|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 10:00:11 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | "au secours, c'est trop dur" il est trop chou --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | En même temps le "gros bébé" semble assez énervé comme boss --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Critique Alien Romulus : https://youtu.be/J1iw3cYaYiQ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
elude Transactions (17) | Ca faisait longtemps Seb a vidé la salière. Message édité par elude le 26-08-2024 à 12:11:08 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 28-08-2024 à 10:10:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si tu as aimé, n'hésite pas à te faire toutes ses vidéos (au final il y en a trop peu). Des années que je le suis et jamais déçu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) | Ah oui pareil, grosse découverte, je me suis enfilé toutes ses vidéos presque à la suite tellement j'ai adhéré |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 20:52:27 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je pensais qu'il était plus connu que ça !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'étais tomber sur une vidéo du type par hasard et je m'étais mâter l'intégralité de ses prod. Il est excellent |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Désolé mais dans son épisode sur White Fire (je parle de Notseriou's), l'affiche sur la porte du studio de bruitage « chut - on fait du bruit » : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PetitJean HejTransactions (0) |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bonne video. fisti --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Merci pour la découverte, c'est vraiment excellent --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Très bonne vidéo sur l'IA des jeux. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
https://youtu.be/KsW9_HuscKo?si=5OGremdSUf70qIab Seb Message édité par Yobi le 31-08-2024 à 14:25:19 |
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, très bien cette vidéo. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Avec la stat
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette statistique sort d'où car je suis surpris. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Perso j'ai fait les assassin's creed et jedi fallen. Order en facile. Comme j'ai la flemme de faire des recherches à la con pour trouver l'équipement magique où toujours avoir le timing parfait pour contrer un poulet, je suis passé en facile. |
alffir Transactions (5) |
Une alternative c'est de voir les succès, notamment combien ont fini le jeu en facile/moyen/difficile, même si ça veut pas dire qu'un joueur à fait 90% en normal et fini en facile. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Même en 1.5x c'est cringe a mort --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce qui est "cringe" c'est d'utiliser le 1.5X pour regarder (enfin... survoler) une vidéo. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Les mecs ont qu'à boire du café Par exemple sur Karim debacche des fois je devais mettre 0.90 Message édité par HumanRAGE le 31-08-2024 à 19:14:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gugus Transactions (0) |
content de voir gagzzz en invité d'ailleur, il a une chaine yt et j'aime beaucoup ses analyses, souvent très pertinent et intéressant, son bagage technique aidant beaucoup https://www.youtube.com/@Gagzzz82
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
duriangris Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi aussi, j'écoute la musique en X2... par contre je trouve dommage que les titres actuels ne durent qu'1m30... les artistes ne font aucun effort !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
duriangris Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mais en x quelque chose, ça fait pas des voix hélium ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |