|
Auteur | Sujet : [PS3/X360] Dead Island Riptide - L'enfer des zombies |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 22:08:28 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | jeu reçu ce jour, et testé en cette fin d'après-midi. Un petit patch de 55 Mo.
|
RIPCURLMAN Transactions (0) | J'ai fait le premier en solo. Et je me suis ammusé comme un fou. Une survie en solo est bien plus marant et immersif. --------------- PS4 500go |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca se discute. Le problème du coop, c'est quand on se retrouve avec des inconnus qui rushent les quêtes comme des malades. Mais en coop en --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Paré pour le coop. J'ai fini le prologue (qui est une bonne mise en bouche).
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 07-09-2013 à 11:06:19 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reçu today de play-asia Par contre priorité sur mon faible temps de jeu à TLOU (50% à peine ) ... Je vais vous ajouter sinon en attendant --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Toujours pas reçu, je pense que je devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine prochaine tout de même.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 07-09-2013 à 16:59:14 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
C'est le didacticiel du jeu.
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 09:31:18 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Commandé sur Zyva pour ma part, mais j'aurais mieux fait de le prendre sur playasia. 10 € de moins et réception rapide.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Moi oui --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Et il est stfr |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A priori oui pour la version US
Message édité par Metaluna le 11-09-2013 à 10:20:18 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Quelle crème ce captain.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce que crow ne dit pas c'est qu'il s'agit d'un renvoi d’ascenseur suite à un don de sa part d'un objet apparemment anodin de la culture vidéo-ludique mais que les collectionneurs s'arracheront à prix d'or à coup sûr dans quelques années. Ca sera le moment de vendre au plus offrant. En jouant fin, je pense pouvoir dégager des bénéfices appréciables dans l'opération.
Message édité par Metaluna le 11-09-2013 à 20:29:47 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ouais bof pas certain qu'une statuette de puisse prendre de la valeur |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas à Riptide pour ma part... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui c'est Houlala 1 Sinon je confirme que la version US de play-asia est bien identique à la version PAL : menus et sous-titres FR, voix VO Par contre pas merci, j'ai enchaîné 4 heures dessus Quel bonheur de retrouver ce système de jeu ... Et les mêmes défauts --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je n'ai pas expérimenté le réseau sur DI
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est dingue, ce jeu va me faire laisser tomber TLOU (env 50 %) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon finalement je l'ai pris aux enchères |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La semaine prochaine, c'est la bonne. En même temps, je ne suis pas sûr d'être dispo pour jouer vu comment c'est la folie au taf en ce moment. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
YodaNC Transactions (0) | Message édité par YodaNC le 16-09-2013 à 00:04:21 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai reçu le jeu aujourd'hui, les noobax ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | donc globalement je suis le seul à avoir attendu tout le monde pour y jouer je vais encore avoir le droit de passer tout le jeu avec des missions qui ne seront pas comptabilisées car le niveau sera différent Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 17-09-2013 à 23:17:36 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais non, il ne manque plus que Sobre et on pourra se lancer pour de bon dans l'aventure ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je platine PD1 après je fini AC3 que je viens juste de commencer, puis j'aimerai bien monter level 50 sur DI et ensuite je pourrais commencer DI Riptide avec vous. Merci de m'attendre
|
, moi j'attends depuis le 4 septembre. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je ne ferais sans doute pas tout le jeu en Coop mais je pourrais donner un éventuel coup de main (et ya un trophée lié au marquage de zombies pour qu'ils soient tués par ses coéquipiers )
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] manette PS3 dualsock 3 + PS3 ultraslim ou PS Vita | [DON] Les dons d'ilyama999 |
[ACH] PS3 | [ACH] PS3 avec cables et manette, sans jeux |
(VDS) PS1 + jeux | [VDS] Jeux PS3 |
[achat] | [VDS][75] PS3/PS2/Vita Jeux, Manettes, Accessoires |
[Ech]Dead space 3 contre 1 burnout origin ou steam | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/X360] Dead Island Riptide - L'enfer des zombies |