|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Merci Dorian! Le Level Design GROS CHANGEMENTS! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Voilà le topic consacré à la chronique de jeu vidéo bimensuelle "Merci Dorian" et aux sorties plus sporadiques des chroniques d'Usul
Dernières chroniques Merci Dorian! : Le Level Design Nesblog JV.com Usul Passion : Fallout New Vegas Nesblog Youtube
Outre les traditionnelles questions sur la qualité de la chronique, je vous propose cette semaine de trancher sur vos gouts en matière de level design : En matière de level design, vous êtes plutôt...? : A vos clics et plumes... L’équipe technique des chroniques
Les liens sont à consulter ci-possible dans l'ordre (limitons les intermédiaires, ou choisissons-les en connaissance de cause) La page "officielle" sur le site Nesblog, qui regroupe les chroniques de Dorian et d'Usul A noter, sur ce site, les URL toujours un peu what the fuck La page des chroniques de Dorian du site jeuxvideo.com La chaine youtube officielle d'USUL - C'est là que ça se passe pour lui désormais
Ces joyeux lurons nous offrent à la fois des chroniques régulières sur des thèmes divers du jeux vidéo, un espace de forum pour en discuter et une radio. Cette troupe s’est d’ailleurs renforcée, car il semble qu’ils ont aujourd’hui de vivre leur aventure collective « au quotidien », à travers la location d’une superbe maison (pour le peu qu’on en voit parfois dans leurs chroniques) dans l’ouest de la France, dans laquelle ils colloquent… Le terme Mafia vient d’ailleurs surement de là : jaloux de leur succès, nombreux sont les personnes sur internet qui semblent envieuses de ce style de vie qui semble « rêvé ». Sentiment d’autant plus renforcé que les comparses ont tendances à fortement s’inviter els un les autres, à travers les caméos, mais également en se « pistonnant »… Sujets à lire Le joueur du Grenier, l’émission de « Grenier » et Seb, sur le topic animé par otacon-yuiitsu Message édité par Eife le 12-03-2014 à 12:09:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 15:50:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Section consacrée à la chronique de jeu vidéo bimensuelle "Merci Dorian" et publiée en partenariat avec JV.COM
Merci Dorian est une chronique bimensuelle traitant de ce qui paradoxalement ne se voit pas dans le jeu vidéo : le gameplay. Tous les 15 jours, il nous dévoile un nouveau thème : un métier, une technique, ou encore le fonctionnement "psychosociologique" de certaines mécaniques de gameplay. Les merci Dorian sont surement nés d’une tentative de putsch de celui qu’on appelait avant « le petit gros » et qui, vu son talent, a bien eu raison de vouloir lui aussi, son quart d’heure de gloire télévisuel.
Les liens sont à consulter ci-possible dans l'ordre (limitons les intermédiaires, ou choisissons-les en connaissance de cause) La page "officielle" sur le site Nesblog A noter, sur ce site, les URL toujours un peu what the fuck
Message édité par Eife le 09-03-2014 à 15:53:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Spécificités des chroniques "36 15 USUL" et des dérivés d'Usul : [u]Super 3615 Turbo et récemment, Usul Passion[/u] Enfin, "feu 36 15 USUL" ou pas, parce que le premier post comprendra malgré tout les chroniques d'usul quand il en sortira (on adaptera en fonction du rythme et des thèmes que ça prendra, vu que c'est pas tout a fait calé encore...)
3615 USUL, c'est une chronique sur les jeux vidéo qui, chaque semaine propose un thème autour de notre loisir et analyse certains de ces éléments, sans être exhaustif sur celui-ci afin de susciter le débat, en lançant des pistes et des de réflexion. Aujourd'hui, Usul n'officie plus sur jeuxvidéo.com, et est redevenu un "simple Youtubeur". Il nous gratifiera toutefois de façon irrégulière de certaines de ces chroniques, mais a priori plutot sur les concepts alternatifs aux 36 15 USUL au sens strict. Les différents concepts 36 15 Usul : Super 36 15 Turbo : Usul Passion :
Les « personnages »
L’électricien Un personnage joué par 6coups6mouche, qui apparait peu, mais qui a fait sensation, en assurant la promotion des multiprises multix, les multiprises pratix Le codeur Québécois Un personnage joué par Usul, intervenant dans l’épisode sur les codeurs. Pourquoi québécois ? Mystère…
Les liens généraux qui vont bien Les liens sont à consulter ci-possible dans l'ordre (limitons les intermédiaires, ou choisissons-les en connaissance de cause) La page "officielle" sur le site Nesblog A noter, sur ce site, les URL toujours un peu what the fuck La page du site jeuxvideo.com - ARCHIVES UNIQUEMENT, LES NOUVELLES CHRONIQUES NE SONT PLUS MIS EN LIGNE SUR CE SITE. Archives des chroniques Message édité par Eife le 09-03-2014 à 15:21:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drap !!
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | MAJ du 12/12/2013 : création du topic et ajout des 3 dernières vidéos : Un 3615 USUL pur jus Topic en cours de construction, soyez indulgent Pas le temps de poser des questions pour lancer le débat, je viens déjà de bouffer 30 min au taf là D'ailleurs, ajout d'un sondage de notation alacon de la chronique de la semaine, histoire d'assurer un suivi de la qualitay qui déchire Message édité par Eife le 12-12-2013 à 15:58:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je ne connais pas du tout, je vais jeter un oeil --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 16:15:20 |
wlitw Transactions (0) | Je drape, je kiffe Usul --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
DivadG Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap, l’intelligence et la pertinence des propos d'usul et son équipe mérite qu'on s'y attarde --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Usul j'adore, merci Eife pour le topik |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
yanhoupa Transactions (7) |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
wlitw Transactions (0) | Mes préférés :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zad38 Transactions (0) | Drap'. J'aime bien Usul. Sauf pendant certains moment où il fait un peu trop son gaucho (le coup de l'obsolescence programmée dans l'avant-dernier ).
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Je drap ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Khiryu Transactions (11) | Drap' aussi, la seule émission de JV que je regarde fréquemment. |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Drap --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Ce topic !!
|
hekhepri Transactions (17) | Drap |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Question : Les merci Dorian seront inclus aussi ou pas ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Guillink Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
Pas de soucis c'était juste pour savoir /patapay --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 12-12-2013 à 18:34:28 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Carte graphique occasion | [VDS/ECH] PC - SpinterCell Blacklist / FIFA 12 -360 + Jeux XBOX (1ER) |
[VDS] Rien pour le moment | [PS3/X360] Dead Island Riptide - L'enfer des zombies |
[ACH][69] jeux wii d'occasion | [VDS] Jeux steam |
[Débat] Donnez votre avis | [VDS]. |
à fermer | SPAM |
Plus de sujets relatifs à : Merci Dorian! Le Level Design GROS CHANGEMENTS! |