|
Auteur | Sujet : [PS3/X360] Dead Island Riptide - L'enfer des zombies |
---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 11:49:41 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On va déjà démarrer le jeu à 4 lorsque Sobre aura son exemplaire. Après, je ne suis pas contre te filer un coup de pouce pour ton trophée tant que tu ne me spoiles pas les dernières missions. Je te rajoute dans mes amis dès que je rentre du taf ce soir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci Captain --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De rien moussaillon !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je vais essayer de pas rentrer trop tard puis lancer le prologue pour être dispo vers 22h00 je pense.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouaip ya un patch, 50 ou 100 Mo il me semble ...
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Perso, je jeu freeze toutes les x minutes un bon coup (genre un 1/4 de seconde) en solo alors en multi en ligne j'imagine à peine --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 16:28:29 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Dispo vers 22h15 pour ma part. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dispo vers 22h16. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Gros moment de sueur froide de mon côté :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | prologue fini.
c-toa-ou-moa Transactions (0) | On a passé une bonne soirée tous les 4 sur ce DI 1.5
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce soir, c'est Bad Company 2, soirée du jeudi oblige ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | C'est vrai que les mini freezes c'est assez récurrent, bien plus que dans call of juarez. Dommage.
Message édité par oliver_37 le 19-09-2013 à 08:24:41 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre hier. J'ai mis un point d'honneur à dégommer tous les zombies dans le prologue y compris ceux qu'on pouvait esquiver pour continuer. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas de minifreeze sur mon DI 360 et pourtant j'y ai bien passé 60/70 heures Cadeau PS3 donc --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouaip Message édité par lapinbilly le 19-09-2013 à 16:33:07 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En solo, y'a un truc qu'on a fait hier qui doit être bien galère.
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci, c'est plus clair ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais oui, il fallait balancer tous les grillages dans la flotte pour le trophée --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par c-toa-ou-moa le 19-09-2013 à 19:05:06 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
m'en fout, j'ai été rechercher celui que j'avais balancé, et de toute façon les zombies n'étaient pas encore là |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon quel perso vous prenez chacun ? Je suis resté fidèle à Logan --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai pris Purna, on m'avait obliger à la prendre au début de notre campagne sur DI
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah le loot doit s'adapter au perso car je ne vois jamais ou presque d'armes à feu ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Logan est terriblement efficace assez rapidement avec le bonus boomerang --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je serai là. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas sûr --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] manette PS3 dualsock 3 + PS3 ultraslim ou PS Vita | [DON] Les dons d'ilyama999 |
[ACH] PS3 | [ACH] PS3 avec cables et manette, sans jeux |
(VDS) PS1 + jeux | [VDS] Jeux PS3 |
[achat] | [VDS][75] PS3/PS2/Vita Jeux, Manettes, Accessoires |
[Ech]Dead space 3 contre 1 burnout origin ou steam | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/X360] Dead Island Riptide - L'enfer des zombies |