42 ans Quintaine quand même !) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-10-2024 à 20:55:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je vais zapper la vidéo, j’ai du mal à supporter Carole Quintaine. --------------- Porte bien son pseudo. |
tinc Transactions (0) |
Elle va bientôt être canonisée |
iskor Transactions (0) | J'ai eu du mal à suivre, j'ai même arrêté avant la fin, autant Gorges c'était passionnant, autant là, limite RAB. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Je viens de voir qu'une vidéo de Fat Giorno avec JDG et Star Citizen est passée en privé.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai jamais pigé, c'est quoi cette chaîne fat giorno. Je vois souvent des trucs en suggestion youtube. C'est un truc plus ou moins officiel ou c'est juste quelqu'un qui regarde jdg et extrait des morceaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chaced Transactions (0) |
C'est une chaîne officielle oui --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet, la seule survivante (dans les principales) et reconnue officiellement par l'équipe JDG en ce qui concerne le post de replay, après qu'il ait menacé de poursuites tous ceux abusant de republication (souvent hors contexte et propos) pour faire du clic. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Chaîne aussi officielle pour Antoine Daniel, Fat Giorno --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le |