|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS3/X360] Dead Island Riptide - L'enfer des zombies |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 20-12-2013 à 08:50:47 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 11:27:26 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Liste des survivants HFR :
Message édité par Metaluna le 24-09-2013 à 20:29:38 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les trophées :
Message édité par Metaluna le 05-12-2013 à 11:25:39 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Réservé --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Sortie au mois d avril 2013... Tu peux aller le chercher. LOL --------------- PS4 500go |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hein, on reste pas sur le topik dead island ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je pense qu'il mérite amplement d'avoir son propre topic. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est pas les images du 1 ca |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On retrouve les mêmes personnages pour la suite de l'aventure plus un petit nouveau. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 13:21:36 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | J'ai adoré le un.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Le 1 était chouette. A part la fin... --------------- PS4 500go |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 14:44:56
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | topic pour BB et Caboc, ça
--------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Heureusement qu'on était en coop sinon seuls on l'aurait fait J’appréhende de m'y remettre ce soir, c'est dire Message édité par Caboc le 21-08-2013 à 15:44:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain c'était bien la peine d'être méchant avec moi sur le topic DI original
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est parce que j'ai été pris de remords après ton message que j'ai créé le topic. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
wlitw Transactions (0) | je drap, mais j'y joue sur PC --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | --------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah ben, c'est du rapide ! Bravo ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) | On l'a fait à 2 principalement, tebar nous a rejoint 3-4 fois cette semaine mais il l'a platiné à la sortie du jeu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok. Et sinon, un petit bilan de fin de jeu ? C'est aussi bon que Dead Island ? Ils se sont pas foulés ? Peut mieux faire ? Tuer des zombies est toujours aussi jouissif ? etc... etc...
Message édité par Metaluna le 24-08-2013 à 20:36:16 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est simple, si t'as aimé le 1 tu aimeras le 2 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon j'ai profité de l'offre sur play-asia pour prendre le jeu donc dans une semaine / 10 jours je devrais être des vôtres --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est quoi l'offre play-asia ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 17 € et des poussières pour l'édition spéciale --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Message édité par Metaluna le 27-08-2013 à 11:25:24 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 17,11 € au final il me semble, expédié hier matin d'ailleurs
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 15:25:48
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 02-09-2013 à 18:15:24 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Cool ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est fait, j'ai commandé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu l'importance des trophées coop sur cet opus, on a effectivement à faire notre partie tous ensemble.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Import aussi mais je ne sais pas si je pourrais vous suivre, je ne joue pas tant que ça (pas assez régulièrement quoi) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas grave, sur Dead Island premier du nom, on était déjà éparpillés dans nos parties. On pourra éventuellement venir te prêter main forte de temps à autre et ainsi t'aider dans l'obtention des trophées. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] manette PS3 dualsock 3 + PS3 ultraslim ou PS Vita | [DON] Les dons d'ilyama999 |
[ACH] PS3 | [ACH] PS3 avec cables et manette, sans jeux |
(VDS) PS1 + jeux | [VDS] Jeux PS3 |
[achat] | [VDS][75] PS3/PS2/Vita Jeux, Manettes, Accessoires |
[Ech]Dead space 3 contre 1 burnout origin ou steam | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/X360] Dead Island Riptide - L'enfer des zombies |