|
Auteur | Sujet : Merci Dorian! Le Level Design GROS CHANGEMENTS! |
---|
Micky01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 17:26:51 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Moi ca le manque pas et je suis sur que contribue a la paix dans le monde. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
- gab Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On peut renommer le topic Merci Dorian, la chronique R&D du 3615 devient une vrai chronique à rythme bi-hebdomadaire http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] .htm#infos Espérons qu'en plus d'être intéressant, ça soit drôle ! Franchement, c'est pas mal, il y a de légère touche d'humour, mais ça ne vient pas pourrir le propos, et puis.... c'est vraiment costaud. Un mec intelligent qui explique des choses intéressantes à des mecs intelligents, le tout sur jeuxvideo.com, quelle belle ironie ! Message édité par Simulacra le 23-02-2014 à 09:35:03 --------------- Plop |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, mais il survole trop son sujet je trouve... du coup tu n'apprends au final... rien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | --------------- Topic de vente de trucs divers |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Les "Merci Dorian" post-3615 seront visibles sur Youtube ? Dorian a une chaine dédiée ? Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 24-02-2014 à 16:16:13 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 16:22:37 |
fijean Transactions (3) | Nouvelle vidéo d'usul
Message édité par fijean le 02-03-2014 à 18:05:18 --------------- psn : fijean |
Romn Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
moystard Transactions (0) | La vidéo fonctionne bien au UK. Concernant la qualité, c'est pas mal, sans plus, ça ressemble à du livestream avec des commentaires d'usul. Message édité par moystard le 02-03-2014 à 22:01:46 |
Romn Transactions (0) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ahah j'avais pas vu encore les autres usul passion mais celui la m'a bien fait rire quand il tire dans la tête du bonhomme et quand il cherche le doc.
--------------- GT : Sangocid |
zad38 Transactions (0) | Mwais assez moyenne la vidéo. Même si j'aime bien les passages montrant l'absurdité des jeux suivant d'un peu trop près des règles type JDR papier. |
boubagump ii Transactions (3) | J'ai joué a paper please et don't starve a cause de usul, mais la j'ai pas du tout envie de perdre mon temps sur fallout!
Message édité par boubagump ii le 05-03-2014 à 21:42:04 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Dans le dernier JV, il y a un article sur Usul.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un magazine qui s'appelle JV : http://www.jvlemag.com/jv-5-couverture-et-sommaire/ --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui JV (le mag) désolé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | D'ailleurs ça manque un topic sur la presse JV ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Okay! donc aujourd'hui, sorti d'un nouveau Merci Dorian! : Le Level Design Nesblog JV.com
par contre, on va pas perdre les habitudes : nouveau sondage! outre les traditionnelles questions sur la qualité de la chronique, je vous propose de trancher sur vos gouts de level design : En matière de level design, vous êtes plutôt...? : pour le débat, je vous laisse expliquer vos choix (j'ai volontairement cité les jeux présentés pour laisser la discussion ouverte ). Et bien sur, libre a vous de dire ce que vous pensez des débuts de dorian... Et n'hésitez pas à critiquer la première page! je suis preneur pour la construire! Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-03-2014 à 16:06:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Très bonne chronique, comme souvent avec Dorian ! --------------- Plop |
- gab Transactions (0) | C'est très pédagogique, j'ai presque l'impression de suivre un cours quand Usul proposait de se culturer tranquilou au fond de son canapé, mais oui, c'était intéressant Pour le sondage, je sais pas trop si on peut comparer les différents jeux testés. J'adore Mirror's Edge, mais le level design consiste "simplement" à baliser fortement un espace relativement peu ouvert pour que le joueur fonce dans le couloir ainsi créé le plus vite possible. C'est très bien exécuté, mais sans le game play particulier du jeu, ça serait insupportable Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-03-2014 à 00:16:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DivadG Transactions (0) | Au contraire Mirror's Edge est une grosse perf en terme de LD, qui en plus de sa lisibilité permet des approches variées à quasiment chaque instant dans le jeu. Je crois que qu'un modder avait dit sur ce jeu que même le moindre couloir permettait d'être traversé de 2 ou 3 façons et que dans certaines zones on dépassait à l'aise la dizaine d'approches possibles. C'était d'ailleurs une des raisons pour lequel ce jeu était si court, ce travail de malade sur le LD. Et ça a pas toujours été bien compris par les joueurs en plus, il a fallu du temps pour que les speedrunners se rendent compte du potentiel à ce niveau là. Faudrait que je le refasse, ça fait un sacré bail et à chaque fois que je tombe sur une vidéo ça me fait envie Message édité par DivadG le 10-03-2014 à 00:41:59 |
- gab Transactions (0) | Ça dépend, il y a effectivement une tonne de variations de trajet possibles, ou de façons de passer un obstacle, mais c'est assez mineur (sauf quand on y va à coup de glitches ). Le terme de "couloir" est un peu abusif (c'est pas non plus Bit.Trip Runner) mais l'idée reste là, quand même. D'ailleurs, une demande récurrente pour le 2, c'est d'avoir plus de routes possibles — pas d'avoir trois façons de faire trois mètres de plus, mais plutôt 500 mètres. Après, je me suis sans doute mal exprimé, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a quand même pas mal de latitude dans ce "couloir", suffisamment en tout cas pour prendre plaisir à y passer des heures Message édité par - gab le 10-03-2014 à 00:56:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kukron Transactions (0) | Très bon épisode de Merci Dorian, il fait vraiment de la qualité. Message cité 1 fois Message édité par Kukron le 10-03-2014 à 09:34:15 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Question level design, je serai plutôt Deus Ex, Dishonored, Metal Gear Solid --------------- GT : Sangocid |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sortie du premier inedit d'usul !!! https://www.youtube.com/watch?v=8he [...] ata_player --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Plop |
- gab Transactions (0) | Mouais, le concept va pas très loin Par contre, en haut de la liste à droite, il y avait "Select et reset", l'intro est géniale (Dorian en particulier) Message édité par - gab le 12-03-2014 à 01:26:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Carte graphique occasion | [VDS/ECH] PC - SpinterCell Blacklist / FIFA 12 -360 + Jeux XBOX (1ER) |
[VDS] Rien pour le moment | [PS3/X360] Dead Island Riptide - L'enfer des zombies |
[ACH][69] jeux wii d'occasion | [VDS] Jeux steam |
[Débat] Donnez votre avis | [VDS]. |
à fermer | SPAM |
Plus de sujets relatifs à : Merci Dorian! Le Level Design GROS CHANGEMENTS! |