|
Auteur | Sujet : Merci Dorian! Le Level Design GROS CHANGEMENTS! |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 10:07:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Retour sur 2013 : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] .htm#infos --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas un franc succès... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai préféré celui là car démocracy 3, je connaissais pas --------------- |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sympa --------------- Plop |
DivadG Transactions (0) | Bof, on s'en est tapé partout des "bilans", j'ai pas trouvé ça suffisamment inventif pour que ça vaille le coup qu'il se plie lui aussi à l'exercice . Message édité par DivadG le 06-01-2014 à 11:52:01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ca sent bel et bien la fin finalement ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 10:32:17 |
zad38 Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | oui --------------- Plop |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ben on à le droit d'espérer qu'il continu ! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | désolé, j'ai un peu sauté la semaine (et apparement je suis pas le seul ).
CCyril2 Transactions (13) | Non mais c'est cuit,il part vraiment.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Et voilà les résultats du sondage de la semaine :
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et on sait ce que va faire Usul? Il faisait quoi avant de faire ses émissions?
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi perso, comme je l'ai écrit dans le sondage, je trouve bizarre qu'ils insistent autant "avant" la dernière.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
zad38 Transactions (0) | Ils en parlaient un peu dans leurs radios, Usul faisait des boulots de merde, Dorian avait abandonné une thèse de philo je crois.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
- gab Transactions (0) | Usul bossait en call center avant de placer sa chronique chez jvc je crois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
DivadG Transactions (0) | Mais il a bel et bien bossé au McDo avant Message édité par DivadG le 12-01-2014 à 19:11:19 |
- gab Transactions (0) | Il est passé par un certain nombre de jobs dégueulasses, oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Romn Transactions (0) | Il manque une possibilité de vote dans le sondage (y a trois questions et que deux choix possibles).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | dondonpachi, trop underground ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bien vu, je corrige Message édité par Eife le 12-01-2014 à 23:24:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | c'est juste un des jeux legendaires de la neogeo/arcade
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hugoclement Le Petit Globe-trotterTransactions (0) | Le joueur du grenier, à propos d'usul
|
ronindono Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Dorian aurait du Gagner !!!!!!!!! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
zad38 Transactions (0) | Le type du grenier qui balance à moitié la vie privée de ses potes sur le net, sympa Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-01-2014 à 10:28:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Carte graphique occasion | [VDS/ECH] PC - SpinterCell Blacklist / FIFA 12 -360 + Jeux XBOX (1ER) |
[VDS] Rien pour le moment | [PS3/X360] Dead Island Riptide - L'enfer des zombies |
[ACH][69] jeux wii d'occasion | [VDS] Jeux steam |
[Débat] Donnez votre avis | [VDS]. |
à fermer | SPAM |
Plus de sujets relatifs à : Merci Dorian! Le Level Design GROS CHANGEMENTS! |