|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 19:21:36 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les voix ne sont pas déformées, par contre ça diminue les pauses entre les mots, c'est infernal on dirait les vidéos de zoomers qui font des cuts dès qu'il y a 0.02s de silence parce que sinon on risquerait de s'endormir.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Perso toutes mes vidéos sont sous titrées a la main, avec DaVinci résolve y'a quasiment pas de taf a fournir --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | On s’y fait. Perso mon YouTube est réglé par défaut sur 1.4x depuis des années maintenant, quand je remets en 1x je trouve ça super lent et bizarre. Il n’y a que quelques vidéastes ou je mets en 1.25 car sujet compliqué ou rythme très rapide. |
stefaninho Transactions (2) | Nul à chier cette vidéo.
Message édité par stefaninho le 01-09-2024 à 20:53:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 21:34:13 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Dune_22 Transactions (0) |
Message édité par Dune_22 le 02-09-2024 à 00:15:03 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Vous avez vraiment des soucis d'attentions pour avoir besoin de lire les vidéo en x2 ?
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 02-09-2024 à 11:24:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
duriangris Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
duriangris Transactions (0) |
|
Dune_22 Transactions (0) |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
J'ai eu des anti douleurs qui me faisaient tout voir en 360p --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Mr Vaid Transactions (0) |
Le français par exemple --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ça valait le coup de up le topic pour une vanne aussi nulle
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Politiscale du JDG révélé (il a fait 50k en 15min sur la tombola de la vente de son shadow enceinte au Zevent ce con XD) --------------- Topic de vente de trucs divers |
iskor Transactions (0) |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | LES TERMES #11 avec @FlorentGorgesPlayhistoire : https://www.youtube.com/watch?v=7TXn52k24Ck
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-09-2024 à 17:14:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=p9sDoJMZ25c
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
iskor Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Un des donations goals de Fred était de peindre un perso de Sonic enceinte.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |